begin process at 2010 02 10 07:32:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

couleur de cellule dans une JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur de cellule dans une JTable

mercredi 14 avril 2004 à 14:04:09 | couleur de cellule dans une JTable

javateux

bonjour, voila mn probleme:
j veu colorer des cellules selectionnées dans une table et les garder en couleur, existe-t-il des proprietés pour la table autre que setSelectionBackground(Color.uneCouleur)?
Exemple : je colore une ligne d'une couleur puis une autre ligne d'une autre couleur, a la fin j'ai ma table avec ses deux lignes de couleur differentes...
Merci de repondre.
mercredi 14 avril 2004 à 15:37:53 | Re : couleur de cellule dans une JTable

safisoft

Tu peux essayer d'affecter à gridColor une valeur de Color. attention c protected ;-)

Ok?

mercredi 14 avril 2004 à 22:03:20 | Re : couleur de cellule dans une JTable

GodConan

GodConan

tu peut te faire un CellRenderer personnaliser... ;o)
c pas tre dur a faire et sa marche bien ...

++
jeudi 15 avril 2004 à 14:19:13 | Re : couleur de cellule dans une JTable

javateux

Merci, je vai essayer...
mardi 20 juillet 2004 à 17:35:31 | Re : couleur de cellule dans une JTable

geko321

Tu y est arrivée?

J'ai le même pb et je ne comprend rien au CellRenderer.

Aidez moi plZZZ !

Gk@O0o

Cette discussion est classée dans : ligne, table, couleur, cellule, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre en couleur la cellule selectionnee d'une JTable [ par kobee12 ] Salut a tous.J'aimerais pouvoir mettre en couleur la cellule que je selectionne en cliquant(par exemple le contour de la cellule en rouge).Je n'arrive JTable, problème d'affichage [ par Kanouch ] Bonjour,j'essaie de créer une JTable à deux colonnes dans laquelle j'ajoute des éléments ligne par ligne. Je tape dans deux zones de texte et je stock Cellule JTable [ par javateux ] Salut, super g reussit à changer les couleur de cellules dans un jtable...le probleme c'est que la couleur est changée pour toute la colonne et non se problème de couleur dans une JTable [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais mettre une couleur (ici rouge) en arrière fond pour chacune de mes cases de ma JTable(plus tard il y aura un algo qui permettra de Saut de ligne dans la cellule d'une Jtable [ par nander ] Bonjour a tous .je voulais savoir si il etait possible de faire un saut de ligne a l'interieur d'une cellule de JTable afin d'afficher les donnée sur Jtable ecrire sur plusieur ligne dans une cellule? [ par kwak300 ] je voudrai que'une string avec un \n  fasse un retour chariot et pas que ca me bourre tt sur la meme ligne comment faire?? Relance: Saut de ligne dans la cellule d'une Jtable [ par empiret ] http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?id=450128 - ne pas fixer la hauteur des cellules - en rajoutant dans ton texte la réprésentation du saut de ligne [JTable] changer de couleur de texte pour une ligne [ par Bloodyhell ] Bonjour,J'ai crée une JTable qui est alimentée par un fichier csv. J'ai 2 colonnes et le nombre de ligne est variable. Ce que je souhaiterais faire c' donner une couleur de fond à une case d'un JTable [ par nacelle ] Bonjour, J'ai une application composée d'une fenetre comprenant, une table (JTable) avec defilement vertical et d'autres objet. ->Je voudrais pouvoir retour à la ligne dans une cellule de JTable [ par RugbyOne ] Bonjour à tous, J'ai une JTable pour gérer mon affichage. Le problème c'est que les données (chaînes de caractères) dans chaque cellule de la J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales