begin process at 2010 02 10 05:57:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CREER UN EXE (svp répondez moi)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CREER UN EXE (svp répondez moi)

mercredi 11 août 2004 à 15:30:13 | CREER UN EXE (svp répondez moi)

asetti

slt,
j'ai un programme avec 2 paquetages (l'un contient des classes pour les interfaces, l'autres contient le "noya" du programme).
Je ne sais pas comment créer un executable avec JBuilderX fondation.
Si quelqu'un à une solution pour créer un executable avec JBuilderX ou même avec d'autre programme.
(sur le forum j'ai vu que l'on conseillait souvent JToEXE mais je n'arrive pas à le trouvé sur le net)
Merci d'avance
mercredi 11 août 2004 à 15:55:10 | Re : CREER UN EXE (svp répondez moi)

userman

salut,
Si tu veut realiser un exe , il existe un logiciel Excelsior JET qui est gratuit. Il te permet de faire des binaire pour Windows et pour linux.

Tu le trouveras : http://www.excelsior-usa.com/jet.html

jeudi 12 août 2004 à 11:40:41 | Re : CREER UN EXE (svp répondez moi)

libeur

Il exsite également un prog qui s'appelle JavaExe (trouvé sur telecharger.com). Ca permet de lancer des.jar ou des .class comme si c'était des exe.

tcho..

Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir.

Cette discussion est classée dans : exe, créer, creer, programme, contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un .exe [ par Vlatiss ] Bonjour tout le monde.Voici ma question. A partir d'un programme java, comment créer un exécutable qui peut se lancer sur n'importe quelle machine. Je creer un exe [ par assem124 ] Salut tt le monde j'ai crée un programme qui permet de calculer le poids idéal et j'arrive pas à créer un executablehelp please eclipse: création de .jar [ par syphillis ] Bonjour,Je souhaite créer un .jar de mon application. je programme actuellement sur éclipse et j'ai donc créer mon .jar avec l'assistant d'éclipse.Lor exe d'une commande [ par dodo1309 ] Hello ,Je cherche comment je pourrai lancer une commande sans bloqué l'exécution de mon programme .La commande est : sendMail(sujet,body, add_in,email Créer un exe à partir d'un jar [ par nicotwo ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment créer un exe contenant un fichier jar crypter. Mon but est de créer une application commerciale, donc je ne Créer un fichier .exe pour lancer une application Java [ par NicoWatt ] Bonjour,Est-ce que qq1 sait comment on peut faire (quel est le principe) pour lancer à partir d'un executable un programme Java?A-t-on toujours besoin executer un exe (source C++) avec du java [ par zebulaon ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut interfacer un programme C++ avec du java.Je dispose des sources d'un prog ecrit en C++ et j'aurai besoin de exe java [ par CHKDSK2K ] Bonjour, Je vooudrais creer un programme exe appartir du fichier .class ou .java comment faire car j'ai essaye plusieur programme mais j'y suis jms ar Créer un executable java [ par moffer ] Bonjour,Est-t'il possible de créer un executable à partir d'un fichier jar et d'y intégrer la machine virtuelle java ainsi que le minimum de classes n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales