Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cree un equipe [ Divers / Général ] (jeremeclip)

jeudi 29 novembre 2007 à 21:23:02 | cree un equipe

jeremeclip

Bonjour à tous
*voici une brève présentation de moi même:
    je m'appelle jeremie  sous le speudo de jerem721 la plus part du temps  sauf pour ici ou j'ai bricoler je ne c'est quoi . J'ai 15 ans 1/2   j'habite en sarthe  dans le 72 (France),  je suis en seconde  et je suis  premier de ma classe bien évidemment

*Les languages étudier:

J'ai commencer la programmation  a l'âge de 9 ans par le html  puis je suis passez  au php  apres avoir eu des probleme de coopréhansion du tuto (et oui tout le monde n'ets pas douer ^^')  je usis passez au C/C++ a l'age de 10, 11 ans  puis sa ma enerver un peu et j'ai rencontrer je java que j'ai commencer a 12 ans  dont je trouve que c'ets un language magnifique meme si c'est un  peu lourd et pares avoir fini mes tuto j'ai reussi a faire ma 1er application de 2000 lignes ( mon premier tuto fini mdr).

*venons en au faîtes :
    Je suis venu ici dans le but de trouver des programmeurs(euses) de mon âge ou pas et de mon niveau ou pas  pour crée un projet en java  avec moi dont j'ai deja l'idée principale mais qui peut etre changer si d'autre personne on d'autre idee. Donc pour ce projet  je voudrias crée une équipe pour ce projet dont je ferais partit des programmeurs . Donc je cherche:
    - une ou deux programmeurs (euses)
    - un ou plusieurs dessinateurs  qui dessine sur ordinateur
    -des personnes qui pourront nous donner des idées et tester l'applications , repondre à des questions pratique du logiciel ....
    - un cuissinier pour le matin quand je passerai des nuit blance sur le projet (falcultatif)