Accueil > Forum > > > > Creer un fichier texte avec createNewFile()
Creer un fichier texte avec createNewFile()
mardi 3 septembre 2002 à 13:47:47 |
Creer un fichier texte avec createNewFile()

JavaSeb
|
Salut tout le monde ! Quel est le code pour créer un fichier texte est écrire une chaine de caractères dedans ??? Merci ! JSeb
|
|
mardi 3 septembre 2002 à 20:27:57 |
Re : Creer un fichier texte avec createNewFile()

polz
|
hello,
alors il y a plein de possibilité. J'ai laissé un code avec la fonction RandomAccessFile. Sinon tu peux essayé ca :
File fichier = new File("c:\\fichier.txt") ; PrintWriter out = new PrintWriter(new FileWriter(fichier)) ; out.write("Bonjour") ; //écris bonjour dans le fichier out.println() ; //fais un retour à la ligne dans le fichier out.write("Comment allez vous") ; //écris dans le fichier out.close() ; //Ferme le flux du fichier, sauvegardant ainsi les données.
|
|
mardi 3 septembre 2002 à 21:05:12 |

JavaSeb
|
Merci, j'ai trouvé entre temps : je suis débutant et je n'avais pas pris en compte les exceptions !
Merci encore ! JSeb
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
hello,
alors il y a plein de possibilité. J'ai laissé un code avec la fonction RandomAccessFile. Sinon tu peux essayé ca :
File fichier = new File("c:\\fichier.txt") ; PrintWriter out = new PrintWriter(new FileWriter(fichier)) ; out.write("Bonjour") ; //écris bonjour dans le fichier out.println() ; //fais un retour à la ligne dans le fichier out.write("Comment allez vous") ; //écris dans le fichier out.close() ; //Ferme le flux du fichier, sauvegardant ainsi les données.
|
|
mercredi 14 octobre 2009 à 17:26:51 |

aksegaly
|
File fichier = new File("c:\\fichier.txt") ;
Mai ici
si c est en j2me ou sera localisé l fichier a lire
AkSegaLy
Démm Ba Djékh...
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, creer, texte, createnewfile
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cherche methode java pour creer un fichier texte puis une pour le remplir [ par livinho38 ]
Bonjour, je cherche a faire une classe avec une methode qui creer un fichier texte , et une autre ki va remplir celui ci (il servira de compte rendu .
Date de création d'un fichier texte [ par zahenianis ]
salut, j'arrive pas à trouver la fonction qui me donne la date de création d'un fichier texte . J'ai regardé la classe File mais rien ne répond à mo
j'ai un petit problème !! [ par baster200x ]
bonjour à tous ,je doit réaliser un programme qui prendre le contenue d'un ensemble de fichiers texte et faire certains traitement(compter et affiche
Couper fichier texte avec StringTokenizer [ par riderfun ]
Bonjour, je souhaiterai récupérer une partie d'un texte dans un fichier txt qui se présente comme ça : tat admin tat Type
Insérer des caractères dans une grille via un fichier texte .txt [ par jeff24 ]
Bonjour à tous,J'aimerais importer d'un fichier texte chaque caractère dans ma grille de DiagoSudoku (un Sudoku avec des lettres).Mon fichier texte (b
Java+XML [ par hayfekh ]
Bonjour à tous,Je suis encore débutant en Java et je suis en train de développer une application qui prend un fichier XML(à 3 niveaux à part ) comme i
créer un fichier texte [ par lovelacelana ]
Bsr!!je souhaiterai créer dynamiquement un fichier texte. et je ne sais comment m'y prendre. En fait je souhaiterai prendre les données d'un tableau p
fichier executable [ par jabrer ]
salutcomment creer un fichier executable d'une application creer avec jbuilder merci
J2ME ET FICHIER TEXTE [ par fillons ]
Je débute en Programmation J2ME et je dois écrire un programme qui permet de lire le contenu d'un fichier mais je n'y arrive pas j'ai besoin de votre
lire un fichier texte à partire d'une ligne précice . [ par mermad ]
Bonjour tout le monde,je sais comment lire un fichier texte en java mais je ne sais pas comment lire à partir d'une ligne précise, la dixième ligne pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|