begin process at 2010 02 10 12:12:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

creation base de donnée avec java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation base de donnée avec java

dimanche 27 juillet 2008 à 22:27:10 | creation base de donnée avec java

ulysse00

salut
j'ai un problème avec creation un script sql si je click sur un bouton alors j'aurais une creation une base de donnée
car la creation de la base de donnée avec les tables se fait man
je ne sais pas quoi faire j'espere que quelq'un peut m'aider
merci
lundi 28 juillet 2008 à 12:28:14 | Re : creation base de donnée avec java

ofonadroite

Membre Club

Salut,

Peut-tu être plus précis ?
Voilà déjà un tuto pour travailler avec SqlServer et Java qui t'explique la connection à une base de donnée. [ Lien ]
Ensuite pour la creation de ta base il te suffit d'utiliser les requetes habituelles du type "create table" etc...

@Pluche

Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!!
Ca aidera beaucoup d'autres personnes

Cette discussion est classée dans : java, base, donnée, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'une base de donnée [ par theo557 ] bonjour,voila je veux créer un programme en java qui traitera une base de donnée. J'ai lu qu'on pouvait le faire avec un serveur sql embarqué de type Graph Sous JAVA !!! [ par amine1234Z ] BOnjour comment Integrer un Graph dans JAVA on base sur une les donnée d'une base de donnée ACCESS comme ce Graphe sous cette fomre ou autre par exe java et base de donnée access partagée et à distance [ par outhena ] Bonjour,J'ai une application chat avec java (eclipse)  et je veux partager la base de donnée entre le serveur et les clients,la base créée en access s Aide base de donnée avec java [ par aminos88 ] Bonjour,Je suis en train de developper une application web avec java netbaens5.5 et je doit utiliser une base donnée pour stocker des infos que ce que comment faire une connection du java à une base de donnée MySQL en temps reel [ par diabohit ] je voulais faire une connection à ma base de donnée MySQL!je ne sais pas comment!SVP aidez moi. etant donnée que c'est obligatoire pour continuer mon récupérer des données à partir d'une base de donnée avec java [ par imen1988 ] salut j'arrrive pas à lire des données de ma base de donnée avec java est ce que quelq'un peut m'aider ou est ce qu'il une classe pour ça ? merci pour java et basede donnée [ par imaneinfo1 ] salut j'ai une question sur java et les base des données a ce que il ya un algorithme qui peut trensfer les données d'une base de donnée vers un fichi connection à une base de donnée excel avec java [ par ounimehrzia ] salutje veux me connecter à une base de données excel avec java. est il possible ?merci d'avance coonection de base de donnée acces avec java [ par omar2fatnassi ] theme de la gestion est :1- ajout d'un client2- suppression d'un client 3- mise a jour 4- recherche d'un client5- gesion des commandes aux pres des fo base de donnée portable pour un programme java [ par BobLaurane ] Salut à tous,Je dois dévellopper un programme sensé permettre d'afficher le niveau d'aquisition de compétence d'un élève (c'est pas très clair, mais b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales