begin process at 2010 02 09 21:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

création archive d'extension bpr avec java?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création archive d'extension bpr avec java?

mardi 27 mai 2008 à 00:59:58 | création archive d'extension bpr avec java?

mina86

Bonjour à tous,

j'ai une question qui m'intrigue, dans mon projet de composition de Web services, je dois déployer automatquement mes processus écrits en bpel, j'utilise le serveur ActiveBPEL dans tomcat, pour cela je dois créer une archive d'extension bpr qui contient tout les fichiers nécéssaires wsdl, bpel, pdd...
d'habitude je crée cette archive avec la commande dos suivante: jar cf mybpel.bpr *.pdd META-INF bpel wsdl maintenant je dois cérer cette archive avec java à partir d'un dossier contenant les fichiers nécéssaires exemple:
C:\mybpel\mybpel.pdd
C:\mybpel\wsdl
C:\mybpel\bpel
...
quelqu'un aurait il une idée là-dessus?
mes sincères remerciements.

Cette discussion est classée dans : extension, archive, bpr, bpel, mybpel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(archive="applet.zip")et(codebase="downloads") [ par furiedonkey ] Bonjour je monte un site sur le java et j'ai un petit problème,dans mon dossier racine de mon site exemple (mon site) et dans le dossier(mon site) j'a copier un repertoire à partir d'un archive [ par aaqil ] j'ai un archive "archive.jar" qui contient un repertoire "rep" .Dans un programme java, comment copier ce repertoire à partir de l'archive dans un emp extension [ par sheorogath ] slt je voudrais savoir si c'etait possible avec java de lire plusieur fichiers avec la meme extension private class verif1 implements ActionListener filtre [ par sheorogath ] slt tout le monde monde voila mon prob:j'ai creer un programme qui lit la premiere ligne d'un fichier avec un certaine extension mais je voudrais que Portable Nokia : extension à envoyer pour exécution [ par bamoo ] Bonjour,j'aimerais savoir comment exécuter un programme sur un portable nokia.Faut il lui envoyer le fichier compressé en .jar avec le manifeste, le . bout de chaine de caracteres [ par deubal ] bonjour tout le monde,je suis debutante en info c'est donc surement une question simple, mais bon faut bien debuter...j'ai une chaine de caracteres (s Ajouter un fichier dans une archive [ par larecrue ] Bonjour,Je réalise un logiciel de compression ZIP, je n'ai aucun problème pour compresser des fichiers dans une nouvelle archive ni pour décompresser, Retrouver extension d'une URL [ par calinouX ] Bonjour a tous, voila j ai un petit probleme, je fais un programme client/serveur en java, le client telecharge le contenu d une URL et le serveur le Générer une image et l'afficher dans une page du navigateur [ par xylo2 ] Bonjour,Je travaille actuellement sous Websphere Portal 5.1 et je fais un portlet qui suit le framework Struts.Voilà mon problème, j'ai sous le Web Co Générer une image et l'afficher dans une page du navigateur [ par xylo2 ] J'ai posté ce message dans Servlet et JavaServerPage pour Java mais c'est ptete mieux de ce côté pour obtenir une réponse Bonjour,Je travaille actuel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales