begin process at 2010 02 10 05:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

creation de classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de classes

lundi 8 mars 2004 à 21:48:14 | creation de classes

africanbeauty

je dois cree une classe avec un compte bancaire et avec une méthode qui permet un transfert entre deux comptes!

J'aimerais avoir une réponse au plus vite!
Merci
lundi 8 mars 2004 à 22:28:27 | Re : creation de classes

Duss

ben dis en plus pasque la on pas trop t aider !!!
Duss
mardi 9 mars 2004 à 09:13:15 | Re : creation de classes

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Oui c clair un peu plus de détail tout de même !! lol
Sinon
public class CompteBancaire{
...
public bool transfert(CompteBancaire compte){
...
}
}
Po pas faire + simple !!! M'enfin je doute que cela soit complet non ????
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

Cette discussion est classée dans : creation, classes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problèmes de classes [ par Waaagh ] Comment ca se fait que j'arrive pas a faire compiler ce programme? je le met dans un fichier animal.java et le compil m'insulte en me disant qu'il "ca Questions sur objets [ par Aldee ] Salut, Je voudrais faire une application java où certains de mes objets sont connus de tous. Y-a-t'il un moyen de les faire connaitre par tous les creation d'image [ par superteta2003 ] comment fair une aire dessin dans une fenetre principal dans laquelle il faut un dessin carré. Creation d'une fenetre de saisie à plusieurs champs [ par nizou ] bonjour à tous,j'ai des problèmes à créer une fenètre de saisie à plusieurs champs et la façon dont il faut récupérer les données.merci d'avance Problème de relations entre classes [ par gipes ] Salut, je suis aux débuts d'une formation Java, et je me coltine depuis une semaine un mini-projet, qui à trait à la création d'une appli graphique qu aie aie aie les packages [ par didicool ] Salut,j'ai une appli java que je veux découper en plusieurs classes,le problème c'est que ces packagesfont appel les uns aux autres et que je n'arrive Creation d'une interface graphique [ TRES IMPORTANT HELP PLZ] [ par Caralho27 ] J'effectuen un parsing sur plusieurs fichiers à l'aide d'un programme JAVA mais il me faudrait mettre les valeurs que g rechercher dans un tableau.Je PBM : importation classes [ par anthony21 ] Bonjour, j'ai un problème avec mes importations de classes.Alors voilà : Je travaille dans le répertoire toto. Ma classe à importer est située fichier de variable [ par lolofx ] salut,voila, g des variable que je rappelle dans toutes mes classes, et je voudrais les mettredans un fichier, afin de pas recompiler toutes les clas Recherche classes pour analyse syntaxique [ par cibouseb ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe en Java des classes permettant de faire de l'analyse syntaxique.Merci pour vos reponseSeb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales