begin process at 2010 03 20 14:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

De la couleur dans mon JLabel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De la couleur dans mon JLabel

dimanche 23 mars 2003 à 22:58:34 | De la couleur dans mon JLabel

mcdohl

Salut a tous,
Je n'arrive pas a changer la couleur du texte dans mon JLabel, est-ce que qqn sait comment je peux faire afin d'y arriver ?
Merci d'avance à+

McDohl
lundi 24 mars 2003 à 08:52:06 | Re : De la couleur dans mon JLabel

Duss

salut,
tu as une methode setForeGround(Couleur)
Duss

Cette discussion est classée dans : couleur, jlabel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de couleur avec un JLabel [ par Azdruyel ] Bonjour a toutes et tous :)Alors voila le probleme. J'ai un JMenubar dans lequel je rentre un JLabel et quand je fait par exemplemenubar.setBackground JTable : garder la couleur de sélection d'une case. [ par exdark ] Bonjour  tout le monde,C'est la première fois que je viens demander de l'aide sur ce forum mais là je sèche complètement!J'ai vu de nombreux post qui Changer la couleur d'un seul mots dans une JTextField ou JLabel [ par amine1234Z ] Bonjour, je veux colorer un parti de mon texte par exemple : Bonjour tous, Je suis [color=blue][b]BOB[/b][/color],USA NB: que ce texte est dans une problème de couleur dans une JTable [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais mettre une couleur (ici rouge) en arrière fond pour chacune de mes cases de ma JTable(plus tard il y aura un algo qui permettra de JTable éditeur de couleur [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais faire une JTable avec le fait que quand on clique sur une des cases on puisse changer sa couleur de fond.j'ai donc créer la classe: parcourir un Hashtable [ par envisat ] Bonjour à tous.... J'ai besoin d'un coup de pouce SVPje suis entrain de faire un projet scolaire et je dois utiliser un hastable pour mette des donné Probleme d'affichage [ par romainbisson ] Bonjour, Mon JComboBox combo ne s'affiche pas mais si je clique sur l'emplacement où il devrait être, on peut comme même voir la liste déroulante.* Bonjour tt le monde [ par zip10 ] Bon voila je suis nouveau en java , je travaille actuellement sur un petit projet de gestion de bibliothèque avec java et mysql, mais là je suis bloqu [Applet] ou ça coince ? [ par sikove ] Salut, j'ai crée un damier avec un pion qui se déplace sur tout ce damier, mais le problème est que ce damier se recrée à chaque itération, il ne ser Creation d'une interface graphique [ par ihssan09 ] Bonsoir, s'il vous plait mes amis ,est ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider à résoudre les erreurs que contient mon code?affin de visualiser mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales