begin process at 2010 03 20 23:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Création d'un jar exécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un jar exécutable

lundi 15 décembre 2003 à 20:26:35 | Création d'un jar exécutable

Biggooch

Bonjour, j'ai un problème avec la création d'un jar exécutable via jBuilder 9

J'ai créé une application avec un splash screen. Le problème, c'est que quand je crée l'exécutable, il ne m'affiche QUE le splash screen, et pas le programme.

En créant un exe en mode console, je vois les messages d'erreurs suivants :

Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException
at sun.applet.AppletAudioClip.<init>(AppletAudioClip.java:59)
at java.applet.Applet.newAudioClip(Applet.java:263)
at timermind.InterfGraph.<init>(InterfGraph.java:26)
at timermind.TimerMind.<init>(TimerMind.java:22)
at timermind.TimerMind.main(TimerMind.java:70)

Pourtant, quand je teste le projet via jBuilder, il n'y a aucuns problèmes !

Comment puis-je résoudre ça ?

Merci d'avance
dimanche 22 janvier 2006 à 21:45:40 | Re : Création d'un jar exécutable

Spawnrider

Membre Club
J'ai le même probleme que toi avec NEtBeans.
Cela vient en fait du chemin utilisé pour accéder à ta ressource.
Jusque là ok, pas de soucis, seulement j'ai essayé X chemins et ça ne fonctionne toujours pas ....

arff çà me @#*%ù^^~}=&~é !!!!!!!!!!

Bref, si tu as trouvé la solution !?

Merci d'avance,

##########################
# Alphaspawnrider@Yohann
# alphaspawnrider@hotmail.com

lundi 23 janvier 2006 à 01:42:04 | Re : Création d'un jar exécutable

Biggooch

Ouh, le message est vieux de 3 ans, j'ai eu le temps de trouver le problème, c'était simplement une erreur dans les noms de fichiers (case sensitive). Je connais mal NetBeans, mais il me semble qu'il compile un jar executable directement. Depuis, j'utilise Eclipse, qui me semble plus avantageux et fonctionnel que NB.
Désolé de ne pas savoir t'aider plus.

lundi 23 janvier 2006 à 17:29:45 | Re : Création d'un jar exécutable

Spawnrider

Membre Club
Ce n'est pas grave, je vais trouver une solution ;)
Merci beaucoup
+++

# Alphaspawnrider@Yohann
# alphaspawnrider@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : java, applet, at, exécutable, timermind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement applet netscape [ par kramp ] lorsque je lance l'applet que j'ai créé avec appletviewer, il n'y a pa de probleme, il fonctionne correctement.Si je veux ouvrir ma page dans netscape pb lancement avec archive jar [ par Jvince ] bonjour a tous, je n'arrive pas a faire fonctionner mon applet online... en local, ca marche super ms qd je la mets sur un serveur, g une : charger : je galere pour lancer une applet -sic- [ par Jvince ] bonjour a tous, je n'arrive pas a faire fonctionner mon applet online... en local, ca marche super ms qd je la mets sur un serveur, g une : charger : applet: affichage d'une image [ par EvilGost ] voilà, j'ai un petit soucis, j'ai utilisé un programme java tout simple dispo sur ce site pour obtenir un applet qui affiche juste une image, se trouv compilation erreur [ par EvilGost ] bonjour,j'ai une erreur de compilation lorsque je compile l'un des programme dispo sur ce site, mais je ne comprend pas pourquoi, pourriez vous m'aide Sécurité et image dans Applet [ par MrEddy ] Salut,J'ai une applet sur un site internet qui contient un JtoggleButon avec une image :img1 = new ImageIcon("images/uline.gif");btnSouligne = new JTo Mon applet ne fonctionne pas quand elle située sur un serveur nt. [ par criche ] J'ai une applet toute simple qui affiche juste un bouton :import java.applet.*;import java.awt.*;public class BoutonApplet extends Applet{//Début de l Probleme chat avec applet java [ par 13obscur ] BonjourJ'ai un probleme en voulant me connecter a un chat en java. J'utilise win98 se. Ma version de java est:Plug-in Java(TM): Version 1.4.2_01Utilis applet et erreur securité [ par fmazoue ] mon applet me fait des erreur securité genre :java.security.AccessControlException: access denied (java.awt.AWTPermission accessClipboard) at j java.security.policy + accès jdbc à un fichier excel ou access [ par jmf99 ] Bonjour à toutes et à tous.Dans le cadre de mes études (DESS Systèmes d'Information Multimédia), j'ai dû développer, en tant que débutant, une applet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales