Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : creer un executable java [ Divers / Général ] (foulla002)

mardi 5 septembre 2006 à 08:04:57 | creer un executable java

foulla002

salut

je travaille avec jbuilder x.je ne sais pas comment creer un executable java

est ce que quelqu'un pourra m'aider

merci

mardi 5 septembre 2006 à 16:00:30 | Re : creer un executable java

stillfelil

Bonjour
je te donne ce lien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/java/fiches/24639.html
donne au .exe le meme nom que ton .class
mais ca ne veut pas dire que t'aura plus besoin de la machine virtuelle, le .exe va la detecter automatiquement et lancer le .class
en tout cas li le fichier pdf y en a un en francais il est bien detaillé
Bon courage

mardi 5 septembre 2006 à 23:05:15 | Re : creer un executable java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

si tu veux faire un binaire natif compile le avec gcj

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

mercredi 6 septembre 2006 à 14:15:59 | Re : creer un executable java

stillfelil

gjc n'est un compilateur pour linux ??

mercredi 6 septembre 2006 à 14:53:54 | Re : creer un executable java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

oui mais apres il existe cygwin

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

mercredi 6 septembre 2006 à 15:05:50 | Re : creer un executable java

stillfelil

J'ai trouvé ca:
http://thisiscool.com/gcc_mingw.htm

Cette discussion est classé dans : java, creer, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un executable de java [ par sih ] salutj'ai un programme en jav et je veux creer son executable en double cliquant sur icon executable sans passer par la compilation j'ai essayé de cre creer un executable de java [ par sih ] je veux creer un executable mais je n'arrive pas .g creé un fichier jar et lorsque je clique dessus il me donne une erreurmerci creer executable java [ par sih ] j'ai creer un jar mais lorsque je clique dessus il me donne classe main not found possible de creer un executable? [ par yafisab ] bonjour à tous,une simple question de néophite:est-il possible de créer en java un fichier executable qui puisse se lancer directement à partir d'une executable JAVA [ par didoux95 ] Bonjour a tous, j'aimerai bien creer un petit executable C/C++ d'un fichier jar. je m'explique: je prend un jar executable quelconque, je creer un cod comment creer un executable java sous linux [ par abidsabrina2006 ] bonjour!j'ai beau fai des recherches et g pa bien comprisj'en ai besoin de faire un fichier java executableje vau quand ja fai un double clic mon inte creer une class executable pour copier des fichiers JAVA [ par LESOLEIL2 ] Bonjour, Je dois faire en java une classe qui copie des fichiers d un repertoire vers un autre rep existant. J aimerai savoir donc, je dois creer une Décompilation programmes executable [ par Arnold59 ] Bonsoir, Je programme sous Java et C++, je souhaiterais savoir s'il est posssible d'obtenir la source à partir d'un fichier exécutable (sous Linux ou controle a distance [ par salim1985 ] bonjour, je veut creer une application pour configurer un routeur cisco avec java tous se que je sais, est que je doit etuliser RMI, mais le serveur i creer un repertoire avec java [ par devwithjava ] Bonjour tous le monde,je travaille sur linux j'ai un code java et j'aime bien creer un repertoire toto (via le code bien sur) à partir du chemin depui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.