begin process at 2010 02 10 00:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

corba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

corba

mercredi 6 décembre 2006 à 12:41:56 | corba

ninas

au secours!!! je desire réaliser une application a laide de l'outil corba et j'arrive pas a avvancer!!
@plus
mercredi 6 décembre 2006 à 13:51:42 | Re : corba

super_toinou

Reglement mon beau règlement qui pense a toi ??
mercredi 6 décembre 2006 à 14:37:34 | Re : corba

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu attends de nous que l'on devine ton problème ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
mercredi 6 décembre 2006 à 18:06:49 | Re : corba

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
mdr les gars qui postent ce genre de message sont mystiques comment veulent ils qu'on devine le pb

de plus super_toinou a raison...

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : corba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frame et CORBA [ par vinvay ] Est-il possible d'avoir une fenêtre frame ou jframe qui tournent en même temps que l'orb de corba ??Si oui comment ??J'avais pensais mettre l'orb dans Problème lors de la compilation du fichier IDL de Corba [ par vinvay ] cf : http://java.sun.com/developer/technicalArticles/RMI/rmi_corba/au 5) il est dit que lors de la compilation du fichier FileInterface.idl, le fichie corba [ par kamel_521 ] salut y t'il de cours CORBA bien detaille avec des notions POA, BOA ,ORBcomment installe le OpenORB sous WINDOWS XP corba [ par laura_larson2000 ] au secours j'ai pas pu realiser en java l' interface graphique  "service de nommage "  CORBA afin de voir tous les clients /serveur .merci de m'ecrire un EJB peut-il faire accès à une Servlet ? [ par yngwaar ] Bonjour, pour une application java utilisant des EJB, nous rencontrons des problèmes et l'une des solutions serait la suivante, mais je ne sais pas s JNDI [ par acidburnjo ] Bonjour tous le monde j'ai un problème pour passer du server de noms CORBA de Java au serveur de nom JNDI de J2EE. J'ai pas mal chercher sur d'autres [Debutant][Corba]Projet Plateforme Courtage Electronique aux Enchères style eBay [ par zeldoi5 ] Bonjour, je viens aujourd'hui vous demander conseils pour le projet que je dois mener : Réaliser une plate forme electronique de courtage aux enchères Corba dans Visual J# [ par lessecs ] Bonjour, j'aimerais utiliser le Corba dans Visual J#. J'utilise idlj de jdk pour générer les fichiers java de mon idl. Je les intègre à mon projet Vis Corba [ par lyesnet ] Bnj , j'ai crée une application en RMI .C'est un annuaire distribué , et je veux crée un en utilisant corba .Je veux savoir si les interfaces IDL peuv Tranfert CORBA [ par lyesnet ] Bonjour a tous ,je developpe une application d'annuaire en utilisant CORBA avec Java.Mon interface IDL contient une structure englobant les informatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales