begin process at 2012 02 14 07:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

couleur specifique a trouver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur specifique a trouver

jeudi 5 juin 2003 à 14:46:51 | couleur specifique a trouver

Rockit72

Voila ce que je voudrais faire en application java.
Je voudrait savoir comment trouver une couleur specifique(par exemple vert) sur le bureau entier de windows ou a l'interieur de n'importe quel fenetres d'applications ouvert en plein ecran. Une fois cette couleur trouvée, positionner automatiquement le curseur a l'emplacement de cette couleur.
Je ne sais pas par quel bout commencer et quel API serait capable de solutionner mon probleme.
Un petit bout de code de votre part fera de moi un heureux de plus sur cette terre Lol :-) !
Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee !
A+

Cette discussion est classée dans : trouver, couleur, bout, specifique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur de transparence [ par Mikonyx ] Salut!Est-il possible de définir une couleur ki serait transparente pour une image....??merciMiko couleur de fond [ par sneark ] Slt tlm,Je suis débutant et j'aimerai savoir un petit truc:Bon j'ai trouver ça pour changer la couleur de fond sur un applet: setBackground(new Color( Trouver un caractere unicode. [ par alex1er ] Bonjour,Voilà, j'aimerais afficher à l'écran tous les caracteres disponible et leur correspondance en unicode du styled = \u064Je l'ai deja vu mais je surface d'un dessin sur un graphics [ par papis ] Bonjour,je suis en train de developper une appliquation de dessin, j'ai un petit probleme pour calculer la surface d'un dessin. Un dessin est formé de Ou trouver l'API: com.ms.service.Service [ par zebulaon ] Bojour,J'ai une application qui a besoin du package nommé :Service, j'ai un import com.ms.service.Service cependant je ne trouve aucune info sur ce pa JTree et JCheckBox [ par regi ] Voila bonjour,Je voudrais trouver un moyen d'intégrer aux noeuds et aux feuilles de mon JTree des JCheckBox, afin que chaque élément puisse être coché Pour ceux qui rrecherche un editeur pour leur page(WYSIWYG) [ par s200 ] Salut a tous,ce petit post car vu le nombre de personne qui ont des problemes pour trouver un editeur online, qui correspond a leur attente, et vu la De la couleur dans mon JLabel [ par mcdohl ] Salut a tous, Je n'arrive pas a changer la couleur du texte dans mon JLabel, est-ce que qqn sait comment je peux faire afin d'y arriver ?Merci d'avanc Changer la couleur du texte en mode console [ par Sw1tch ] Salut,J'aimerai changer le couleur du texte que j'affiche dans la console avec System.out.print("Salut") ; et par la même occasion savoir s'il est pos Texte en couleur [ par debianc14 ] Comment afficher un texte en couleur ?J'ai trouvée cette exemple, mais il ne fonctionne pas.Quel importation manque-t-il ?Merci d'avanceclass Test {

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales