begin process at 2010 03 12 13:23:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

could not find main class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

could not find main class

jeudi 7 octobre 2004 à 19:44:47 | could not find main class

Frouf85

bonjour bonjour,

j'ai un petit soucis.
Je viens d'installer tomcat et eclipse, mais voila je n'arrive pas à démarrer tomcat à partir d'eclipse, il me met:
"Could not find the main class. program will exit!"

Pourtant j'ai bien configuré ecipse pour qu'il trouve tomcat.

Si une bonne âme pouvais m'aider.
merci

Frouf
samedi 9 octobre 2004 à 11:23:16 | Re : could not find main class

kirua12

Salut,

tu utilises quel plugin ?

Cette discussion est classée dans : class, not, main, find, could

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

img/could not find the main class ... jar compilé [ par omcougar ] Bonjour, J'ai utilisé Eclipse pour générer un jar de mon appli. Eclipse ne rale pas... mais a l'execution de mon jar la machine virtuelle me répond: exécuter un .jar, could not find main class [ par indo__ ] Boujour, voila je rencontre un pb quand j'execute un .jar, je recoi un message d'erreur "could not find main class". G deja cherché dans le forum je n Class main introuvable [ par didoux95 ] Bonjour.j'ai un petit probleme avec les jar:donc je creer mon jar mormalement avec un manifest dans un repetoire "META-INF". (le fichier class et le r marre de class not found!!! [ par hgrandsart ] class not found !! c'est tout ce que sais dire I.E 5.5quand on lui envoie une applet compilée avec JDK2J'ai désactive le JIT d'IE, Réeactivé, télécha class irc not found [ par vince16 ] salut.,je vous écris car j'ai un petit problème concernant les applet Java irc dès qu'ils sont chargés il me dit : load: class irc not found. pr nimpo fonction Main et aguments [ par Syruis ] Bonjour voila je fais ca:public class Main {public static void main(String[] args) { String[] tmp = args; monnai = tmp[1]; _Taux_str= tmp[2];}}e ficher jar class main [ par didoux95 ] bonjoiur a tous, j'ai creer quelques petits fichier .JAR (d'une 100ene de Ko chacuns). mon pb c'est que quand je les lance sur une autre machine elle JAR commande: il ne trouve pas la Main-Class !! [ par budhax ] 1. Soit un simple Hello.javaimport java.io.*;import javax.swing.filechooser.*;public class Hello {    public static void main(String[] args) {        main+class+constructeur ... résultat bizarre [ par sikove ] salut dans mon projet de test j'ai mis :  public class etude {      public static void main(String[] args) {             ville v = new ville();       Not an enclosing class [ par ge17 ] Bonjour Voilà j'essaye de compiler ma class "Menu" où se trouve cette partie de code : Code : public class GestionImprimer implements ActionListe

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales