begin process at 2012 02 09 08:12:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

creation d'un web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un web service

jeudi 30 octobre 2008 à 22:15:38 | creation d'un web service

khallou2007

bonjour,
je suis debutant dans le developpement des applications par J2ME ,
j'ai commencé par une petite application "somme "  et ca marche bien
je cherche maintenant à utiliser un service web c'est à dire saisire les parametre d'enté a et b et les envoyés via blutooth vers un PC portable et renvoyé le resultat. j'ai utilisé Wireless Toolkit 2.5.2
alors mon question , je peut creer un service web ou non ?? si oui comment je peut demarrer ?
merci d'avance .
lundi 2 mars 2009 à 16:10:30 | Re : creation d'un web service

informamel

salut c Amel

lundi 2 mars 2009 à 19:42:47 | Re : creation d'un web service

khallou2007

enchanté amel ;)
jeudi 25 mars 2010 à 11:00:49 | Re : creation d'un web service

heros12

slt je suis presque en même étape alors si vous êtes arriver à réaliser se web service et l'invoquer par votre mobile merci bien de m'informer
mercredi 31 mars 2010 à 23:52:14 | Re : creation d'un web service

sorour1988

les services web est domaine trop compliqué j'ai un probleme et je veux + d'exemple sur ca

Cette discussion est classée dans : web, service, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de creation service web [ par perrotta ] bonjour, je veut creer un simple web service sous eclipse, jutilise apache 5.5,et axis1.4 jdk1.5, a la fin j'ai hu cette erreur ::: IWAB0398E Error i création d'un service web [ par Zou2A ] slt tt le monde, je ss un nouveau mumbre içi[^^happy13] je ss entrain de créer un service web qu'est un genereteur de nombres pseudo aléatoires pa Le web service (soap et WSDL) [ par NSUADI ] Bonsoir à tous!! j'aimerai concevoir un service web basé sur SOAP et WSDL comme le titre de mon sujet l'indique...alors je me lance un peu dans l'inc Mise en oeuvre de web service [ par NSUADI ] Bonjour à tous!! je voudrais réaliser un petit service web basé sur la conversion de degré Celsius à Fahrenheit et de Fahrenheit à Celsius alors j'ai Web services et Bases de donnees [ par barbiess ] Bonjour je decouvre J2EE depuis quelques jours , devant ecrire un web service. Mes web service ont besoin d'acceder a une base de donnee Mysql. Mon ap Web services et Bases de donnees [ par barbiess ] Bonjour je decouvre J2EE depuis quelques jours , devant ecrire un web service. Mes web service ont besoin d'acceder a une base de donnee Mysql. Mon service web et axis [ par djo_Gafsa ] commet je peux déployer un service web sur axis et comment je peux trouver les fichier WSDL de message requête et réponse de cette service. multi connexion sur une BDD [ par chatis ] Bonjour, je ne suis pas sûr de poster ce message au bon endroit, mais je vais essayer. Voilà je vous explique ma situation. Je dois développer une ap creation services web [ par theihm ] bonjour, j'essaie de créer mon premier service web, malheureusement je rencontre 2 problèmes: -avec éclipse Europe,quand je crée une librairie utilis service web [ par kabyle88 ] Bonsoir tout le monde, j suis entrain de préparer mon PFE sur les service web et je dois implémenter un scénario d'une agence de voyage. j'ai besoin d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales