begin process at 2012 02 15 11:38:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Creation d'un batch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un batch

mardi 8 août 2006 à 00:22:23 | Creation d'un batch

c1rd3c

Bonjour,

Je viens de faire une application se servant de JDBC. Je voudrai creer un batch qui lance mon application. Je voudrais que l'utilisateur copie lui meme les driver (Oracle, MSQL, ...) necessaire au fonctionnement de mon application dans un repertoire et que mon fichier batch recupere ces driver et lance mon application par la suite. Je ne vois pas du tout comment faire ?

Merci ,
Cirdec

Cette discussion est classée dans : application, lance, creation, driver, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Portage d'une application Java en Applet [ par yledoare ] Bonjour,J'ai intégré une application java dans une applet, mais au lancement de cette applet, l'application se lance dans un nouveau jframe (comme dan creation d'une interface homme machine [ par misterhammer ] Je dois créer une interface homme machine qui communique avec des automates par liaison série (rs232).Mon application doit tourner aussi bien sous win Probleme de chargement de driver MySQL [ par chamallow ] Bonsoir, Je sais qu'il y a eu beaucoup de messages à ce sujet posté, mais je n'ai pas saisi certaines choses. J'ai une application qui doit se conne creation d'un setup.exe pour une application JBuilder [ par daddou1707 ] Salut, J'ai creé une application avec JBuilder. J'ai creé un executable mais je veut savoir le moyen pour construire un setup.exe pour mon application postgres et eclipse [ par lilington ] Salut!j'ai vraiment eu du mal a me decider a choisir le theme. car je devrai me positionner dans base de donnee mais voila:Sous eclipse j'arrive a me Application facebook, demande creation de chat... [ par ping0uins ] Salut,J'aimerai créer un chat sur facebook via l'application développeur.J'aimerai que quelqu'un' m'aide, me donne des conseil.Je suis novice dans ce J2EE Jonas Mysql [ par tizguine ] Bonjour tout le monde,    je suis debutante dans le domaine du J2EE. j'ai telechargé le driver "mysql-connector-java-5.1.7" mais je ne sé pas quoi en creation une application jee avec ajax [ par mohamedza ] bonjour tout monde j'ai une application jee avec ajax svp si il y a un cour detait . Creation des session avec dans une application J2EE [ par grjoseph ] Salut tout le monde, . je suis au cour de développement d'une application web de gestion d'achat en J2EE. J'ai trouvé des soucis a introduire la noti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales