begin process at 2010 03 20 09:41:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

creer une animation de deux cercles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une animation de deux cercles

mardi 22 avril 2008 à 16:33:43 | creer une animation de deux cercles

reine2

salut
je veux faire un animation de deux cercles j'ai dessiner mes  cercle dans une applet java  mais j'arrive pas a les faire deplacer.
j'ai vus le code dans ce lien http://www.univ-lemans.fr/enseignements/physique/02/java/java8.html a la derniere partie ou l'animation est faite pour deux rectangles mais j'arrive pas a l'adapter pour mes deux cercles.
SVP je veux une reponse rapide parceque je suis entrain d'elaborer mon projet
merci
mardi 22 avril 2008 à 16:48:26 | Re : creer une animation de deux cercles

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

ne cherche pas trop ta question "ANIMATION-DEUX-CERCLES" je viens de la supprimer.
Merci de ne pas flooder le forum, si tu veux une réponse (rapide ou non) tu n'as pas 36 solutions :
1 - Tu attends sagement que quelqu'un t'aide...
2 - Tu cherches plus...
3 - Si c'est super rapide (urgent) tu embauches une personne d'une SSII pour te faire ton taf...
4 - Tu attends un miracle...

Sinon pour ton problème :
Tu as fait quoi exactement  ? peux-tu donner ton code pour voir la solution qui s'y approche le plus ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : java, arrive, creer, animation, cercles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation flash et application java [ par safiajava ] salut tt le monde, je veu faire une interface avec flash player j'ai trouvé comment ajouté le package et tout mais j'ai un probleme dans cette animati controle a distance [ par salim1985 ] bonjour, je veut creer une application pour configurer un routeur cisco avec java tous se que je sais, est que je doit etuliser RMI, mais le serveur i Je dois programmer un billard en Java [ par jamestrote ] Bonjour a tousJ'airais besoin de l'aide de quelqu'un de bien calé en Java.Pcq je n'arrive vraiment pas.Je dois donc programmer un Billard en Java (sou boutton flash et code java [ par safiajava ] salut tt le monde, j'ai une petite kestion je veu faire une animation flash dans mon projet a la fin de cette animation j'ai deux boutton l'un est ent comment debuter pour creer mon un site a l'aide de java server page [ par ghezella ] salut tout le monde s'il vous plait ; si quelq'un peut m'aider je veux creer iun site dynamique avec le (jsp) mais je ne sais pa d'ou commencer et il Importer animation realise sous 3DS sous java [ par Jeremydu77lol ] Bonjour,Je me suis m y au 3D sous java et j arrive a importer un objet 3D (realise sous 3DS) mais je sais pas importer une animation 3D (realise sous JFreeChart JApplet [ par Saris ] Salut à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner un exemple de graphique ("DynamicDataDemo3") de chez JFreeChart via une JApplet...J'y arrive lorsque envoie de données par bluetooth en java [ par javagroupe ] slt à ts.je travaille sur un projet où je doit transférer des données via bluetooth en j2se d'un PC à un mobile, la 6600 en particulier. J'ai fait ass creer une class executable pour copier des fichiers JAVA [ par LESOLEIL2 ] Bonjour, Je dois faire en java une classe qui copie des fichiers d un repertoire vers un autre rep existant. J aimerai savoir donc, je dois creer une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales