begin process at 2010 03 21 02:25:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Création composant COM en VJ++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création composant COM en VJ++

lundi 20 janvier 2003 à 16:05:33 | Création composant COM en VJ++

Devpeur

Salut,
J'ai créé un composant com qui hérite du control EDIT.
Lorsque j'appuie sur la touche TAB du clavier, le curseur ne veut pas sortir du composant pour sélectionner le suivant.
J'ai ajouté le code suivant dans mon composant pour gérer moi même la sélection du prochain Composant sur appui de Tab mais ça ne marche pas:

protected void onKeyDown(KeyEvent event)
{ super.onKeyDown(event);
if (event.keyData==Key.TAB)
{ Form frm=getForm(); //Retourne NULL
if (frm!=null)
{ Control FirstCtl=frm.getControl(0);
Control NextCtl=this.getNextControl(FirstCtl, true);
if (NextCtl!=null) NextCtl.select();
}
}
}

DE L'AIDE SVP!

Cette discussion est classée dans : code, composant, control, tab, event

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Correct de mon code tri par insertion [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondeJ'ai l'impression que je m'en sort mal avec les tris.J'aurai besoin d'aide pour corriger le code ci dessous.Le tri par insertion. Problème de chargement d'un applet [ par beberto56 ] Bonjour,j'ai créé un formulaire de saisie avec la technologie swing (EDI Netbeans) qui fonctionne très bien et qui est très spécifique et très techniq Imprimer le contenue d'une JTable [ par aqzsdz ] Bonjour à tous,Je voudrai juste récupérer le code qui permet d'imprimer le contenue d'une JTable.Je vraiment  besoin de ce code.Merci de me faire post projet imageJ [ par matamin ] salut les mecs je travaille mnt sur le developpement d'un logiciel open source nomme ImageJ le probleme le prbleme reside dans le fait que je voudrai Comment savoir si apache est lancé avec du code Java? [ par nabil148911 ] Bonjour tout le monde,je souhaiterai savoir comment peut on savoir si apache ou un autre service est lancé juste avec du code java?je souhaiterai crée Besoin d'aide Impression java [ par beberto56 ] Bonjour,j'ai créé un formulaire java en swing avec netbeans ou j'ai placé un bouton "imprimer". Dans ce l'ActionPerformed de ce bouton j'ai placé ce c créer un petit sondage dans une newsletter [ par ajor ] Bonjour, J'aimerais intégré dans ma newsletter un petit sondage (un peu comme celui à gauche de cette page).J'ai déjà insérer une fonction "rechercher insert into [ par ikramta ] salut tout le mande .j'ai 2 textfield qui sont txt est txt1; je veut inserrer les données qui existe dans ces 2 textfield dans ma base  mais je n'arri Problème pour lancer un Js dans ma Servlet [ par Slyders ] Bonjour, voila j'ai écrit le code suivant, mais ma fonction JavaScript ne se lance pas, comment puis je la lancer? <div class="smallfont" style="margi Probleme d'untilisation des points d'extension avec eclipse 3.3 [ par hamster007 ] Bonjour a tous, Voila j'essai d utiliser un point d'extension dans un plugin pour creer une extension dans un autre : voila le .XML du point d'ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales