begin process at 2012 02 14 06:25:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

création d'un exécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un exécutable

lundi 25 août 2003 à 10:41:23 | création d'un exécutable

taoso

Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment on fait pour créer un fichier exécutable afin de lancer directement mon application java?
Merci bcp.
So.
lundi 25 août 2003 à 13:12:28 | Re : création d'un exécutable

JuS

Va jeter un coup d'oeil par là : [ Lien ]
et tu trouveras surement ton bonheur pour créer ton exe.

Je tiens à rappeler que Java est un langage doué d'une certaine portabilité, or si l'on crée un executable, alors le programme java créé ne sera plus portable du tout ! (portable = executable sur n'importe quelle plate-forme (Windows, Unix, ...)) C'est pour ça que java n'est pas sensé être compilé en executable.

JuS

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> J'aurais aimé savoir comment on fait pour créer un fichier exécutable afin de lancer directement mon application java?
> Merci bcp.
> So.
lundi 25 août 2003 à 16:55:39 | Re : création d'un exécutable

desperad0

...Car le java depend de la virtual machine.Or il ya des virtual machine different pour chaque OS.Voilà pourquoi....

Réponse au message :

> Va jeter un coup d'oeil par là : [ Lien ]
> et tu trouveras surement ton bonheur pour créer ton exe.
>
> Je tiens à rappeler que Java est un langage doué d'une certaine portabilité, or si l'on crée un executable, alors le programme java créé ne sera plus portable du tout ! (portable = executable sur n'importe quelle plate-forme (Windows, Unix, ...)) C'est pour ça que java n'est pas sensé être compilé en executable.
>
> JuS
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > J'aurais aimé savoir comment on fait pour créer un fichier exécutable afin de lancer directement mon application java?
> > Merci bcp.
> > So.
>
mercredi 31 août 2005 à 16:31:24 | Re : création d'un exécutable

EPS32HAY

Membre Club
Merci pour l'info.

J'essaie.

En plus le site est génial encore merci.......

EPS32HAY

Cette discussion est classée dans : création, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un exécutable [ par BlackMetalleux ] Bonjour tout le monde !J'aimerai que mes programmes en Java puissent être exécuter sans passer par un éditeur (JBuilder, Kawa, etc.), directement sous Création de composant [ par ghilliesuit ] Salut, Je suis toujours en train de vouloir créer un composant Java en forme de losange. Lorsqu'on crée de nouveau objet Button et qu'on les insère da Création d'un composant [ par ghilliesuit ] Salut, Je suis actuellement en train de créer un composant java du type bouton en forme de losange. Ma classe losange dérive de la classe Component. L Création tableau 2 dimensions + tri [DEBUTANT !!] [ par ctof3552 ] slt !je souhaite trier un tableau de vecteurs sur le 2eme élément du vecteur...comment puis je faireex: mon tablo est :[RP125, 38][RP621, 79][RP268, 3 création de répertoire [ par rippersly ] Hello, ça va faire qq temps que je cherche, et je n'ai toujours pas trouvé la réponse à cette question pourtant pas très compliquée : Comment qui fo f création d'un traitement de texte [ par lejedi3 ] Bonjour!!!Je débute en java et je voudrai réaliser un traitement de texte sous JBuilder 8.0 comme je suis novice j'apprécierai que vous me donniez que création d'un traitement de texte [ par lejedi3 ] Bonjour!!!Je débute en java et je voudrai réaliser un traitement de texte sous JBuilder 8.0 comme je suis novice j'apprécierai que vous me donniez que Création d'un fichier html [ par chleuh ] Salut tout le monde j'ai un p'ti souci:En fait le but du jeu c'est de récupérér dans un fichier txt des données puis de générer un fichier html avec c Création d'un forum type phpBB en java [ par sicca ] Hello,Je suis à la recherche de ressource pour la mise en place d'un forum java un peu comme phpBB... Attention je ne parle pas d'applet java... La ba Comment créer un exécutable ??? [ par llaur76 ] Je fais un stage ds une entreprise, et je dois donc faire un executable mais comment ???J'ai le programme JtoExe mais j'arrive pas à m'en servirHELP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales