begin process at 2010 03 20 00:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java3D

> 

creation apercu dans une nouvelle fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation apercu dans une nouvelle fenetre

samedi 15 décembre 2007 à 22:28:23 | creation apercu dans une nouvelle fenetre

tib59

Bonjour
Je dois pouvoir colorier un carré que j'ai découpé en plein de petits triangles. Pour l'instant, cette partie fonctionne sans problème. J'aimerais créer un apercu du carré obtenu avec un bouton la creation de celui-ci n'est pas un problème. En fete , pour créer un carré initiale j'appelle une fonction qui me crée 2 graphics l'un avec des traits qui correspond à chaque coté d'un triangle qui composent le carré et l'ordre instance de graphics sans ces traits. Donc j'aimerais quand je clique sur le bouton apercu affiche mon graphics copie directement sans passer par une methode .Le plus facile a mon avis afin de meviter de refaire une grosse parti de mon code serait d'ouvrir une autre autre fenetre avec mon graphics dedans De plus dans j'ai cliqué sur mon apercu j'aimerais désactiver ma public void MouseClicked

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : fenetre, creation, graphics, carré, apercu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'une fenetre de saisie à plusieurs champs [ par nizou ] bonjour à tous,j'ai des problèmes à créer une fenètre de saisie à plusieurs champs et la façon dont il faut récupérer les données.merci d'avance creation d'une fenetre windows avec java [ par serieusam ] j'ai besoin de s'avoir comment on fait les boutons, les barre de menu, des espace a remplire...meme quelque trucs reseau avec java comme recherche d'a n'arrive pas a dessiner graphics dans Jframe [ par Iko01 ] bonjour, voila depuis hier je crée un forum pour un problème que j'avais avec un projet, malheuresement depuis hier j tente en vain de crée des poteau Soucis Widget de Connexion [Urgent pour lundi] [ par babien42 ] Bonjour, Dans le cadre de ma formation je dois develloper une petit widget de connexion en gros l'utilisateur doit ecrire son Login et son MDP Puis l focus jtextfield [ par sara_sig ] je n'arrive pas a mêttre le curseur dans mon jtextfield , et pourtant j'ai forcer le focus (jTextField1.requestFocus();) avant et aprés rendre la fene creation d'une base de données coté serveur sous linux [ par sbelma ] Bonjour, je suis debutante et je suis amenée a creer une base de données sur un serveur linux de façon a ce que toute les informations provenant d'un creation une application jee avec ajax [ par mohamedza ] bonjour tout monde j'ai une application jee avec ajax svp si il y a un cour detait . creation des objet en mode utilisation [ par maatrihard ] bonjour tout le monde . je suis en cours de développer une application en java et j'ai une problème ; [b]Problème:[/b] En mode exécution je veux utili Comment fermer pls fenetre en java [ par ffvf1er ] voilà j'ouvre plusieurs fenêtre dans ma classe et je voudrais toutes les refermer quand j'appuie sur un bouton qui m'ouvre lui une autre fenêtre le pr Passer d'une fenetre à l'autre.. [ par ehochedez ] Bonjour, je commence tout juste à apprendre le Java pour pouvoir developper une application mais je fais face à un probleme dont je n'arrive pas à tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales