begin process at 2012 02 14 12:27:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Création composant COM en VJ++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création composant COM en VJ++

lundi 20 janvier 2003 à 16:05:33 | Création composant COM en VJ++

Devpeur

Salut,
J'ai créé un composant com qui hérite du control EDIT.
Lorsque j'appuie sur la touche TAB du clavier, le curseur ne veut pas sortir du composant pour sélectionner le suivant.
J'ai ajouté le code suivant dans mon composant pour gérer moi même la sélection du prochain Composant sur appui de Tab mais ça ne marche pas:

protected void onKeyDown(KeyEvent event)
{ super.onKeyDown(event);
if (event.keyData==Key.TAB)
{ Form frm=getForm(); //Retourne NULL
if (frm!=null)
{ Control FirstCtl=frm.getControl(0);
Control NextCtl=this.getNextControl(FirstCtl, true);
if (NextCtl!=null) NextCtl.select();
}
}
}

DE L'AIDE SVP!

Cette discussion est classée dans : code, composant, control, tab, event

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Correct de mon code tri par insertion [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondeJ'ai l'impression que je m'en sort mal avec les tris.J'aurai besoin d'aide pour corriger le code ci dessous.Le tri par insertion. Problème de chargement d'un applet [ par beberto56 ] Bonjour,j'ai créé un formulaire de saisie avec la technologie swing (EDI Netbeans) qui fonctionne très bien et qui est très spécifique et très techniq Lire un flux XML [ par Yaimao ] Bonjour, je chercher à récupérer des informations dans un fichier XML via JAVA (via l'API StAx). le code xml ressemble à ça : [code=xml] <metamodel Son dans un evenement [ par armstrong0000 ] Bonjour, j'aimerai créer un son lors de la saisie dans un textfield, j'ai trouvé plein de code sur le net mais aucun ne marche ce lui ci m'a l'air tre affichage de données dans une JTable selon le choix fait dans une JCombobox [ par langagec08 ] Bonjour , voila mon problème j'ai une JCombobox contenant les différents nom de manager, je veux que lorsque l'utilisateur fait un choix j'affiche tou Mise en majuscule des premieres lettres d'un JTextField [ par coolanso ] Bonjour à tous, j'ai un JTextField qui doit contenir le prénom de l'utilisateur, il se trouve qu'un utilisateur peut avoir plusieurs prénoms, je voud Probleme dans le tri d'un tableau [ par khaled001 ] Bonjour voici mon code: [code=java]package leBonCompte; public class leBonCompte { /** * @param args */ public static void main(String[] arg Probleme avec JFrame [ par adhaccoun ] Bonjour a tous, Je suis debutant en Java. JE suis confronte a un problème. J'ai une JFrame qui marche, copie colle d'un site : http://www.javabeginner Service Android impossible à stopper [ par campeur77 ] Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci qui me pourri la vie ! Mon appli android lance un service par bind et même en faisant un "unbindService(mConn Diagramme de classe vers code Java [ par am4sys ] Bonjour tout le monde, comment je peux avoir le code java a partir d'un diagramme de classe !!! j'ai entendu qu'il y a un outil qui s'appel Rationnal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales