begin process at 2012 02 15 12:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

création d'un arbre (tree)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un arbre (tree)

mercredi 31 mars 2004 à 19:54:59 | création d'un arbre (tree)

logarfr

Je suis en train de réaliser une application en servlet. Je récupère d'une base de données des répertoires. J'aimerais réaliser un arbre avec ces répertoires style explorer.

Je vois comment traiter chaque répertoire pour en resortir la donnée à ajouter dans l'arbre :

ex de répertoire :
"/toto/tata/"
noeud 1 = toto
noeud 2 = tata

mais ce que je ne vois pas comment faire c'est réaliser l'arbre car en plus de la réalisation, je dois permettre une sélection d'un élément dans cet arbre et pouvoir récupérer la valeur de cet élément.

Mercie d'avance pour vos réponses!
jeudi 1 avril 2004 à 09:21:22 | Re : création d'un arbre (tree)
jeudi 1 avril 2004 à 09:52:26 | Re : création d'un arbre (tree)

logarfr

oui j'ai déjà trouvé plusieurs solutions différentes mais le problème c'est que je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais!

et surtout je ne sais pas par quoi m'orienté:

Soit je crée une frame pour y mettre un Jtree mais j'ai peur que ce soit trop lourd car j'ai beaucoup de données.

Soit je crée un javascript mais j'arrive pas (c'est peut être un peu con) à en faire un include du javascript car sinon je doit tout faire sortir par la servlet et c un peu long.

Ce que j'ai besoin c'est de VOTRE avis!

Merci à Duss quand mm!
jeudi 1 avril 2004 à 10:14:34 | Re : création d'un arbre (tree)

Duss

ben soit tu le fais dans une applet soit en js, t as pas 36000 solutions et si t arrive pas a inclure le js ben il te reste vraiment plus q a le generer depuis la servlet effectivement
Duss
mardi 25 janvier 2011 à 15:40:42 | Re : création d'un arbre (tree)

hatoutazizo

slt je veux afficher ou bien visualiser une arbre en java

Cette discussion est classée dans : arbre, création, répertoires, réaliser, tree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code java [ par nourolah ] Bonjour, je suis étudiante en Master et j'ai un projet à rendre ds 15 jours, qui consiste à réaliser une application java, pour créer un Arbre (non bi Conversion Graph -> Arbre [ par Nikow54 ] Bonjour, débutant en java je cherche à réaliser: - je dispose d'un graphe non orienté reliant des villes entre elles représenté par une matrice 9x9 page jsf [ par maha1987 ] salut tout le monde je suis entrain de réaliser un site web avec jee t j'utilise comme IDE netbeans avec quoi je dois réaliser les interfaces, je l' Création de thread [ par mau007 ] Bonjour à tous, [code=java] Class ClasseUne{ String id; HashMap listObjClassDeux = new HashMap(); } Class ClassDeux{ String id; String integration de tree tagger dans un code java (environnement eclipce) [ par souheilainfo ] aide moi dans mon projet s'il vous comment integrer le tree tagger dans un code java j'aimerais bien une reponse ....... urgent générer une arbre syntaxique à partir d'une classe java [ par enemi23 ] bonjour à tous, j'ai un probleme et j'espére avoir de l'aide. je suis entrain de preparer mon projet qui consiste à realiser un plug_in en eclipse po Aide pour création d'une application VB6 sur la gestion de menus alimentaire [ par pipo73000 ] Bonjour je suis à la recherche d'une application "maison" en [b]visual Basic 6[/b] pour élaborer des menus repas avec des critères particuliers, je m' Création d'un work flow [ par Mahdiiag ] Bonjour mes amis je suis en cours de développer mon projet PFE ( gestion des projets et d'administration) mon encadreur me demande d'effectuer un work [clos] Parcours particulier d'un arbre avec java [ par allouli2010 ] Bonjour et merci d'avance de votre aide! Je vous faire le parcours d'un arbre qui possède des numéros sur ses arcs. Si j'entre dans un noeud par le nu [BAR]tree [ par msa3sa3 ] Slt, je bosse sur une RIA avec interface toute en JS et je voudrais récupérer l'arborescence de mon disque pour la lui emmètre en Json ou XML(je compt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales