begin process at 2010 02 10 14:31:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

creation d'un setup.exe pour une application JBuilder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un setup.exe pour une application JBuilder

jeudi 14 septembre 2006 à 09:22:58 | creation d'un setup.exe pour une application JBuilder

daddou1707

Salut, J'ai creé une application avec JBuilder. J'ai creé un executable mais je veut savoir le moyen pour construire un setup.exe pour mon application.
merci
jeudi 14 septembre 2006 à 10:06:07 | Re : creation d'un setup.exe pour une application JBuilder

g_fuck

j'ai entendu parler d'un instalanything.... je sais pas trop cherche unpeut dans cette direction pour le moment

J.BAHOLE
jeudi 14 septembre 2006 à 11:05:44 | Re : creation d'un setup.exe pour une application JBuilder

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ou sinon utilise InnoSetup, couplé à ISTools, il est parfait pour faire un setup d'un prog vb6, donc il doit être aussi adapté pour n'importe quel type d'exe. De plus, il est gratuit et personnalisable !

Cette discussion est classée dans : exe, application, setup, creation, jbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation .exe [ par hamma2 ] salut,je travaille avec jbuilder 9, je veux savoir comment je peux créeer un exécutable que ce soit sous jbuilder 9 ou un autre logiciel.merci .exe & jbuilder 9 [ par hamma2 ] salut,j'ai fait une application sous jbuilder 9, mais je n'ai pas pu la créer un exécutable avec cet outil.merci jbuilder et fenetre [ par lbg5941 ] Salut tout le mondeJe developpe une application qui fait apparaitre plusieurs fenetre lors de son lancement. Le truc c'est que chaque fenetre s'ouvre mise en place d'un .exe [ par monstor_rox ] BonjourJ'ai fait un programme en java sous JBuilder et je souhaiterai pouvoir le lancer sans avoir a ouvrir JBuilder comment puis-je faire??Merci d'av Peut on créer une application java ".exe" avec les images comprises dedans ? [ par Aristeas ] Tous est dans le sujet. creation d'une interface homme machine [ par misterhammer ] Je dois créer une interface homme machine qui communique avec des automates par liaison série (rs232).Mon application doit tourner aussi bien sous win comment creer un fichier .exe apartir de mon application ou de mon fichier .jar [ par hlimaiem ] Bonjour,Je vien de creer une application en java et j'ai creer le fichier executable.jar. Le probleme se pose la, le fichier .jar peut etre editer d'o application web [ par teko ] Ayant développé une application en java avec JBuilder, est-il possible de le convertir en projet web toujours à l'aide de JBuilder sans ajouter de cod Probleme avec un .exe [ par kgadhi ] Bonsoir tout le monde et merci pour votre aide.J'aimerais via mon application JAVA lancer un executable et recuperer les infos dans un fichier txt.Str Avoir un setup.exe [ par Adel85 ] Salut J'aimerai savoir comment obtenir un setup.exe permettant d'installer mon programme java. J'utilise netBeans5.5. Merci infinement de m'aider.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales