Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : création d'un traitement de texte [ Archives / Divers ] (lejedi3)

jeudi 1 mai 2003 à 17:54:19 | création d'un traitement de texte

lejedi3

Bonjour!!!
Je débute en java et je voudrai réaliser un traitement de texte sous JBuilder 8.0 comme je suis novice j'apprécierai que vous me donniez quelques petits conseils afin que le réalisation ne soit pas trop périeuse merci !!!
:-)
(ps pour l'instant j'ai crée uniquement le menu avec les sous menus)

jeudi 1 mai 2003 à 17:58:40 | Re : création d'un traitement de texte

dragon

dépend ce que tu es capable de faire. si tu es très bon en html, tu peux tout simplement coder ton traitement de texte en html. ça va éviter de centrer, de calculer le gras, le souligner, .... pourra même mettre du javascript par exemple.

sinon dit ce que tu es pas sur en java, moi, duss ou quelqu'un d'autre va se faire un plaisir de te répondre

si tu cherche dequoi ed précie ici ou sur java.sun.com tu peux trouver ta réponse très facilement

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour!!!
> Je débute en java et je voudrai réaliser un traitement de texte sous JBuilder 8.0 comme je suis novice j'apprécierai que vous me donniez quelques petits conseils afin que le réalisation ne soit pas trop périeuse merci !!!
> :-)
> (ps pour l'instant j'ai crée uniquement le menu avec les sous menus)

vendredi 2 mai 2003 à 09:40:29 | Re : création d'un traitement de texte

Duss

ben voila, Dragon a raison, le mieux est que tu poses tes questions diectement quand tu bloques sur un truc !!!
Je crois qu il y a une source qque part dans le site sur un traitement de texte
Duss

vendredi 2 mai 2003 à 10:35:03 | Re : création d'un traitement de texte

BlackWood