Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : creation d'un jeux en java 3D [ Multimédia / Java3D ] (azerty22_2)

jeudi 5 juillet 2007 à 21:58:22 | creation d'un jeux en java 3D

azerty22_2

ou je peux trouvais un cour qui m'aide a construire une jeux en 3 dimention avec java.

vendredi 6 juillet 2007 à 09:25:50 | Re : creation d'un jeux en java 3D

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
T'as déjà fait du java3D ? Car que ce soit un jeu ou un application graphique, la base reste à mon avis de savoir utiliser Java3D, peut-être devrais-tu commencer par là au lieu de te focaliser sur l'aspect jeu du projet.

vendredi 6 juillet 2007 à 09:39:30 | Re : creation d'un jeux en java 3D

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

sinon si tu veux faire une vrai appli en 3D soit pas une appli qui prend 20ans de chargement juste pour afficher un cube, tu peux utiliser JOGL qui est l'implémentation OpenGL en java.
Conrnant les tutos tu en trouveras sur le site de sun(voir lien jogl) et sur google.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

vendredi 6 juillet 2007 à 10:12:11 | Re : creation d'un jeux en java 3D

azerty22_2

j'est pas fais des application ou de jeux avec java3D .mais j'ai un projet qui me demande du utilise java3D pour cela je cherche de cour.

mardi 10 juillet 2007 à 08:49:50 | Re : creation d'un jeux en java 3D

dmaillet

Salut,
voici un très bon tutorial
(c'est avec celui la que j'ai commencé le j3d il y a qqs années)
http://www.eteks.com/coursjava/tdm.html#Extension

dams

Cette discussion est classé dans : java, jeux, 3d, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeux de serpent [ par adrienzel ] Salutje dois rendre un petit projet en Java (J buider) pour le 20 maice projet est la programmation d'un jeux de serpent simple: le serpent mange une jeux serpent [ par adrienzel ] Salutje dois rendre un petit projet en Java (J buider) pour le 20 maice projet est la programmation d'un jeux de serpent simple: le serpent mange une recherche d'un jeu simple en java [ par ponchovilla ] bonjour,je dois réaliser comme projet un jeux en java qui pourra etre jouer en réseaux (genre un jeux de cartes) qui se joue à plusieurs (à 2, c'est d jeux java nokia [ par m4oo ] bonjour les garsvoila je suis infographiste et j'ai un rêvecréer un jeu pour telephone portable nokiaje sais exactement comment sera le jeuj'ai design jeux java nokia [ par m4oo ] bonjour les garsvoila je suis infographiste et j'ai un rêvecréer un jeu pour telephone portable nokiaje sais exactement comment sera le jeuj'ai design Java 3D et mouse Navigation [ par neric ] Je voudrais faire une navigation à la souris style Quake, CS, bref FPS. MAis je rencontre quelque problème.donc, si quelqu'un à un code ou un site par Java 3D et mouse Navigation [ par neric ] Je voudrais faire une navigation à la souris style Quake, CS, bref FPS. MAis je rencontre quelque problème.donc, si quelqu'un à un code ou un site par Visucoube 3D intranet [ par Thierryd ] Bonjour,Je ne connais pas java, si ce n'est de nom.Nous developpons un logiciel avec WebDev permettant de lancer des simulations de laminage 3D et de CONSEIL : bon livre de programmation de jeux en JAVA [ par schizogames ] J'ai commencé la programmation de jeux depuis 3 mois avec un livre très complet en anglais :"Black Art Of Java Game Programming"Il est très complet et Java 3D [ par Trancely ] bonjour,dans le cadre d'un projet d'ecole je suis tenu de realiser une applet dans laquelle je doit gerer un ensemble de cubes 3D.Ce qui me derrange l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.