Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CREATION LOGICIEL § [ Archives / Divers ] (oliv76n)

dimanche 16 octobre 2005 à 20:08:21 | CREATION LOGICIEL §

oliv76n

Salut, je ch des personnes ayant des projets ou des idées de projets informatiques.
Que vous soyez informaticiens ou non, je souhaite monter quelque choses, dans n'importe quelle domaine tant que ca touche a l'informatique.
Je ss en ecole d'ingenieur, j'ai une experience de quelque année en entreprise. J'ai moi meme des idées.
Je ch aussi un site qui paurrait regroupe des proffessionnel de l'informatique mais + dans la gestion de projets!
A vos clavier a+

Olivier

lundi 17 octobre 2005 à 08:34:27 | Re : CREATION LOGICIEL §

dmaillet

Salut, tu n'es pas le seul (moi aussi et bien d'autres).
Ce qui peut etre interessant, c'est d'echanger des idees.
As-tu toi des idees/propositions particulieres?

lundi 17 octobre 2005 à 15:38:47 | Re : CREATION LOGICIEL §

indiana_jules

Moi j'en ai un, c'est faire un système d'exploitation sans bug, qui utilise 8 mo de ram, tourne sur un 386 et propose toutes les fonctionnalités d'un linux avec l'interface d'un mac. (Comment ça je rêve ? Mais non, même pas vrai. Et puis, c'est pour quoi faire la camisole là ?)

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

lundi 17 octobre 2005 à 15:43:35 | Re : CREATION LOGICIEL §

indiana_jules

Bon sérieusement (?), j'ai pour projet moi de faire un logiciel plus dédié à la gestion d'une activité style bijouterie, pharmacie ... ce qui nécessiste d'attaquer de front la gestion de la base de données avec le transactionnel, faire fonctionnel le logiciel aussi bien en monoposte qu'en réseau, avec une grande modularité (désactivité, activité les modules que les clients aimeraient) et aussi la gestion des utilisateurs et de la sécurité

Voilà, grand espoir, mais petite motivation ;p

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

lundi 17 octobre 2005 à 22:25:15 | Re : CREATION LOGICIEL §

oliv76n

On ai bcp je sais a vouloir creer quelque chose. a ce moment fo se lancer et tu verra bien, si c ok, ba voila, t'aura a gerer une entreprise. ce qui n'est pas, je pense le + facile, quoi que!
J'ai fait deja 3 entreprises, dont la derniere ou j'etais mon propre chef avec un patron qui avais des idées a revendre, du coup, je lui est fais 4 logiciels, vu que c'etait le siege social d'une grosse boite, j'ai pu voir les besoins, et les demandes surtout, en logiciels d'une structure comme celle la.
Ca allait de

Olivier

Cette discussion est classé dans : logiciel, creation, projets, informatique, idées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[a supprimer] creation d'un logiciel de gestion de cyber avec java [ par louk73 ] Bonjour chers amis,je desire avoir un code source java pour la gestion d'un cyber. ce programme doit permettre:- création de compte- gestion de temps- Probleme de classe [ par Defaze55 ] Bonjour,ma petite soeur qui est en psycho (science cognitive) doit realiser un projet en java. Elle me l'a donc donne pour que je le fasse mais malheu probléme d'installation du logiciel java(JMF) [ par simsima1448 ] : Salut a tous développer un logiciel capable de filtrer un flux RSS avec configuration de son contenu en java [ par dalou83 ] bonjour je suis en 3ème année Réseaux informatique comme spécialté et je fais en ce moment mon PFE sur les flux RSS je trouve pas mal de difficulté p creation d'un fichier .exe pour un JAR [ par Java2386 ] salut,je cherche comment transformer un fichier jar en un exe.j'ai fait qlq essié avec launcher4j,exej,smooth,mais pas d'avancement . ils se travaille creation d'une jtable [ par amilybin ] slt . Je veux crer un jtable dans mon interface .    Je voudrais appeler un model de table à partir de ma base sur mon interface. Je ne sais pas comme InvocationTargetException [ par biboobib ] Slt a vous .. je suis entrain de Empaqueter mon application swing avec un petit logiciel .. et l'or de l'execution il m'affiche une exception..java.la Quel framework java choisir ? [ par Grulf ] Bonjour à tous,je suis étudiant et je travaille actuellement sur un projet qui consiste à mettre en place : - une base de données (mysql)- un logiciel consiel sur logiciel UML avec des exemples... [ par amine1234Z ] Salut a tous je veux utiliser un logiciel français et gratuit de UML et qui a des grand performence dans le dessin je connait just rational rose et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.