begin process at 2010 02 10 10:45:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

couleur de fond de JList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur de fond de JList

vendredi 27 juin 2003 à 15:06:20 | couleur de fond de JList

pipin

Salut,

J'aimerais faire apparaitre des lignes dans une JLIST en mettant des couleurs de lignes différentes ou modifier la couleur de la police ou du fond de ligne.

merci de vos réponses

Pipin
vendredi 27 juin 2003 à 20:12:35 | Re : couleur de fond de JList

Polux6

Pour la couleur d la police essaye setForeground(Color.xxx);
sinon pour des lignes dans une jlist j'ai aucune idée.

Polux.6

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
>
> J'aimerais faire apparaitre des lignes dans une JLIST en mettant des couleurs de lignes différentes ou modifier la couleur de la police ou du fond de ligne.
>
> merci de vos réponses
>
> Pipin

Cette discussion est classée dans : couleur, lignes, fond, jlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lignes de couleur dans une JList [ par claroune ] Bonjour,Je souhaiterais créer un JList contenant des elts textes de différentes couleurs selon les informations.Comment puis je faire?Merci d'avance JdbTable : Couleur des entête des colonnes et lignes [ par Aristeas ] lu, Quelqu'un sait il comment changer la couleur des entêtes des colonnes et lignes d'une JdbTable ?? Merci @+ donner une couleur de fond à une case d'un JTable [ par nacelle ] Bonjour, J'ai une application composée d'une fenetre comprenant, une table (JTable) avec defilement vertical et d'autres objet. ->Je voudrais pouvoir Jtable + couleur des lignes?? [ par abdoo05 ] bonjour tou le monde, j'ai déja créé un jtable mais je veu modifier la couleur de chaque ligne suivant le contenu d'une colonne merci pour votre aide couleur de fond [ par sneark ] Slt tlm,Je suis débutant et j'aimerai savoir un petit truc:Bon j'ai trouver ça pour changer la couleur de fond sur un applet: setBackground(new Color( Difficultés avec la couleur de fond des applet [ par jtmarin ] Bonjour, j'ai un petit problème d'applet...J'ai une applet contenant un JPanel dans lequel sont tracées des courbes (j'utilise la methode paintCompone JButton et couleur de fond [ par niko29940242 ] salut a tousvoial mon pb : j'ai une JFrame dans laquelle j'insere deux JButton qui malheureusement disparaissent lorque ke je change la couleur de fon couleur fond JScrollPane [ par Berty2000 ] Comment faire pour modifier la couleur de fond d'un JScrollPane qui ne contient encore rien?la methode setBackground est inneficace.merci Urgence : Fonds transparents [ par wt ] Salut tlm,Comment affecte-t-on une couleur transparente à un composants swing, un JPanel par exemple ?Je dispose d'1 couleur en gradient : son intensi Composants swing et fond transparent !!! [ par wt ] Salut tlm,Comment affecte-t-on une couleur transparente à un composants swing, un JPanel par exemple ?Je dispose d'1 couleur en gradient : son intensi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales