Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : creation fichiers jar [ Divers / Débutant(e) ] (cerco2)

lundi 8 octobre 2007 à 15:53:08 | creation fichiers jar

cerco2

salut,
j'ai deux petits problèmes lors de la creation de mes fichiers jar avec eclipse:
1-voici un exemple de code:
Code :

class Test {
publicstaticvoid main(String[] args){
System.out.print("Bonjour la communauté...");
}
}

en excutant ce code avec eclipse, le message s'affiche dans la console d'eclipse. mais une fois jarrer, quand j'execute le fichier .jar rien ne s'affiche.
est-il possible, en utilisant le fichier jar, d'afficher ce message dans la boite de console du DOS ?

2-comment faire pour que les librairies externes ajoutées dans un projet puisse etre exportées lors de la creation d'un fichier jar ? car j'ai remarqué que lorsque je cree mes jar ces librairies ne sont pas exportées.

merci d'avance pour votre aide

lundi 8 octobre 2007 à 16:14:21 | Re : creation fichiers jar

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

renseigne toi du coté de la création de jar exécutable et notament le fichier manifest.mf et le champ Main-Class

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

jeudi 11 octobre 2007 à 17:46:27 | Re : creation fichiers jar

cerco2

salut,
j'ai pu telecharger le Fatjar, mais je n'arrive pas à l'installer.
quelqu'un peut m'indiquer comment le faire ?
merci

vendredi 12 octobre 2007 à 16:09:29 | Re : creation fichiers jar

amundain

Salut,

Il suffit de copier le repertoire contenu dans le .zip de fatjar dans le répertoire correspondant d'eclipse (il me semble qu'il s'agit du répertoire "plugins".

A +,

amundain

Java bien,merci.

Cette discussion est classé dans : code, fichiers, creation, jar, eclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers jar avec eclipse [ par SatanicPunker ] Bonjour tout le monde,Voila, je voudrais avoir un petit renseignement, je travaille sur application graphique en SWT avec Eclipse, et j'util executable JAVA [ par didoux95 ] Bonjour a tous, j'aimerai bien creer un petit executable C/C++ d'un fichier jar. je m'explique: je prend un jar executable quelconque, je creer un cod cvs sous eclipse [ par lafolle24320 ] Bonjour, mon pb en fait j'ai un cvs serveur de lancer et je voudrait me créer un compte cvs utilisateur. sachant que je suis sous unix en ligne de Jar qui obtient une URL sur lui-même ? [ par loloof64 ] Bonjour à tous,le contexte :  je voudrais que le programme que je crée puisse, une fois compressé en JAR, ouvrir l'un des fichiers textes (ici .rtf ou NoClassDefFoundError [ par salim81 ] bonjour a tous; j'ai developper une application sous eclipse qui gere les alarmes en envoyant des messages mails.mon probleme c'est que l'application Creer *.jar via eclipse [ par alonsyl ] bonjour, j'ai concu une petite applet qui necessite l'utilisation de 'mysql-connector-java-3.1.12-bin.jar' afin d'interroger ma base de donnees mysql. ECLIPSE - jar executable [ par melvar ] Bonjour à tous... Il doit y avoir un truc que je ne pige pas... Bref, j'utilise Eclipse, sous mac OS. Mon projet fonctionne sans erreurs. Je voudrai eclipse [ par menzlitsh ] 1-la différences entres le java virtuel machine de sun et celle offerte per Microsoft. Y a t'il un probléme lorsque j'instal en premier le jdk 5.0 de Probléme d'exportation en jar sous eclipse [ par aachatam ] Bonjour,J'ai un petit probléme avec l'exportation en jar sous eclipse. Au fait, j'ai une application avec plusieurs packages, une librairie (en jar) d Cryptage et archives JAR [ par buzzkaido ] Bonjour,Je suis en train de développer une applet Java qui permet notamment de visualiser et traiter des photos...Je compte la rendre disponible sur l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.