begin process at 2010 02 10 00:59:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Couleur de police dans un JTextArea !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur de police dans un JTextArea !!!

jeudi 8 juillet 2004 à 09:58:18 | Couleur de police dans un JTextArea !!!

dioz

Bonjour,

Je souhaite pouvoir afficher un texte dans un JTextArea dans lequel les mots peuvent être de différentes couleurs. Je sais qu'il faut utiliser des StyledDocument seulement je ne comprends pas bien leur fonctionnement. Pourriez vous me donner un exemple qui affiche un mot en rouge et un autre en bleu dans un JTextArea?
Merci
jeudi 8 juillet 2004 à 11:15:35 | Re : Couleur de police dans un JTextArea !!!
jeudi 8 juillet 2004 à 11:17:13 | Re : Couleur de police dans un JTextArea !!!

wargre

desole pour cette reponse, mais regarde un peu l'exemple jfc/stylePad du JDK ca devrait repondre a tes attentes

Cette discussion est classée dans : couleur, police, jtextarea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text en couleur dans un JTextArea [ par Kindasch ] Bonjour, je souhaiterais mettre en gras une partie du texte dans un JTextArea, comment pourrais-je faire ??Merci Format de police. [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondeje souhaiterai savoir comment changer la taille,couleur de la police.des labeldes texfielddes boutonPourriez m'aider pour l'exemp police et couleur dans jtable [ par niwakun ] Bonjour,je souhaiterais pouvoir changer la police des cellules d'une colonne en fonction de sa valeur ("valide","non valide") par exemple...et aussi l Changement de couleur et de police d'un élément en surbrillance dans un JMenu [ par piero_pix ] Bonjour à tous,j'ai écrit une applet contenant un JPopupMenu qui reçoit un flux à parser contenant tous les éléments du menu. Ce menu contient des sou font jtextarea [ par fma88 ] bonjours à tousj'ai une application qui affiche des messages dans un jtextarea.Je voudrais pouvoir affecter une font ou une couleur différente suivan couleur de String dans un JtextArea ????? [ par othland ] slt tlmcomment affecter une couleur à un mot au milieu d'un texte affiché dans un JTextArea????ou bien comment affecter une couleur à un String????tha couleur de chaine de caractères [ par othland ] slt tlmcomment affecter une couleur à un mot au milieu d'un texte affiché dans un JTextArea????sachant que mon mot est récupéré dans un Stringou bien rafraichement d'un Jtextarea [ par nicola2s ] Bonjour !Jai une question toute con J'ai fai un prog tout simple: une JtextArea et un boutton. Quand je clique sur le bouton, je voudrais que le text actualisation d'une JFrame [ par Kindasch ] Salut, je met un JTextArea dans une JFrame, que je rempli, et après je lui fait dispose dans sa gueule, et après je réouvre la JFrame et je refait new couleur specifique a trouver [ par Rockit72 ] Voila ce que je voudrais faire en application java.Je voudrait savoir comment trouver une couleur specifique(par exemple vert) sur le bureau entier de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales