begin process at 2012 02 13 19:19:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Création de questionnaire par l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de questionnaire par l'utilisateur

lundi 2 juin 2003 à 12:12:27 | Création de questionnaire par l'utilisateur

pascatd

Pascat
je souhaite créer une page qui permette à l'utilisateur de créer un questionnaire dont il précisera le nombre de question, le type de réponse (radion, check,...). Mais il faut créer le fichier qui contienne le fichier ansi que le fichier qui va traiter les réponses pour pouvoir mettre le formulaire en ligne sur un reseau. Donc comment peut-on faire pour créer ce fichier à la volée?
Merci d'avance pour vos réponses.

vendredi 11 juillet 2003 à 16:11:55 | Re : Création de questionnaire par l'utilisateur

pipin

Tu enregitres les questions et les différentes réponses dans une base de données ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Pascat
> je souhaite créer une page qui permette à l'utilisateur de créer un questionnaire dont il précisera le nombre de question, le type de réponse (radion, check,...). Mais il faut créer le fichier qui contienne le fichier ansi que le fichier qui va traiter les réponses pour pouvoir mettre le formulaire en ligne sur un reseau. Donc comment peut-on faire pour créer ce fichier à la volée?
> Merci d'avance pour vos réponses.

>

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, utilisateur, création, questionnaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier .exe pour lancer une application Java [ par NicoWatt ] Bonjour,Est-ce que qq1 sait comment on peut faire (quel est le principe) pour lancer à partir d'un executable un programme Java?A-t-on toujours besoin Création d'un fichier html [ par chleuh ] Salut tout le monde j'ai un p'ti souci:En fait le but du jeu c'est de récupérér dans un fichier txt des données puis de générer un fichier html avec c Créer un fichier xml [ par Tara ] Merci pour les deux réponses que j'ai reçues. Mais j'ai tout de même vu que l'on pouvait écrire directement du xml à l'aide de DOM (et J... je ne sais créer un fichier excel à partir d'un fichier xml [ par Tara ] Bonjour à tous !Mon problème se résume dans le sujet à savoir : comment puis-je créer un fichier excel à partir d'un fichier xml ?Faut-il que je passe Création d' un lien [ par Caralho27 ] Je veux créer plusieur lien à des fichiers.G deja créer deux programmes: 1 constructeur ki eclate un fichier en plusieur et ki le parse et un 2eme ki creation de profil utilisateur [ par barkahoum ] BonjourJe suis en développement d'un module en jsp.On m'a demandé de faire des profiles utilisateurs . un étudiant pas exemple peut soumettre des rép créer une applet java lisant un fichier texte [ par stadestade ] bonjour,je souhaite créer une applet java lisant les 10 dernières lignes d'un fichier texte, et cela toutes les 5 secondes.Je ne connais encore rien a Création et téléchargement d'un fichier Excel [ par logarfr ] Pour une application en servlet, j'ai besoin de générer un fichier excel en temporaire à partir d'un tableau HTML (ou autre chose) et ensuite de le pr créer un fichier jar executable [ par tartur ] salut à tous, je voulais savoir comment créer un fichier .jar exécutable si vous pouvez me donner la ligne de commande ça serait sympo! s'il faut rajo créer un fichier [ par gloom ] comment créer un fichier en java et comment lire et eccrir dans un fichierMerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales