Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cree un equipe [ Divers / Général ] (jeremeclip)

jeudi 29 novembre 2007 à 21:23:02 | cree un equipe

jeremeclip

Bonjour à tous
*voici une brève présentation de moi même:
    je m'appelle jeremie  sous le speudo de jerem721 la plus part du temps  sauf pour ici ou j'ai bricoler je ne c'est quoi . J'ai 15 ans 1/2   j'habite en sarthe  dans le 72 (France),  je suis en seconde  et je suis  premier de ma classe bien évidemment

*Les languages étudier:

J'ai commencer la programmation  a l'âge de 9 ans par le html  puis je suis passez  au php  apres avoir eu des probleme de coopréhansion du tuto (et oui tout le monde n'ets pas douer ^^')  je usis passez au C/C++ a l'age de 10, 11 ans  puis sa ma enerver un peu et j'ai rencontrer je java que j'ai commencer a 12 ans  dont je trouve que c'ets un language magnifique meme si c'est un  peu lourd et pares avoir fini mes tuto j'ai reussi a faire ma 1er application de 2000 lignes ( mon premier tuto fini mdr).

*venons en au faîtes :
    Je suis venu ici dans le but de trouver des programmeurs(euses) de mon âge ou pas et de mon niveau ou pas  pour crée un projet en java  avec moi dont j'ai deja l'idée principale mais qui peut etre changer si d'autre personne on d'autre idee. Donc pour ce projet  je voudrias crée une équipe pour ce projet dont je ferais partit des programmeurs . Donc je cherche:
    - une ou deux programmeurs (euses)
    - un ou plusieurs dessinateurs  qui dessine sur ordinateur
    -des personnes qui pourront nous donner des idées et tester l'applications , repondre à des questions pratique du logiciel ....
    - un cuissinier pour le matin quand je passerai des nuit blance sur le projet (falcultatif)
    - et autre (dont je n'ets aps encore deffinie mais si vous avez des idée proposé)

Pour plus d'information merci de me posez  les questions  pour que je puisse vous repondre.
Et ceux qu il veulent faire partit du projet et de l'équipe merci de le marquer ici  avec une petit presentation de vous

coordialement jeremeclip

j'espere que je suis dans les conditions d'utilisations en écrivant ce message
PS: dsl pour les fautes d'orthographe comise dans ce message

jeudi 29 novembre 2007 à 21:39:41 | Re : cree un equipe

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Encore un projet de création d'équipe de prog qui va tomber à l'eau je le crains fort... tu devrais plutôt participer à des projets existants plutôt que de vouloir créer une nouvelle équipe, tu aura plus de chance que le projet arrive à son terme....

jeudi 29 novembre 2007 à 21:43:10 | Re : cree un equipe

jeremeclip

Réponse acceptée !
salut,

T'inquette pas je suis tres concient que cela prendra du temps  meme beaucoup de temps et qu il y aura de nombreux bug  avant qu il marche vraiment mais j'ai vraiment envi de crée ce projet  fait moi confiance et j'ai vraiment envie d'y arriver

vendredi 30 novembre 2007 à 03:31:09 | Re : cree un equipe

Arto_8000

Réponse acceptée !
Si tu veux davantage de visibilité pour tes projets, tu serais mieux d'aller sur le SiteDuZéro qui est en passant un exellent site de programmation. Je te passes le lien de leur site.

http://www.siteduzero.com/forum-81-200-recrutements-pour-vos-projets.html

dimanche 2 décembre 2007 à 11:53:23 | Re : cree un equipe

jeremeclip

Réponse acceptée !
désolé pour le temps de reponse j'etait légèrement occupe c'est derniertemps

alors j'ai ete voir l'adresse que tu ma donné  donc j'ai laicer un post donc je verrais bien se que sa donne
merci

jerem721

Cette discussion est classé dans : projet, tuto, ici, ans, ets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ireport [ par jeeb2009 ] bonjour a tous , j ai un petit souci je souhaite afficher et imprimer un etat et je ne sais comment m y prendre... je souhaite le faire a partir d un normalisation des visages des hommes [ par medSkib ] salut!!je cherche le code de la tache rotation des visages des hommes en java pour me permettre de terminer mon projet.ce tache est inclut dans le pro "Créer Projet Java" introuvable [ par dibelup ] Salut à tous! Je viens de télécharger la version pour développeur java d'éclipse mais lorsque je crée un nouveau projet, il n'y a pas le choix d'un pr Projet JAVA [ par Jordan011088 ] Bonjour a tous ! Je suis actuellement en train d'effectuer mon projet de 2e ANNEE de BTS informatique et jai un petit soucis je n'arrive pas a affich Comment à partir d'un projet GWT MANIPULER la base de donnée? [ par sino100100 ] - j'ai un projet GWT                       (QUI CONTIENT 3 parties client,serveur,public) - j'ai crée un formulaire login et mot de passe, je veux demande d'aide de mon pfe [ par medSkib ] salut!je suis entrain de faire mon projet de fin d'etudes mais j'ai roncontré un probleme.mon projet est nommé normalisaion des visages des hommes; je projet artistique [ par seveo ] je débute en java et j'aimerai savoir comment l'on peut créer un carré contenant 30 cases dans lesquelles je ppourrais faire glisser des images qui se demande d'aide [ par samate65 ] Bonjour tout le monde,je suis entrain de realiser mon projet de fin d'etude qui consiste à faire "une applicaion de gestion des inscriptions des etudi Hebergement & deployement projet JSP [ par ziko022 ] Bonjour tt le monde,j'ai developper un site web en jsp sous eclipse, mon problem c'est que j'arrive pas à l'hebergerj'ai achter un domaine + hebergeme mini-projet embarqué [ par BassemH ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut m'aider en me proposant un sujet pour mon mini projet embarqué (un jeux par exemple) : sachant que j'ai entre les ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.