begin process at 2010 03 20 06:26:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

couper musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couper musique

dimanche 18 février 2007 à 12:00:58 | couper musique

didoux95

Bonjour a tous.
j'aurais besoins de couper une musique en plusieur morceaux (par ex de la seconde 33 a la seconde 58 et de la seconde 100 a la seconde 120).
comment est ce que je peut faire ?
j'ai chercher sur le net et n'ai pas trouver grand chose (a part quelques synthetiseur, etc.) mais rien qui me permettaitde couper une musique.

merci de votre aide.
dimanche 18 février 2007 à 15:06:43 | Re : couper musique

Neutrino216

C'est du MP3? Dans ce cas il faudrai chercher des librairies MP3 java.

Cette discussion est classée dans : musique, seconde, couper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

musique [ par canailles ] je cherche un site en francais pour telecharger de la musique et des films autres que kazaa Grande mailing list ! [ par eldered ] Bonjour a tous,Voila, je dois créer une mailing list qui contiendra 400 000 mails. G le serveur, et tout focntionne bien, le seul probléme, c'est que Jouer une musique dans un prog Java [ par nounouX ] Voila je suis en train d'essayer de coder un Tetris java (sans applet), et j'aimerai bcp savoir jouer un son (mon fichier son s'appelle "Tertris.wav") Aide pour un JTable [ par webkil ] bonjour tout le monde.premiere question : Comment définir la taille d une colonne dans un JTable ?seconde question :J ai une JTable avec que des image [Swing] Couper, Copier, Coller... [ par Pimousse77 ] Bonjour,je me pose une question bête :La plupart des composants Swing gèrent le copier coller, mais ceci est "natif" à Java. Qu'en est t'il si l'on ve Date et Heure [ par Mialisoa ] Slt!! Je cherche le code pour :- convertir un temps en secondes en heure,minute,seconde -additionner des temps en heure,minute,seconde et affich probleme de delai [ par shaka64 ] salut;j'ai un prbleme j'aimerais faire un delai (ou une attente) d'une seconde mais juste dire "attend 1 seconde" pas de lien avec une classe ,genre o Prob de chronometre en java [ par ludodock ] Voilà mon probleme, je fait un chronometre et je voudrais lorsque j'appuie sur Pause il continue a compter mais laisse l'affichage du temp fixe, puis Obtenir une date yyyy-MM-DD hh:mm:ss en seconde depuis 1970.... [ par IceFinger ] Mon probleme est simple, j'ai besoin de convertir une date sous le format defini par yyyy-MM-DD hh:mm:ss en seconde depuis 1970... Ces dates vienne d bouton musique [ par jenimax ] Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je m appele jenimax j ai lu sur un site que il y avaitchez javafr un flash tout pret pour avoir un bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales