begin process at 2010 02 10 05:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

creer une animation de deux cercles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une animation de deux cercles

mardi 22 avril 2008 à 16:33:43 | creer une animation de deux cercles

reine2

salut
je veux faire un animation de deux cercles j'ai dessiner mes  cercle dans une applet java  mais j'arrive pas a les faire deplacer.
j'ai vus le code dans ce lien http://www.univ-lemans.fr/enseignements/physique/02/java/java8.html a la derniere partie ou l'animation est faite pour deux rectangles mais j'arrive pas a l'adapter pour mes deux cercles.
SVP je veux une reponse rapide parceque je suis entrain d'elaborer mon projet
merci
mardi 22 avril 2008 à 16:48:26 | Re : creer une animation de deux cercles

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

ne cherche pas trop ta question "ANIMATION-DEUX-CERCLES" je viens de la supprimer.
Merci de ne pas flooder le forum, si tu veux une réponse (rapide ou non) tu n'as pas 36 solutions :
1 - Tu attends sagement que quelqu'un t'aide...
2 - Tu cherches plus...
3 - Si c'est super rapide (urgent) tu embauches une personne d'une SSII pour te faire ton taf...
4 - Tu attends un miracle...

Sinon pour ton problème :
Tu as fait quoi exactement  ? peux-tu donner ton code pour voir la solution qui s'y approche le plus ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : java, arrive, creer, animation, cercles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation flash et application java [ par safiajava ] salut tt le monde, je veu faire une interface avec flash player j'ai trouvé comment ajouté le package et tout mais j'ai un probleme dans cette animati controle a distance [ par salim1985 ] bonjour, je veut creer une application pour configurer un routeur cisco avec java tous se que je sais, est que je doit etuliser RMI, mais le serveur i boutton flash et code java [ par safiajava ] salut tt le monde, j'ai une petite kestion je veu faire une animation flash dans mon projet a la fin de cette animation j'ai deux boutton l'un est ent Je dois programmer un billard en Java [ par jamestrote ] Bonjour a tousJ'airais besoin de l'aide de quelqu'un de bien calé en Java.Pcq je n'arrive vraiment pas.Je dois donc programmer un Billard en Java (sou Importer animation realise sous 3DS sous java [ par Jeremydu77lol ] Bonjour,Je me suis m y au 3D sous java et j arrive a importer un objet 3D (realise sous 3DS) mais je sais pas importer une animation 3D (realise sous JFreeChart JApplet [ par Saris ] Salut à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner un exemple de graphique ("DynamicDataDemo3") de chez JFreeChart via une JApplet...J'y arrive lorsque envoie de données par bluetooth en java [ par javagroupe ] slt à ts.je travaille sur un projet où je doit transférer des données via bluetooth en j2se d'un PC à un mobile, la 6600 en particulier. J'ai fait ass creer une class executable pour copier des fichiers JAVA [ par LESOLEIL2 ] Bonjour, Je dois faire en java une classe qui copie des fichiers d un repertoire vers un autre rep existant. J aimerai savoir donc, je dois creer une programme exécutable [ par taoso ] Bonjour,J'ai un problème: j'arrive à créer un fichier exécutable pour lancer mon programme java ms ils me disent qu'il y a un problème :java.lang.clas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales