Bonjour à tous
*voici une brève présentation de moi même: je m'appelle jeremie sous le speudo de jerem721 la plus part du temps sauf pour ici ou j'ai bricoler je ne c'est quoi

. J'ai 15 ans 1/2 j'habite en sarthe dans le 72 (France), je suis en seconde et je suis premier de ma classe bien évidemment

.
*Les languages étudier: J'ai commencer la programmation a l'âge de 9 ans par le html puis je suis passez au php apres avoir eu des probleme de coopréhansion du tuto (et oui tout le monde n'ets pas douer ^^') je usis passez au C/C++ a l'age de 10, 11 ans puis sa ma enerver un peu et j'ai rencontrer je java que j'ai commencer a 12 ans dont je trouve que c'ets un language magnifique meme si c'est un peu lourd et pares avoir fini mes tuto j'ai reussi a faire ma 1er application de 2000 lignes ( mon premier tuto fini mdr).
*venons en au faîtes : Je suis venu ici dans le but de trouver des programmeurs(euses) de mon âge ou pas et de mon niveau ou pas pour crée un projet en java avec moi dont j'ai deja l'idée principale mais qui peut etre changer si d'autre personne on d'autre idee. Donc pour ce projet je voudrias crée une équipe pour ce projet dont je ferais partit des programmeurs

. Donc je cherche:
- une ou deux programmeurs (euses)
- un ou plusieurs dessinateurs qui dessine sur ordinateur
-des personnes qui pourront nous donner des idées et tester l'applications , repondre à des questions pratique du logiciel ....
- un cuissinier pour le matin quand je passerai des nuit blance sur le projet (falcultatif)
- et autre (dont je n'ets aps encore deffinie mais si vous avez des idée proposé

)
Pour plus d'information merci de me posez les questions pour que je puisse vous repondre.
Et ceux qu il veulent faire partit du projet et de l'équipe merci de le marquer ici avec une petit presentation de vous
coordialement jeremeclip
j'espere que je suis dans les conditions d'utilisations en écrivant ce message
PS: dsl pour les fautes d'orthographe comise dans ce message