begin process at 2012 02 14 19:42:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

couleur XML avec JEditorPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur XML avec JEditorPane

vendredi 2 septembre 2005 à 14:18:47 | couleur XML avec JEditorPane

counech

Bonjour,
J'ai un JEditorPane ou j'insère des balises XML. je voulais savoir si c'etait possible de mettre des couleurs dans mon JEditorPane, histoire que mon texte XML soit plus lisible.
Merci

Cette discussion est classée dans : couleur, xml, jeditorpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et JEditorPane [ par haco28 ] Bonjour, je voudrais savoir comment afficher du XML dans un JEditorPane.Voila mon code :import java.io.File;import java.io.IOException;import java.net personnaliser le texte de JEditorpane [ par profiter ] bonjour j'utilise un JEditorpane pour saisir mon texte je veux modifier le style d'ecriture gras italique la taille le type la couleur............ j' xml [ par sabine06 ] bonsoir j'ai besoin d'aide pour afficher une partie d'un texte suivi d'une balise j'ai fait le programme qui me permet d'avoir les balises des mots qu Parser un fichier XML [ par nounouuuuu2010 ] Bonsoir, je suis en train de parser un fichier xml et mettre le contenu dans un fichier texte. [code=java] nodes = doc.getElementsByTagName("title"); le format XML d'un diagramme de séquence UML [ par dounatt ] Bonjour; je cherche (un outil ou un code source java)à transformer un diagramme de séquence UML en format XML. Aidez moi svp. Merci Java et les balises html xml éxercice trés interessant pour les mathématicien allez les Gars [ par artistouclub ] Bonjour j'ai voulu développer un pgm qui sert à préciser les sous-balises html utilisées pour une balise donnée dans un fichier html exple: le fichier de descripteur de déploiement [ par boualiasma ] Bonjour, Je suis en train de chercher l'emplacement descripteur de déploiement ejb-jar.xml. Je voulais faire quelques modifications sur ce fichier. E Layout commun à plusieurs Activity ?! [ par campeur77 ] Bonjour, Je développe actuellement une application qui contient plusieurs Activity (jusque là, rien de bien étonnant). Plusieurs Activity de mon appl ocnversion fichier binaire en xml [ par hadja123 ] bonsoir; existe t-il un moyen en java de convertir un fichier binaire(fichier JPEG,PNG... qui sont des fichiers binaires) en fichier xml ou un api qui parser de XML [ par fioreT ] salut tout le monde, j'ai fait quelque recherche sur les parseurs de XML, j'ai trouvé que le XSD parser et le DTD parser mais je n'ai pas bien sais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,008 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales