begin process at 2010 02 10 08:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Creer un fichier texte avec createNewFile()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un fichier texte avec createNewFile()

mardi 3 septembre 2002 à 13:47:47 | Creer un fichier texte avec createNewFile()

JavaSeb

Salut tout le monde !
Quel est le code pour créer un fichier texte est écrire une chaine de caractères dedans ???
Merci !

JSeb
mardi 3 septembre 2002 à 20:27:57 | Re : Creer un fichier texte avec createNewFile()

polz

hello,

alors il y a plein de possibilité. J'ai laissé un code avec la fonction RandomAccessFile. Sinon tu peux essayé ca :

File fichier = new File("c:\\fichier.txt") ;
PrintWriter out = new PrintWriter(new FileWriter(fichier)) ;
out.write("Bonjour") ; //écris bonjour dans le fichier
out.println() ; //fais un retour à la ligne dans le fichier
out.write("Comment allez vous") ; //écris dans le fichier
out.close() ; //Ferme le flux du fichier, sauvegardant ainsi les données.

mardi 3 septembre 2002 à 21:05:12 | Re : Creer un fichier texte avec createNewFile()

JavaSeb

Merci, j'ai trouvé entre temps : je suis débutant et je n'avais pas pris en compte les exceptions !

Merci encore !
JSeb

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

hello,

alors il y a plein de possibilité. J'ai laissé un code avec la fonction RandomAccessFile. Sinon tu peux essayé ca :

PrintWriter out = new PrintWriter(new FileWriter(fichier)) ;
out.write("Bonjour") ; //écris bonjour dans le fichier
out.println() ; //fais un retour à la ligne dans le fichier
out.write("Comment allez vous") ; //écris dans le fichier
out.close() ; //Ferme le flux du fichier, sauvegardant ainsi les données.

mercredi 14 octobre 2009 à 17:26:51 | Re : Creer un fichier texte avec createNewFile()

aksegaly

Mai ici
si c est en j2me ou sera localisé l fichier a lire

AkSegaLy
Démm Ba Djékh...

Cette discussion est classée dans : fichier, creer, texte, createnewfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche methode java pour creer un fichier texte puis une pour le remplir [ par livinho38 ] Bonjour, je cherche a faire une classe avec une methode qui creer un fichier texte , et une autre ki va remplir celui ci (il servira de compte rendu . Date de création d'un fichier texte [ par zahenianis ] salut, j'arrive pas à trouver la fonction qui me donne la date de création d'un fichier texte . J'ai regardé la classe File mais rien ne répond à mo j'ai un petit problème !! [ par baster200x ] bonjour à tous ,je doit réaliser un programme qui prendre le contenue d'un ensemble de fichiers texte et faire certains traitement(compter et affiche Couper fichier texte avec StringTokenizer [ par riderfun ] Bonjour, je souhaiterai récupérer une partie d'un texte dans un fichier txt qui se présente comme ça : tat admin    tat          Type           Insérer des caractères dans une grille via un fichier texte .txt [ par jeff24 ] Bonjour à tous,J'aimerais importer d'un fichier texte chaque caractère dans ma grille de DiagoSudoku (un Sudoku avec des lettres).Mon fichier texte (b Java+XML [ par hayfekh ] Bonjour à tous,Je suis encore débutant en Java et je suis en train de développer une application qui prend un fichier XML(à 3 niveaux à part ) comme i créer un fichier texte [ par lovelacelana ] Bsr!!je souhaiterai créer dynamiquement un fichier texte. et je ne sais comment m'y prendre. En fait je souhaiterai prendre les données d'un tableau p fichier executable [ par jabrer ] salutcomment creer un fichier executable d'une application creer avec jbuilder merci J2ME ET FICHIER TEXTE [ par fillons ] Je débute en Programmation J2ME et je dois écrire un programme qui permet de lire le contenu d'un fichier mais je n'y arrive pas j'ai besoin de votre lire un fichier texte à partire d'une ligne précice . [ par mermad ] Bonjour tout le monde,je sais comment lire un fichier texte en java mais je ne sais pas comment lire à partir d'une ligne précise, la dixième ligne pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales