begin process at 2012 02 12 17:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

couleur de jframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur de jframe

lundi 14 avril 2008 à 12:55:17 | couleur de jframe

demon50

slt !
quelqu'un peut me dire quelle sont les nombres pour crée des couleur comme les fenetres des pour mes JFrame:    new Color( ?, ?,?)
et merci d'avance . 
lundi 14 avril 2008 à 13:00:40 | Re : couleur de jframe

demon50

semblable au fentre de windows .
lundi 14 avril 2008 à 14:09:08 | Re : couleur de jframe

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

A ta place, j'utiliserais un logiciel de traitement d'images (GIMP, PhotoShop, ...) particulièrement, l'outils Pipette pour mesure la nuances de couleurs.

Commences par faire un imprime écran d'une fenêtre de Windows.
mardi 15 avril 2008 à 12:34:41 | Re : couleur de jframe

demon50

merci mon ami tres bon idée !

Cette discussion est classée dans : couleur, jframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer Couleur JFrame [ par Ombitious_Developper ] Salut : Est il possible de changer la couleur de la barre de titre d'un JFrame?Et merci ... refresh d'une JFrame ??? [ par supers03 ] Bonjour à tousJ'ai un problème avec une JFrame contenant des JButton : je change la couleur de fond des JButton, puis j'appel une méthode qui comporte erreur compilation ! [ par TitieGarou ] Bonjour,J ai developpé un FTP client serveur. J ai une erreur que je n arrive pas a resoudre :JFrame.java [171:1] unreported exception java.net.Unknow Frame prioritaire? [ par yamxx ] Je voudrait pouvoir lancer une JFrame qui s'affiche toujours même si le CPU est à 100%.Parce qu'en fait j'ai une appli qui recherche des fichiers sur Coment imprimer du texte d'une fenêtre Jframe [ par greg3105 ] BONJOUR!!!!!Comment fait on pour imprimer le texte qui se trouve dans une Jframe??? Coment imprimer le texte d'une fenêtre Jframe [ par greg3105 ] Bonjour a tous!!!!Voilà j'ai créé une fenêtre JFrame avec une zone de texte et un menu avec le bouton imprimer.Je souhaiterais pouvoir imprimer juste [Swing] JSplitPane et couleur du divider [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà je veux créer mon propre JSplitPane avec mon propre divider. C'est-à-dire qu'en fait je veux changer la couleur, la bordure... du divide comment intégrer une fenêtre explorer dans une JFrame ?? POSSIBLE ?? [ par morihei ] Bonjour,je cherche à insérer une fenêtre IExplorer(ou autre ... word, etc...),dans une JFrame.Dans la JFrame, je lance "Runtime.getRuntime().exec" pou frame Jframe ??? [ par Ftiti ] bonjour a tousJe vient vous demande quel est la différence entre une frame et une Jframe Que peut ton faire de plus avec l'une ou l'autre Quelle est l Comment lier jdialog et jframe dans la barre des taches [ par ilmb ] Bonjour,Je désire savoir, comment lier une jdialog et une jframe dans la barre des tâches, j'ai trouvé des explications mais je n'arrive pas à compren

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales