begin process at 2010 02 10 07:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Création d'un fichier html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un fichier html

dimanche 4 mai 2003 à 00:03:10 | Création d'un fichier html

chleuh

Salut tout le monde j'ai un p'ti souci:
En fait le but du jeu c'est de récupérér dans un fichier txt des données puis de générer un fichier html avec c données!
Le probleme c'est ke j'arrive pa a crée mon fichier html j'ai ecrit:
Fichier.createTempFile("nomfichier","html",test);
avec test le chemin du fichier
mais j'ai une erreur ki dit:
"Lireerecrire.java": Error #: 360 : unreported exception: java.io.IOException; must be caught or declared to be thrown at line 11, column 12
Pouvez vous m'aider c'est assez urgent!!!
Merci a tous

lundi 5 mai 2003 à 09:28:09 | Re : Création d'un fichier html

Duss

salut,
ben visiblement tu n as pas mis de bloc try/catch autour de ta creation de fichier c est tout !!
Sinon tu peux dire que ta fonction fait un throws
Duss
mardi 6 mai 2003 à 21:06:28 | Re : Création d'un fichier html

CoreBreaker

Tu dois faire:

try
{
Fichier.createTempFile("nomfichier","html",test);
}
catch(java.io.IOException e)
{
}

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tout le monde j'ai un p'ti souci:
> En fait le but du jeu c'est de récupérér dans un fichier txt des données puis de générer un fichier html avec c données!
> Le probleme c'est ke j'arrive pa a crée mon fichier html j'ai ecrit:
> Fichier.createTempFile("nomfichier","html",test);
> avec test le chemin du fichier
> mais j'ai une erreur ki dit:
> "Lireerecrire.java": Error #: 360 : unreported exception: java.io.IOException; must be caught or declared to be thrown at line 11, column 12
> Pouvez vous m'aider c'est assez urgent!!!
> Merci a tous
>
>

Cette discussion est classée dans : fichier, données, test, html, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction des données d'un fichier HTML et les remettre dans une base de données [ par kawtarinpt ] bonjour j'ai besoin dans mon application d'extraire des données d'un fichier HTML et les remettre dans une base de données Oracle. Alors, j'aimerais b comment insérer des données dans ma base via java [ par nam90 ] bonjour à tous,je voulais savoir comment je peux insérer des données qui se trouve un fichier excel directement dans ma base sans faire insert into ma Création d'une base de données Mysql sous OpenSuse [ par MHaya ] Salut à tous,S'il vous plaît, je veux créer une base de données Mysql sous linux (OpenSuse) puis je dois récupérer les données de cette dernière pour Afficher les données contenues dans un fichier xml [ par 3etha ] Salut,Je veux afficher le contenu d'un fichier xml à l'aide du jsp et on utilisant une classe java.Comment je peux procèder?merci à tous Importation RTF ou HTML ligne à ligne [ par internetowl8000 ] Bonsoir,Je cherche à importer un fichier RTF ou HTML possiblement codé salement (créé par un export depuis word ou powerpoint). Seulement je ne veux p extraire des données en utilisant java a partir d'un fichier texte [ par haniahania ] Bonjour <?xml:namespace prefix = o ns = Récupérer données formulaire html [ par bidule7 ] Bonjour, voilà, j'ai créé un formulaire HTML avec Netbeans. Quand on le remplit, ça devrait créer un fichier XML rempli avec les valeurs entrées dans insérer espaces [ par bossou ] Bonjour.j'ai un fichier texte dans lequel je voudrais insérer des espaces à la fin de chaque ligne jusqu'à atteindre 119 caractères par ligne.j'ai ess problème création fichier sécurisé [ par bogoss1254 ] Bonjour,Je travaille sur un projet que je réalise en Java.Une des tâches consiste en la création de toute une arborescence de répertoires et de fichie Comment Récupérer les données à afficher dans un report BIRT depuis un fichier XML? [ par souad213 ] Bonjou tout le monde;Je suis nouvice en Birt, actuelement je développe une application Java EE et je veux faire des report avec BIRT;Les données à aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales