Accueil > Forum > > > > De la couleur dans mon JLabel
De la couleur dans mon JLabel
dimanche 23 mars 2003 à 22:58:34 |
De la couleur dans mon JLabel

mcdohl
|
Salut a tous, Je n'arrive pas a changer la couleur du texte dans mon JLabel, est-ce que qqn sait comment je peux faire afin d'y arriver ? Merci d'avance à+ McDohl
|
|
lundi 24 mars 2003 à 08:52:06 |
Re : De la couleur dans mon JLabel

Duss
|
salut, tu as une methode setForeGround(Couleur) Duss
|
|
Cette discussion est classée dans : couleur, jlabel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de couleur avec un JLabel [ par Azdruyel ]
Bonjour a toutes et tous :)Alors voila le probleme. J'ai un JMenubar dans lequel je rentre un JLabel et quand je fait par exemplemenubar.setBackground
JTable : garder la couleur de sélection d'une case. [ par exdark ]
Bonjour tout le monde,C'est la première fois que je viens demander de l'aide sur ce forum mais là je sèche complètement!J'ai vu de nombreux post qui
Changer la couleur d'un seul mots dans une JTextField ou JLabel [ par amine1234Z ]
Bonjour, je veux colorer un parti de mon texte par exemple : Bonjour tous, Je suis [color=blue][b]BOB[/b][/color],USA NB: que ce texte est dans une
problème de couleur dans une JTable [ par jc_romeo ]
BonjourJe voudrais mettre une couleur (ici rouge) en arrière fond pour chacune de mes cases de ma JTable(plus tard il y aura un algo qui permettra de
JTable éditeur de couleur [ par jc_romeo ]
BonjourJe voudrais faire une JTable avec le fait que quand on clique sur une des cases on puisse changer sa couleur de fond.j'ai donc créer la classe:
parcourir un Hashtable [ par envisat ]
Bonjour à tous.... J'ai besoin d'un coup de pouce SVPje suis entrain de faire un projet scolaire et je dois utiliser un hastable pour mette des donné
Probleme d'affichage [ par romainbisson ]
Bonjour, Mon JComboBox combo ne s'affiche pas mais si je clique sur l'emplacement où il devrait être, on peut comme même voir la liste déroulante.*
Bonjour tt le monde [ par zip10 ]
Bon voila je suis nouveau en java , je travaille actuellement sur un petit projet de gestion de bibliothèque avec java et mysql, mais là je suis bloqu
[Applet] ou ça coince ? [ par sikove ]
Salut, j'ai crée un damier avec un pion qui se déplace sur tout ce damier, mais le problème est que ce damier se recrée à chaque itération, il ne ser
Creation d'une interface graphique [ par ihssan09 ]
Bonsoir, s'il vous plait mes amis ,est ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider à résoudre les erreurs que contient mon code?affin de visualiser mon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|