Accueil > Forum > > > > Création d'un jar exécutable
Création d'un jar exécutable
lundi 15 décembre 2003 à 20:26:35 |
Création d'un jar exécutable

Biggooch
|
Bonjour, j'ai un problème avec la création d'un jar exécutable via jBuilder 9 J'ai créé une application avec un splash screen. Le problème, c'est que quand je crée l'exécutable, il ne m'affiche QUE le splash screen, et pas le programme. En créant un exe en mode console, je vois les messages d'erreurs suivants : Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at sun.applet.AppletAudioClip.<init>(AppletAudioClip.java:59) at java.applet.Applet.newAudioClip(Applet.java:263) at timermind.InterfGraph.<init>(InterfGraph.java:26) at timermind.TimerMind.<init>(TimerMind.java:22) at timermind.TimerMind.main(TimerMind.java:70) | Pourtant, quand je teste le projet via jBuilder, il n'y a aucuns problèmes ! Comment puis-je résoudre ça ? Merci d'avance
|
|
dimanche 22 janvier 2006 à 21:45:40 |
Re : Création d'un jar exécutable

Spawnrider
|
J'ai le même probleme que toi avec NEtBeans. Cela vient en fait du chemin utilisé pour accéder à ta ressource. Jusque là ok, pas de soucis, seulement j'ai essayé X chemins et ça ne fonctionne toujours pas ....
arff çà me @#*%ù^^~}=&~é !!!!!!!!!!
Bref, si tu as trouvé la solution !?
Merci d'avance,
########################## # Alphaspawnrider@Yohann # alphaspawnrider@hotmail.com ##########################
|
|
lundi 23 janvier 2006 à 01:42:04 |

Biggooch
|
Ouh, le message est vieux de 3 ans, j'ai eu le temps de trouver le problème, c'était simplement une erreur dans les noms de fichiers (case sensitive). Je connais mal NetBeans, mais il me semble qu'il compile un jar executable directement. Depuis, j'utilise Eclipse, qui me semble plus avantageux et fonctionnel que NB. Désolé de ne pas savoir t'aider plus.
|
|
lundi 23 janvier 2006 à 17:29:45 |

Spawnrider
|
Ce n'est pas grave, je vais trouver une solution ;) Merci beaucoup +++
########################## # Alphaspawnrider@Yohann # alphaspawnrider@hotmail.com ##########################
|
|
Cette discussion est classée dans : java, applet, at, exécutable, timermind
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
chargement applet netscape [ par kramp ]
lorsque je lance l'applet que j'ai créé avec appletviewer, il n'y a pa de probleme, il fonctionne correctement.Si je veux ouvrir ma page dans netscape
pb lancement avec archive jar [ par Jvince ]
bonjour a tous, je n'arrive pas a faire fonctionner mon applet online... en local, ca marche super ms qd je la mets sur un serveur, g une : charger :
je galere pour lancer une applet -sic- [ par Jvince ]
bonjour a tous, je n'arrive pas a faire fonctionner mon applet online... en local, ca marche super ms qd je la mets sur un serveur, g une : charger :
applet: affichage d'une image [ par EvilGost ]
voilà, j'ai un petit soucis, j'ai utilisé un programme java tout simple dispo sur ce site pour obtenir un applet qui affiche juste une image, se trouv
compilation erreur [ par EvilGost ]
bonjour,j'ai une erreur de compilation lorsque je compile l'un des programme dispo sur ce site, mais je ne comprend pas pourquoi, pourriez vous m'aide
Sécurité et image dans Applet [ par MrEddy ]
Salut,J'ai une applet sur un site internet qui contient un JtoggleButon avec une image :img1 = new ImageIcon("images/uline.gif");btnSouligne = new JTo
Mon applet ne fonctionne pas quand elle située sur un serveur nt. [ par criche ]
J'ai une applet toute simple qui affiche juste un bouton :import java.applet.*;import java.awt.*;public class BoutonApplet extends Applet{//Début de l
Probleme chat avec applet java [ par 13obscur ]
BonjourJ'ai un probleme en voulant me connecter a un chat en java. J'utilise win98 se. Ma version de java est:Plug-in Java(TM): Version 1.4.2_01Utilis
applet et erreur securité [ par fmazoue ]
mon applet me fait des erreur securité genre :java.security.AccessControlException: access denied (java.awt.AWTPermission accessClipboard) at j
java.security.policy + accès jdbc à un fichier excel ou access [ par jmf99 ]
Bonjour à toutes et à tous.Dans le cadre de mes études (DESS Systèmes d'Information Multimédia), j'ai dû développer, en tant que débutant, une applet
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|