begin process at 2012 02 13 13:28:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

création de répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de répertoire

mercredi 30 avril 2003 à 13:55:16 | création de répertoire

rippersly

Hello, ça va faire qq temps que je cherche, et je n'ai toujours pas trouvé la réponse à cette question pourtant pas très compliquée :

Comment qui fo faire pout créer un répertoire en Java ?

Un p'tit bou de code serai le bienvenu, merci :)

Rippersly
mercredi 30 avril 2003 à 14:02:03 | Re : création de répertoire

Duss

salut,
File f = new File("chemin du rep");
if (f.mkdir())
System.out.println("ok");
else
System.out.println("pas ok");

Duss
mercredi 30 avril 2003 à 14:09:19 | Re : création de répertoire

rippersly

impec' !!
merci à toi Duss :-)
Rippersly

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
>
File f = new File("chemin du rep");
> if (f.mkdir())
> System.out.println("ok");
> else
> System.out.println("pas ok");

> Duss

Cette discussion est classée dans : répertoire, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet de lecture de répertoire [ par milton ] Bonjour,Je commence le java et je souhaite faire une applet qui lit le contenu du répertoire de l'applet. Et j'ai des problèmes de sécurité ! Voici mo fichiers [ par blackcat ] Est-il possible de se connecter sur des fichiers les uns après les autres sans en connaitre les noms ? Pus clairement, Je me situe dans un répertoire Création de composant [ par ghilliesuit ] Salut, Je suis toujours en train de vouloir créer un composant Java en forme de losange. Lorsqu'on crée de nouveau objet Button et qu'on les insère da Création d'un composant [ par ghilliesuit ] Salut, Je suis actuellement en train de créer un composant java du type bouton en forme de losange. Ma classe losange dérive de la classe Component. L Création tableau 2 dimensions + tri [DEBUTANT !!] [ par ctof3552 ] slt !je souhaite trier un tableau de vecteurs sur le 2eme élément du vecteur...comment puis je faireex: mon tablo est :[RP125, 38][RP621, 79][RP268, 3 création d'un traitement de texte [ par lejedi3 ] Bonjour!!!Je débute en java et je voudrai réaliser un traitement de texte sous JBuilder 8.0 comme je suis novice j'apprécierai que vous me donniez que création d'un traitement de texte [ par lejedi3 ] Bonjour!!!Je débute en java et je voudrai réaliser un traitement de texte sous JBuilder 8.0 comme je suis novice j'apprécierai que vous me donniez que Création d'un fichier html [ par chleuh ] Salut tout le monde j'ai un p'ti souci:En fait le but du jeu c'est de récupérér dans un fichier txt des données puis de générer un fichier html avec c Création d'un forum type phpBB en java [ par sicca ] Hello,Je suis à la recherche de ressource pour la mise en place d'un forum java un peu comme phpBB... Attention je ne parle pas d'applet java... La ba vérifier si un fichier est situé dans un répertoire [ par winnerlooser ] bonjour a toi !mon probleme est le suivant : je dois vérifier la présence ou non d'un fichier dans un répertoire fixe, et dans le cas échéant, pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,132 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales