Accueil > Forum > > > > Copier tout un dossier tout simplement
Copier tout un dossier tout simplement
mercredi 2 novembre 2005 à 15:59:31 |
Copier tout un dossier tout simplement

Belette32
|
slt a tous. Ma question est sans doue ridicule, mais je n'arrive pas a y repondre. J'aimerais savoir si il existe une commande sous java qui permet de dplacer un dossier et tout son contenu vers un autre dossier. Ou plus directement, est ce qu'on peut deplacer et renommer un dossier, ce qui pour moi me faciliterais grandement la vie. Merci a tout  Belette32
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 16:50:42 |
Re : Copier tout un dossier tout simplement

cid019
|
Réponse acceptée !
A ma connaissance il n'existe pas de fonctions réalisant cela.
Je penses qu'il faudrait que tu parcoures l'arborescence de ton
répertoire avec un système d'arbre et qu'ensuite tu remontes cet arbre
pour recopier les éléments dans le bon ordre dans le nouveau
répertoire. Je ne sais pas si c'est très clair.....
Bonne chance
cid019
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 18:48:15 |

scaryman
|
Réponse acceptée !
salut si tu veux déplacer le dossier tu peux utiliser la méthode renameTo(String dest) de la classe File cette méthode change le nom du dossier donc le dossier d'origine n'existera plus voila a++
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 19:12:47 |
|
jeudi 3 novembre 2005 à 11:34:14 |

Belette32
|
Merci les gars, je suis arrivé a faire mon truc. En fait, j'ai recopier chaque fichier un par un dans un autre dossier. Je n'ai pas pu lire la classe abribus car je ne suis pas un membre, mais je suis certain que ca m'aurai beaucoup aider. Merci encore  Belette32
|
|
Cette discussion est classée dans : dossier, copier, simplement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment on fait pour simplement dessiner [ par MeltedMind ]
Bonjour, je me demandais comment l'on fait pour afficher un image en java. J'utilise Code Warrior pour java version 6.0, je suis un nouvel utilisateu
(archive="applet.zip")et(codebase="downloads") [ par furiedonkey ]
Bonjour je monte un site sur le java et j'ai un petit problème,dans mon dossier racine de mon site exemple (mon site) et dans le dossier(mon site) j'a
copier un repertoire à partir d'un archive [ par aaqil ]
j'ai un archive "archive.jar" qui contient un repertoire "rep" .Dans un programme java, comment copier ce repertoire à partir de l'archive dans un emp
Copier des fichiers a partir de leurs adresses [ par RustyNail ]
Voila mon probleme:J'ai une base de données qui contient des adresses de fichiers videos, je voudrais developper une application java qui lit la bd et
Probleme pour le copier coller en java [ par Frouf85 ]
Bonjour bonjour...Si vous vouliez bien me venir en aide, ca serait sympa!En fait mon copier/coller ne marche pas.Voila mon code:import java.awt.datatr
Help Image et pixels... [ par Geomaster ]
Est ce que qqn pourrait m'indiquer SIMPLEMENT (lol) comment je peux SIMPLEMENT (re lol) extraire la couleur d'un pixel d'une image gif quelconque.Alor
Comment faire pour copier le contenu (avec plusieurs style) d'1 JTextPane vers un autre JTextPane? [ par coinki ]
Bonjour à tous,Ma question est donc comment faire pour copier le contenu d'un JTextPane vers un autre JTextPane, sachant que je veux aussi copier si p
copie de fichier en java [ par refre ]
bonjour, j'ai une copie de fichier a faire. en fait j'ai un fichier dans un dossier et j'aimerai en faire une copie dans un autre fichier... mais j'ai
I/O en java? [ par indet2 ]
j'aimerai beaucoup que l'on m'explique comment gérer les entrés sorties en java.Pour exemple, j'aimerai pouvoir récupérer toutes les images (jpg) cont
Débuter en JSP simplement à partir du PHP [ par usamike ]
Bonjour, c'est mon 1er message alors je me lance :je débute en JSP. J'aimerai progresser très vite sachant que je connais déjà le PHP, le c++ et la sy
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|