begin process at 2010 02 09 20:49:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

creation fichiers jar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation fichiers jar

lundi 8 octobre 2007 à 15:53:08 | creation fichiers jar

cerco2

salut,
j'ai deux petits problèmes lors de la creation de mes fichiers jar avec eclipse:
1-voici un exemple de code:
Code :

class Test {
publicstaticvoid main(String[] args){
System.out.print("Bonjour la communauté...");
}
}

en excutant ce code avec eclipse, le message s'affiche dans la console d'eclipse. mais une fois jarrer, quand j'execute le fichier .jar rien ne s'affiche.
est-il possible, en utilisant le fichier jar, d'afficher ce message dans la boite de console du DOS ?

2-comment faire pour que les librairies externes ajoutées dans un projet puisse etre exportées lors de la creation d'un fichier jar ? car j'ai remarqué que lorsque je cree mes jar ces librairies ne sont pas exportées.

merci d'avance pour votre aide
lundi 8 octobre 2007 à 16:14:21 | Re : creation fichiers jar

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

renseigne toi du coté de la création de jar exécutable et notament le fichier manifest.mf et le champ Main-Class

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
jeudi 11 octobre 2007 à 17:46:27 | Re : creation fichiers jar

cerco2

salut,
j'ai pu telecharger le Fatjar, mais je n'arrive pas à l'installer.
quelqu'un peut m'indiquer comment le faire ?
merci
vendredi 12 octobre 2007 à 16:09:29 | Re : creation fichiers jar

amundain

Salut,

Il suffit de copier le repertoire contenu dans le .zip de fatjar dans le répertoire correspondant d'eclipse (il me semble qu'il s'agit du répertoire "plugins".

A +,

amundain

Java bien,merci.

Cette discussion est classée dans : code, fichiers, creation, jar, eclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers jar avec eclipse [ par SatanicPunker ] Bonjour tout le monde,Voila, je voudrais avoir un petit renseignement, je travaille sur application graphique en SWT avec Eclipse, et j'util Différence entre Eclipse et jar [ par aurelbobol6 ] Bonjour,voila mon ti soucis. J'exécute un code depuis Eclipse qui marche très bien (le code me retourne l'existence d'un processus= true dans ce cas). Difference de resultat entre le jar et la compilation Eclipse [ par coltman ] Bonjour, je vais devenir dingue ! Mon problème est le suivant : j'ai réalisé un projet, lorsque je le compile et l'execute avec eclipse, tout va Batch jar avec spring [ par jovandovic ] Bonjour,j'ai réalisé un batch spring sous form d'un jar, sous windows avec le manifest ça ne marche trés bien .par contre sous UNIX, il n'arive pas a Problème pour utiliser une dll avec Eclipse [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,J'ai écrit une dll native avec Visual Studio, et j'ai crée un .jar utilisant cette dll, avec l'aide de la JNA. Je souhaite à présent, s quel chemin pour des fichiers incorporés dans un projet exporté en .jar? [ par poupouille55 ] Bonjour, j'ai une application java qui contient des fichiers (photos, .csv...). Et j'exporte mon projet en .jar, le problème, c'est que je ne sais pas creation de plug-in sous eclipse [ par henpower ] bonjour, j'aimerai savoir si le Plug-in Developpment Environment(PDE) d'eclipse ne permet que de construire des plug-ins permettent d'étendre eclipse. Eclipse dev intelligent [ par omcougar ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec Eclipse pour essayer de développer intelligement. je me suis crée un projet "boite à outil" qui me sert dans plei .JAR erreur [ par fgraff ] Bonjour à tous,Je travaille sous Eclipse. Mon projet s'appel "backup". ma class principale s'appelle "Backup" (ellse se trouve dans le package "princi Comment embarquer les états de Ireport dans un fichier .jar sous Eclipse [ par Ouattara Idriss ] Bonjour à tous les développeurs Java,Je suis débutant en java. J'ai développé une appli de gestion sous Eclipse. Son fonctionnement est ok. Dans l'app

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales