begin process at 2012 02 14 19:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

creer une animation de deux cercles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une animation de deux cercles

mardi 22 avril 2008 à 16:33:43 | creer une animation de deux cercles

reine2

salut
je veux faire un animation de deux cercles j'ai dessiner mes  cercle dans une applet java  mais j'arrive pas a les faire deplacer.
j'ai vus le code dans ce lien http://www.univ-lemans.fr/enseignements/physique/02/java/java8.html a la derniere partie ou l'animation est faite pour deux rectangles mais j'arrive pas a l'adapter pour mes deux cercles.
SVP je veux une reponse rapide parceque je suis entrain d'elaborer mon projet
merci
mardi 22 avril 2008 à 16:48:26 | Re : creer une animation de deux cercles

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

ne cherche pas trop ta question "ANIMATION-DEUX-CERCLES" je viens de la supprimer.
Merci de ne pas flooder le forum, si tu veux une réponse (rapide ou non) tu n'as pas 36 solutions :
1 - Tu attends sagement que quelqu'un t'aide...
2 - Tu cherches plus...
3 - Si c'est super rapide (urgent) tu embauches une personne d'une SSII pour te faire ton taf...
4 - Tu attends un miracle...

Sinon pour ton problème :
Tu as fait quoi exactement  ? peux-tu donner ton code pour voir la solution qui s'y approche le plus ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : java, arrive, creer, animation, cercles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation d'une image en java [ par EricCfA ] bonjour à tous s'il vous plait je voudrai savoir comment on fait un animation d'une image dans un programme écrit en java . Creer un jar executable d'une programme java [ par iboubai ] Bonjour, Je voudrais creer un .jar executable de mon programme. J'ai utilisé le logiciel launch4j, mais au final il me creer un fichier jar qui ne ret animation sur java [ par EricCfA ] bonsoir à tous je suis entrain d'écrire un programme en java dans lequel intervient une image(gif) qui doit être animer. j'ai eu une première solutio Animation à l'aide d'un thread [ par omegas27 ] Bonjour, J'ai actuellement un problème pour réaliser une animation en java. Je réalise un tapis roulant sur lequel se déplace des tas. Or , lorsque q creer un executable en java en utilisant netbeans [ par sidasta ] slt à tous, je voudrais créer un executable à l'aide de Inno setup et jsmooth,cependant j'utilise les lignes de commandes pour créer les .jar le probl Java media framework [ par saius ] salut developpeurs. quand j'utilise la jmf pour l'audio et la video, j'ai de serieux problèmes. j'arrive pas à detecter mes peripheriques vidéo.j'ai r animation dans java [ par EricCfA ] salut je voudrai connaitre comment on anime une image(JPG)en java exemple simuler un homme qui parle Probleme en java! [ par rayy ] Je voudrais que l'on m'aide, j'arrive pas à faireune classe avl!Je veux qu'un des constructeurs puisse ajouter un element(une chaine de caracteres) en pb d'Applet [ par PlumE ] Je ne connais pas grand chose en Java, mais voici mon probleme:Je voudrais creer un chat (en applet): j'ai fait des tests de connexion au serveur IRC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales