begin process at 2010 02 10 09:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Couleur d'un pixel d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur d'un pixel d'une image

mardi 11 mai 2004 à 10:55:24 | Couleur d'un pixel d'une image

ton13or

J'ai un problème en java et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà du utiliser cette méthode. Voilà, j'aimerai construire un tableau d'int contenant la couleur de chaque pixel d'une image afin de faire des conversions imageàtableau. En effet j'ai créé qq niveaux de mon futur jeu (lol) sous la forme d'images 64x64pixels et ca me broute de devoir me taper à la main les tableaux des niveaux. J'ai donc opter pour la création d'un petit prog java qui lit 1image pixel par pixel et qui construit ce tableau au fur et a mesure.mais ca marche pas ! Qui pourrait me donner une idée, une piste à explorer ou meme un code existant ?
Merci de votre aide
mardi 11 mai 2004 à 12:38:10 | Re : Couleur d'un pixel d'une image

tds

PixelGrabber?
B@ron {EU.BELGIUM}
lundi 22 juin 2009 à 11:58:17 | Re : Couleur d'un pixel d'une image

kikilik

Bonjour, tu peux essayer de cette manière comme il te l'a indiqué tds : Image image = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("inFile.png"); PixelGrabber grabber = new PixelGrabber(image, 0, 0, -1, -1, false); if (grabber.grabPixels()) { int width = grabber.getWidth(); int height = grabber.getHeight(); if (isGreyscaleImage(grabber)) { byte[] data = (byte[]) grabber.getPixels(); } else { int[] data = (int[]) grabber.getPixels(); } } bonne continuation

Cette discussion est classée dans : java, couleur, image, tableau, pixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image Gray depuis tableau pixel [ par vdougnac ] Bonjour,Je souhaiterai créer une image à partir d'un tableau de bytes codant la valeur de chaque pixel, puis l'afficher dans une interface graphique.J lecture image GIF pixel par pixel en java [ par zemfat ] Bonjour j'ai une base de donnée qui contient un ensemble d'images de format GIF en niveau de gris;je veux lire les images pixel par pixel en java afi upload d'image vers un serveur avec java [ par rooney1001 ] bonjours tout le monde , je travaille une application web sur netbeans java , je viens de faire un script qui permet d'uploader une image, le probleme problem dans notre programme [ par matwiano ] j'ai un problem avec mon programme et j'espère m'aide a corriger les erreur et merci d'avance et voila mon programme: import java.awt.Graphics2D; i capture detection de mouvement et envoi sms [ par matwiano ] Bonjour, j'ai un problem avec mon programme et j'espère m'aide a corriger les erreur et merci d'avance c'est un programme qui fais la capture d'image Parcours d'une image pixel par pixel [ par akramou230 ] je voudrais avoir le code source qui me permet de parcourir une imae pixel par pixel et la sauvegarder dans un tableau d'entier . merci récuperer un tableau html en java [ par asle ] [code=java]salut, J'ai un probleme avec java html parser. J'ai un programme qui recupere tous le code html dans un fichier texte. Moi je veux recupe Ajout Image / Texte en couleur dans une JTable [ par Cesar1959 ] Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai besoin de votre aide ! J'utilise une JTable faite par rapport à un tableau de Jeton (un char et une couleur) Créer un tableau en Java [ par pyrrah ] Bonjour, Bon, je sais, j'ai honte. Pis Java, ça me gave mais j'ai pas le choix :D Je souhaiterais créer un tableau de la façon suivante : 4 colonnes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales