begin process at 2012 02 15 12:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Creer un Executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un Executable

dimanche 16 mai 2004 à 14:18:38 | Creer un Executable

hraa2

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire comment je pourrais rendre un projet que j'ai fait sous jbuilder en simple EXE qu'on pourrait executer sous windows comme n'importe quel exe.

j'ai oublié de vous dire que je suis tout nouveau en java donc inutile de vous demander d'etre le plus explicite possible.

Merci
dimanche 16 mai 2004 à 17:33:54 | Re : Creer un Executable

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Va voir sur le net pour le soft 'JET' ... il y en a d'autre mais j'aime bien celui ci !
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
dimanche 16 mai 2004 à 20:56:07 | Re : Creer un Executable

LordBob

Membre Club
tu pourrais donner une adresse stp, j'ai quelque difficulté a le trouver !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 16 mai 2004 à 20:58:49 | Re : Creer un Executable

LordBob

Membre Club
ou sinon est ce que le nom complet, c'est: JET - Java Extended Ticker ?
Bob...

dimanche 16 mai 2004 à 21:00:14 | Re : Creer un Executable

LordBob

Membre Club
autre chose est-il gratuit?
Bob...

dimanche 16 mai 2004 à 21:01:21 | Re : Creer un Executable

vecchio56

http://www.xlsoft.com/en/products/jet/
dimanche 16 mai 2004 à 21:03:34 | Re : Creer un Executable

vecchio56

la version standard doit être gratuite
dimanche 16 mai 2004 à 21:05:39 | Re : Creer un Executable

LordBob

Membre Club
ok merci beaucoup !!!
Bob...

dimanche 16 mai 2004 à 22:02:31 | Re : Creer un Executable

neodante

Neodante

Ouyi désolé mais pour moi je pensais qu'un simple google te permettrais d'y aller direct ... je te réserve une URL pour le prochain !!! lol
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
dimanche 16 mai 2004 à 22:05:20 | Re : Creer un Executable

vecchio56

c'est pas sa faute s'il connait pas google ;)

1 2

Cette discussion est classée dans : exe, creer, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un executable (projet avec packages) [ par damolo ] Bonjour!Voila mon probleme, g cree un projet avec une classe pricipale et 2 packetages. j'aimerais pouvoir creer un executable qui me fait fonctionner creer un executable de java [ par sih ] salutj'ai un programme en jav et je veux creer son executable en double cliquant sur icon executable sans passer par la compilation j'ai essayé de cre creer un executable de java [ par sih ] je veux creer un executable mais je n'arrive pas .g creé un fichier jar et lorsque je clique dessus il me donne une erreurmerci creer executable java [ par sih ] j'ai creer un jar mais lorsque je clique dessus il me donne classe main not found creer un .exe avec un .jar sur Windows XP [ par TitouDeMontreal ] Je programme avec JBuider version Personnal, et jusqu'a mainteant tout se passe bien car je travaillais sur Linux et il suffisait que je fasse la comm CREER UN EXE (svp répondez moi) [ par asetti ] slt, j'ai un programme avec 2 paquetages (l'un contient des classes pour les interfaces, l'autres contient le "noya" du programme).Je ne sais pas comm Comment creer un executable? [ par sayed2005 ] Salut, est ce que qlq peut me dire comment creer un executaable pour un programme ecrit en java?Merci d'avance. possible de creer un executable? [ par yafisab ] bonjour à tous,une simple question de néophite:est-il possible de créer en java un fichier executable qui puisse se lancer directement à partir d'une creer .exe à partir d'un .jar [ par nagui79 ] Bonsoir à tousJe veux créer un fichier .exe à partir d'une archive .jar comment je peux le faire? merci comment creer un fichier .exe apartir de mon application ou de mon fichier .jar [ par hlimaiem ] Bonjour,Je vien de creer une application en java et j'ai creer le fichier executable.jar. Le probleme se pose la, le fichier .jar peut etre editer d'o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales