begin process at 2010 02 10 05:55:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

création d'un exécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un exécutable

lundi 25 août 2003 à 10:41:23 | création d'un exécutable

taoso

Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment on fait pour créer un fichier exécutable afin de lancer directement mon application java?
Merci bcp.
So.
lundi 25 août 2003 à 13:12:28 | Re : création d'un exécutable

JuS

Va jeter un coup d'oeil par là : [ Lien ]
et tu trouveras surement ton bonheur pour créer ton exe.

Je tiens à rappeler que Java est un langage doué d'une certaine portabilité, or si l'on crée un executable, alors le programme java créé ne sera plus portable du tout ! (portable = executable sur n'importe quelle plate-forme (Windows, Unix, ...)) C'est pour ça que java n'est pas sensé être compilé en executable.

JuS

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> J'aurais aimé savoir comment on fait pour créer un fichier exécutable afin de lancer directement mon application java?
> Merci bcp.
> So.
lundi 25 août 2003 à 16:55:39 | Re : création d'un exécutable

desperad0

...Car le java depend de la virtual machine.Or il ya des virtual machine different pour chaque OS.Voilà pourquoi....

Réponse au message :

> Va jeter un coup d'oeil par là : [ Lien ]
> et tu trouveras surement ton bonheur pour créer ton exe.
>
> Je tiens à rappeler que Java est un langage doué d'une certaine portabilité, or si l'on crée un executable, alors le programme java créé ne sera plus portable du tout ! (portable = executable sur n'importe quelle plate-forme (Windows, Unix, ...)) C'est pour ça que java n'est pas sensé être compilé en executable.
>
> JuS
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > J'aurais aimé savoir comment on fait pour créer un fichier exécutable afin de lancer directement mon application java?
> > Merci bcp.
> > So.
>
mercredi 31 août 2005 à 16:31:24 | Re : création d'un exécutable

EPS32HAY

Membre Club
Merci pour l'info.

J'essaie.

En plus le site est génial encore merci.......

EPS32HAY

Cette discussion est classée dans : création, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un exécutable [ par BlackMetalleux ] Bonjour tout le monde !J'aimerai que mes programmes en Java puissent être exécuter sans passer par un éditeur (JBuilder, Kawa, etc.), directement sous Création de composant [ par ghilliesuit ] Salut, Je suis toujours en train de vouloir créer un composant Java en forme de losange. Lorsqu'on crée de nouveau objet Button et qu'on les insère da Création d'un composant [ par ghilliesuit ] Salut, Je suis actuellement en train de créer un composant java du type bouton en forme de losange. Ma classe losange dérive de la classe Component. L Création tableau 2 dimensions + tri [DEBUTANT !!] [ par ctof3552 ] slt !je souhaite trier un tableau de vecteurs sur le 2eme élément du vecteur...comment puis je faireex: mon tablo est :[RP125, 38][RP621, 79][RP268, 3 création de répertoire [ par rippersly ] Hello, ça va faire qq temps que je cherche, et je n'ai toujours pas trouvé la réponse à cette question pourtant pas très compliquée : Comment qui fo f création d'un traitement de texte [ par lejedi3 ] Bonjour!!!Je débute en java et je voudrai réaliser un traitement de texte sous JBuilder 8.0 comme je suis novice j'apprécierai que vous me donniez que création d'un traitement de texte [ par lejedi3 ] Bonjour!!!Je débute en java et je voudrai réaliser un traitement de texte sous JBuilder 8.0 comme je suis novice j'apprécierai que vous me donniez que Création d'un fichier html [ par chleuh ] Salut tout le monde j'ai un p'ti souci:En fait le but du jeu c'est de récupérér dans un fichier txt des données puis de générer un fichier html avec c Création d'un forum type phpBB en java [ par sicca ] Hello,Je suis à la recherche de ressource pour la mise en place d'un forum java un peu comme phpBB... Attention je ne parle pas d'applet java... La ba Comment créer un exécutable ??? [ par llaur76 ] Je fais un stage ds une entreprise, et je dois donc faire un executable mais comment ???J'ai le programme JtoExe mais j'arrive pas à m'en servirHELP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales