begin process at 2010 02 10 13:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

créer fchier et chosir son emplacement à partir de JFilechooser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer fchier et chosir son emplacement à partir de JFilechooser

jeudi 26 février 2009 à 12:04:56 | créer fchier et chosir son emplacement à partir de JFilechooser

sirahmed

Salut à tous , Je voudrais créer un fichier texte à partir de Jfilechooser et choisir son emplacement . Pouvez vous m'aider ?
jeudi 26 février 2009 à 17:10:33 | Re : créer fchier et chosir son emplacement à partir de JFilechooser

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Et qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ? Créer le fichier ? Utiliser le JFileChooser ?

Si tu veux des réponses, c'est à toi de poser les questions normalement...
jeudi 26 février 2009 à 17:26:00 | Re : créer fchier et chosir son emplacement à partir de JFilechooser

sirahmed

Voila , mon but est de créer un fichier donc j'ai besoin des éléments suivant : -choix du nom du fichier -choix de l'emplacement du fichier Donc pour réaliser ces deux éléments , je voudrais utiliser JFilechooser .
jeudi 26 février 2009 à 17:38:48 | Re : créer fchier et chosir son emplacement à partir de JFilechooser

DARKSIDIOUS

Salut,

Ok, mais qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ?

Tu as fait des recherches dans les sources du site sur le JFileChooser avant de poser ta question ? Il en existe plusieurs, et le JFileChooser et loin d'être compliqué à utiliser...
jeudi 26 février 2009 à 17:46:57 | Re : créer fchier et chosir son emplacement à partir de JFilechooser

sirahmed

J'ai bien cherché mais je n'ai arrivé qu'à ouvrir un fichier exister via JFilechooser . Pour la création , j'ai pas trouvé de solution .
jeudi 26 février 2009 à 18:03:00 | Re : créer fchier et chosir son emplacement à partir de JFilechooser

DARKSIDIOUS

Salut,

Le JFileChooser ne te permet pas de créer le fichier, c'est juste une boite de dialogue te permettant de sélectionner un fichier, ou de saisir le nom du fichier que l'utilisateur veut enregistrer, c'est tout, c'est à toi de récupérer ce nom de fichier et de créer et enregistrer les données dans le fichier : comment veux-tu que le JFileChooser sache que tu veux enregistrer "tartampion" dans le fichier "titi.xlp" ?
jeudi 26 février 2009 à 18:09:13 | Re : créer fchier et chosir son emplacement à partir de JFilechooser

sirahmed

Ok , donc je pourrais donner un nom de fichier exempl "fichier.txt" puis je ferais ce choix d'emplacementavec Jfilechooser .

Cette discussion est classée dans : créer, partir, emplacement, jfilechooser, fchier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un image jpeg [ par fraguelrok ] Bjour tlm,Comment créer une image jpeg à partir d'une autre image jpeg?? J'arrive a récupérer les couleurs du pixel (vert rouge bleu alpha) mais comme jfilechooser: icone "créer un dossier" [ par kaliel ] bonjour, j'ai une petite question!!JFileChooser jc =new JFileChooser();jc.showOpenDialog(parent);j'ai la boite de dialogue qui s'ouvre bien mais l'ico Créer un fichier Xml à partir d'un fichier indiquant la structure [ par brice_nice ] Bonjour,Je voudrais savoir si il existe un moyen pour lire un fichier de structure, et de créer un fichier Xml à partir de ce fichier, en récupérant l créer une courbe à partir des donnée contenu dans un vecteur [ par diablo19 ] salut tout le monde, je réalise un projet java, j'ai créer un vecteur qui contient des données d'une base de donnée, et je voulai savoir commet créer Comment créer un repertoire a partir d'une fonction [ par adakick ] Bonjour, je voulais savoir avec quel classe et quel fonction je pouvais créer un répertoire?Merci d'avance. comment créer un diagramme de classe à partir d'un code JAVA ? [ par benlac_o ] Bonjour, j'ai une application en java, et je veux créer les diagrammes de classes our cette appli . j'ai telechargé Power AMC mais je ne sais pas comm créer fichier xml avec java [ par monpseudonom ] Salut.J'ai fait les deux instructions suivantes por afficher la boite de dialogue qui permet d'enregister un fichier:JFileChooser fc=new JFileChooser( Créer un exe à partir d'un jar [ par nicotwo ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment créer un exe contenant un fichier jar crypter. Mon but est de créer une application commerciale, donc je ne Créer un PDF à partir d'un XML [ par shark59112 ] Bonjour, Je souhaite créer un .PDF à partir d'un fichier XML mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre... =x (projet) J'ai alors effectué des r créer un fichier excel à partir d'un fichier xml [ par Tara ] Bonjour à tous !Mon problème se résume dans le sujet à savoir : comment puis-je créer un fichier excel à partir d'un fichier xml ?Faut-il que je passe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales