begin process at 2012 02 14 09:49:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java3D

> 

creation d'un jeux en java 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un jeux en java 3D

jeudi 5 juillet 2007 à 21:58:22 | creation d'un jeux en java 3D

azerty22_2

ou je peux trouvais un cour qui m'aide a construire une jeux en 3 dimention avec java.
vendredi 6 juillet 2007 à 09:25:50 | Re : creation d'un jeux en java 3D

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
T'as déjà fait du java3D ? Car que ce soit un jeu ou un application graphique, la base reste à mon avis de savoir utiliser Java3D, peut-être devrais-tu commencer par là au lieu de te focaliser sur l'aspect jeu du projet.

vendredi 6 juillet 2007 à 09:39:30 | Re : creation d'un jeux en java 3D

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

sinon si tu veux faire une vrai appli en 3D soit pas une appli qui prend 20ans de chargement juste pour afficher un cube, tu peux utiliser JOGL qui est l'implémentation OpenGL en java.
Conrnant les tutos tu en trouveras sur le site de sun(voir lien jogl) et sur google.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
vendredi 6 juillet 2007 à 10:12:11 | Re : creation d'un jeux en java 3D

azerty22_2

j'est pas fais des application ou de jeux avec java3D .mais j'ai un projet qui me demande du utilise java3D pour cela je cherche de cour.
mardi 10 juillet 2007 à 08:49:50 | Re : creation d'un jeux en java 3D

dmaillet

Salut,
voici un très bon tutorial
(c'est avec celui la que j'ai commencé le j3d il y a qqs années)
http://www.eteks.com/coursjava/tdm.html#Extension

dams

Cette discussion est classée dans : java, jeux, 3d, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'applet java [ par falfoulmec ] Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible d'intégrer un éditeur de jeux dans une page web,j'explique un peu plus je veux permettre aux visite faire une simple application jeux avec java [ par laguchori ] bonjour je suis un debutant en java ,je vaudrai savoir comment faire pour creer un simple jeux avec eclipse IDE Jeux d'allumettes en java [ par aziz9902 ] [size=200] [color=blue]salut!!! je cherche un programme en java pour le jeu des alumettes [^^happy10] Règle du jeu : On dispose d'un nombre impair d' Projet Snake 3D en java 3D !! [ par amosaid ] Bonjour à tous ! je suis un débutant en java.. mais le problème que mon projet d'été était Snake 3D en java 3D !! [^^peur] J'ai essaié de lire un tut jeux java [ par jvmarty ] bonjour, je télécharge des jeux comme "javafr_LABYRINTHE-BILLE-JAVA3D" sur mon ordi, et je n'arrive pas a les lancer quand je les mes dans la carte m JAVA 3D [ par redgka ] Bonjour à tous. Je débute en matière d'applet java, et je dois réaliser une applet 3D dans laquelle des éléments sont créés dynamiquement sans que le code java de squelettisation 3D [ par olfa8687 ] bonjour, je charche comment je peut telécharger un code java de squelettisation 3D. j'ai trvouvé beaucoups d'algorithme des pesonnes connus comme : pb de creation service web [ par perrotta ] bonjour, je veut creer un simple web service sous eclipse, jutilise apache 5.5,et axis1.4 jdk1.5, a la fin j'ai hu cette erreur ::: IWAB0398E Error i Java [ par mbotsa ] Esk qlqn peut me donner des avis pour la création de jeux pour les mobiles (J2ME) et des exemples en codes sources?Et aussi pour la création de jeux 3 Java 3D et le Behavior [ par hoymille ] Bonjour,Je dois réaliser une animation en java 3D. Je dois céer 2 bonhommes qui se font des passes avec un ballon.J'ai deja créé les 2 bonhommes (mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales