begin process at 2010 02 10 03:38:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

could not find main class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

could not find main class

jeudi 7 octobre 2004 à 19:44:47 | could not find main class

Frouf85

bonjour bonjour,

j'ai un petit soucis.
Je viens d'installer tomcat et eclipse, mais voila je n'arrive pas à démarrer tomcat à partir d'eclipse, il me met:
"Could not find the main class. program will exit!"

Pourtant j'ai bien configuré ecipse pour qu'il trouve tomcat.

Si une bonne âme pouvais m'aider.
merci

Frouf
samedi 9 octobre 2004 à 11:23:16 | Re : could not find main class

kirua12

Salut,

tu utilises quel plugin ?

Cette discussion est classée dans : class, not, main, find, could

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

img/could not find the main class ... jar compilé [ par omcougar ] Bonjour, J'ai utilisé Eclipse pour générer un jar de mon appli. Eclipse ne rale pas... mais a l'execution de mon jar la machine virtuelle me répond: exécuter un .jar, could not find main class [ par indo__ ] Boujour, voila je rencontre un pb quand j'execute un .jar, je recoi un message d'erreur "could not find main class". G deja cherché dans le forum je n Class main introuvable [ par didoux95 ] Bonjour.j'ai un petit probleme avec les jar:donc je creer mon jar mormalement avec un manifest dans un repetoire "META-INF". (le fichier class et le r marre de class not found!!! [ par hgrandsart ] class not found !! c'est tout ce que sais dire I.E 5.5quand on lui envoie une applet compilée avec JDK2J'ai désactive le JIT d'IE, Réeactivé, télécha class irc not found [ par vince16 ] salut.,je vous écris car j'ai un petit problème concernant les applet Java irc dès qu'ils sont chargés il me dit : load: class irc not found. pr nimpo fonction Main et aguments [ par Syruis ] Bonjour voila je fais ca:public class Main {public static void main(String[] args) { String[] tmp = args; monnai = tmp[1]; _Taux_str= tmp[2];}}e ficher jar class main [ par didoux95 ] bonjoiur a tous, j'ai creer quelques petits fichier .JAR (d'une 100ene de Ko chacuns). mon pb c'est que quand je les lance sur une autre machine elle JAR commande: il ne trouve pas la Main-Class !! [ par budhax ] 1. Soit un simple Hello.javaimport java.io.*;import javax.swing.filechooser.*;public class Hello {    public static void main(String[] args) {        main+class+constructeur ... résultat bizarre [ par sikove ] salut dans mon projet de test j'ai mis :  public class etude {      public static void main(String[] args) {             ville v = new ville();       Not an enclosing class [ par ge17 ] Bonjour Voilà j'essaye de compiler ma class "Menu" où se trouve cette partie de code : Code : public class GestionImprimer implements ActionListe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales