begin process at 2010 02 10 14:53:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Creation d'une signature pour une applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'une signature pour une applet

mardi 4 novembre 2003 à 14:43:12 | Creation d'une signature pour une applet

rubo

Salut,
J'aimerais savoir (c assez urgent qd meme) comment créer une signature pr une applet java;cette applet tournera uniquement sous IE.
Merci d'avance!!
Rubo

Cette discussion est classée dans : applet, creation, signature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec signature applet pour écrire dans un fichier texte [ par the_real_juju ] Bonjour,Ma question est la suivante: Qqn serait-il susceptible de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir signer une applet (si possible en françai Java Sécurité [ par Brems ] Je voudrais accepter les applets signés avec la signature toto. Pour tester, j'ai réalisé une applet bidon qui écrit dans un fichier à un emplacement Signature d'une applet [ par mradi ] J'aimerai signer une applet dans un environnement Unix + netscape, et j'ai appliqué les indications de netscape à la lettre. J'arrive à Créer la signa signature applet, policy [ par anzize ] bonjour !J'ai enfin réussi à signer une applet et crée une archive "AppletSigne.jar"J'ai crée le fichier policy ---- J'aimerais savoir comment on intè Erreur en faisant une signature d'un fichier .cab [ par sorcier3 ] Salut tlm J'ai mon .spc et mon .pvk donc je tape : 1) creation de l'archive .cab (a faire a chaque recompilation) C:\Workspa Pb signature d'applet [ par Dellys ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA Signature Applet appelé via javascript [ par tamazirte ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" creation espace membre [ par g_fuck ] salut tout le monde !!!  Est il possible qu'ub applet puisse creer un archive PROPERTIE dans le url d'ub site ??j'ai une form de membre qui devrai cre Applet et Mysql [ par ghrissi31 ] salut tout le monde, mon probléme est courant, connexion à Mysql via une applet!! j'ai signé mon applet, mais ça marche pas, comme si il ne prend pa Signature certifiée d'une applet [ par vangou_be ] Mon applet java a besoin d'accéder au disque local de l'utilisateur.Elle doit donc être signée.Pour ne pas que l'utilisateur doive reconfirmer à chaqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales