Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Creer un classeur excel avec une page jsp [ Archives / Servlet et JavaServerPage ] (kicri)

mardi 23 novembre 2004 à 11:58:23 | Creer un classeur excel avec une page jsp

kicri

salut

j'ai un problème pour créér un classeur excel avec des pages jsp.
Actuellement j'utilise cette ligne dans ma jsp :
<%@ page language="java" contentType="application/vnd.ms-excel;charset=ISO8859-1"%>

Et ensuite je cree un tableau en html, ceci fonctionne très bien, j'obtiens dans mon navigateur une feuille Excel qui contient les données que j'ai mise dans mon tableau.
Par contre j'aimerais savoir comment faut il faire pour avoir 2 feuilles excel dans le meme navigateur(c'est à dire créer un classeur excel).
SVP j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : creer, page, excel, jsp, classeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter fichier EXCEL à partir d'une page JSP [ par benkaouz3 ] Bonjour Je suis chargé dans une application de gestion de faire une fenetre qui permet de lancer une recherche,le résultat de cette recherche est sous Deux petites questions sur REALM [ par ahmed1106 ] mon realm fonctionne 100% mais j'ai deux petites questions [CODE] <web-app xmlns="http://java.sun.com/xml/ns/j2ee" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/X connexion d'excel+jsp [ par jspimen ] comment faire pour utiliser une connexin avec une fichier de type excel avec le jsp? svp aide moi Formulaire et getparameter dans la meme page jsp [ par darko666 ] Bonjour tous le monde,je veux vérifier sur la ma page jsp qui contient mon formulaire, que ce formailaire est remplie ou pas, je m'explique je veux ve recuperer resultset et afficher dans une page jsp [ par mghari50 ] bonjour tout le mondeje veux recuperer  resultset et afficher dans une page jsp et j'arribve pas ,la requete se trouve au servlet .voici le code du se session servlet -> jsp [ par fpoupe ] Bonjour,j'ai un petit problème pour transférer les valeurs d'une session depuis une servlet vers une page jspVoilà les bouts de code correspondant :Ma Refraichir une page jsp???? [ par mafyozi ] bonjour tt le mondeje travaille acvec jsp ; et je cherche a actualiser ma page mais malgré que j'utilise : response.sendRedirect("mapage.jsp"), la pag require (jsp) [ par jouinicimpf ] Salut comment je puisse appeler une méthode deja declarer dans une page jsp .Comment une page jsp peut appeler une methode declaré dans une autre page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.