Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Creer un fichier XML [ Divers / Général ] (boumarsel)

mardi 3 octobre 2006 à 02:56:50 | Creer un fichier XML

boumarsel

Normalement avec cbout de code :

DOMParser parser = new DOMParser();

parser.parse("c:\\Modele.xml");

Document modeleDoc = parser.getDocument();

OutputFormat format =
new OutputFormat(modeleDoc, "UTF-8", true);

XMLSerializer output = new XMLSerializer(new FileWriter("c:\\Modele2.xml"), format);

output.serialize(modeleDoc);

Je dois avoir un fichier Modele2.xml identique à Modele.xml, c'est ce que j'obtiens sauf que j'ai des problemes avec les accents, le fichier modele.xml est au format UTF-8 aussi.
Comment faire?!
merci d'avance

mercredi 13 février 2008 à 12:02:46 | Re : Creer un fichier XML

boumarsel

Réponse acceptée !
finalement c'est la norme ISO-8859-1 que je devais utiliser.

Cette discussion est classé dans : fichier, xml, parser, modele, modeledoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parser un fichier XML avec un schéma donné [ par biniouman ] Bonjour,Je cherche à parser avec jaxp et sax un fichier xml en fonction d'un schéma. Mon fichier est tout bete, mais je ne sais pas par où commencer S Ecriture en Fichier depuis un servlet [ par ObiWanKennedy ] Bonjour, j'ai un problème avec un servlet. Ma classe servlet appelle une classe Parser qui parse un fichier .IFC (fichier d'architecture de batiments) parser un fichier xml [ par papillon2000 ] bonjour a tous, je voudrai parser une fichier ecrie avec un langage xml, je suis debutant dans ce domain, est c que quelqu'un a une idee sur ca ?? mer comment parser un fichier xml [ par tarekcom ] Bonjour tout le monde  j'ai 2 fichiers xml et mon travail et de les analyser donc je dois savoir les parser pour obtenir ce qu'il faut ensuite l'affic Parser HTML [ par jeanphi6 ] Bonjour,  je voudrais parser un fichier HTML. Comme le HTML provient du meme langage que le XML, j'ai utiliser un parser SAX. Mais la page HTML doit ê modéfication fichier XML [ par gadour_esz ] salut,je prépare un programme java qui me permet de modéfier un fichier XML selon les demandes de l'utulisateurCépendant , j'ai pas tavaillé sur les f parcourir un fichier xml [ par tarekcom ] Bonjour tout le monde   Voila mon fichier xml "stat.xml": xml version < Fichier xml et service web [ par sche44 ] Bonjour,J'ai creé un service web sous myeclipse (xfire), ensuite j'ai ajouter un API a ce service, le problème c que cet API utilise un fichier xml po Mapping JTable avec XML ? [ par budhax ] Bonjour,Je cherche depuis longtemps un exemple de mapping JTable fichier.xmlavec mise-à-jour du fichier.xml après édition de la JTable.Rien trouvé :( parser [ par milsande ] j'ai jamais fait de java de ma vie. la programmation c pas mon truc...pourtant je dois faire un code et je galere...d'abord à cause de mon parser...je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.