begin process at 2012 02 14 13:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

creation de classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de classes

lundi 8 mars 2004 à 21:48:14 | creation de classes

africanbeauty

je dois cree une classe avec un compte bancaire et avec une méthode qui permet un transfert entre deux comptes!

J'aimerais avoir une réponse au plus vite!
Merci
lundi 8 mars 2004 à 22:28:27 | Re : creation de classes

Duss

ben dis en plus pasque la on pas trop t aider !!!
Duss
mardi 9 mars 2004 à 09:13:15 | Re : creation de classes

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Oui c clair un peu plus de détail tout de même !! lol
Sinon
public class CompteBancaire{
...
public bool transfert(CompteBancaire compte){
...
}
}
Po pas faire + simple !!! M'enfin je doute que cela soit complet non ????
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

Cette discussion est classée dans : creation, classes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation classe abstraite [ par neptunes31 ] Bonjour, Je voudrais créer des classes à partir des tables de ma base de données. J'ai une dizaine de tables qui ne contiennent que 2 champs (id et l Creation d'un morpion en language JAVA (avec eclipse) [ par mrsboss13 ] Bonjour à tous!![^^happy17] Je suis débutante en programmation et doit creer un morpion!![^^confus3] En effet, au cours de cette année, nous avons su Appel à une classe [ par Duncan31000 ] Bonjour à tous ! Initialement je developpais en C++ avec un IDE, mais là je dois me mettre au java sans IDE [^^confus5]. J'ai crée une classe qui a de creation d'une application jnlp a l'aide d'eclipse [ par lamia88 ] bonjours, j'ai créer un programme java,et je veux le traduire en une application à l'aide d'éclipse,de l'extension jnlp. S.V.P qlqun peut m'aider et m class Mutable Immutable [ par Taz1984 ] Bonjour, J'essaye de comprendre la différence entre ces deux types de classes . Dans des tutos , ils préconisent l'utilisation des classes Immutable creation services web [ par theihm ] bonjour, j'essaie de créer mon premier service web, malheureusement je rencontre 2 problèmes: -avec éclipse Europe,quand je crée une librairie utilis creation d'une application d'auto ecole [ par mido1951 ] salut, dans le cadre de mon PFE , j'ai intérêt a créer une application pour une auto école.j'ai besoin d'un peu de l'aide pour réalisé cette applicati Problème de dialogue entre deux classes [ par ecodhrin ] Bonjour, Je suis en train de coder une bataille-navale. J'ai une visual class IHM et une classe IA qui gère le jeu. Mon problème est que je n'arrive creation des etat en java [ par bamoune ] Slam alikom[^^happy13] bon jour a tout le monde je vien de developper un petit logitiel en java et je veu créer des bouton pour i!mprimer dse formula [BAR]creation d'un graphe [ par redvella ] salut tous le monde, pouvez_vous m'aidez pour écrire une fonction en matlab qui permet de saisir un graphe ( sommets , arcs et valuations) juste donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales