begin process at 2010 02 10 14:25:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

copier 2 fois le contenu dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier 2 fois le contenu dans un tableau

vendredi 29 mai 2009 à 10:36:41 | copier 2 fois le contenu dans un tableau

JM13nouveau

Bjr,

qd je veux copier un tableau de pixel dans un autre pour obtenir un autre de 512 , jessaie de copier le contenu du tableau 2 fois cad mettre le contenu du tab[i] , ds tab[j]et tab[j+1]
mais il me donne ca : java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 262144
est ce que qlqun peut maider a trouver la bonne solution, je sais que je depasse les limites du tableau donc quelqun peut me filer un bon conseil  s v p c'est urgent
merci d'avance de votre aide
vendredi 29 mai 2009 à 11:25:46 | Re : copier 2 fois le contenu dans un tableau

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu peux faire comme ça :
public static void main(String[] args) {
  int src [] = new int[256];
  int dst [] = new int[512];

// remplissage de src
  for(int i = 0; i < src.length; ++i) src[i] = i;

//copie une première fois src dans dst
  System.arraycopy(src, 0, dst, 0, src.length);
  //copie une deuxième fois src dans dst mais à la suite
  System.arraycopy(src, 0, dst, src.length, src.length);

//affichage de dst
  for(int i = 0; i < dst.length; ++i)
    System.out.println("dst[" + i + "]=" + dst[i]);
}

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : tableau, contenu, tab, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau [ par ToTo84 ] Slt a tous, j'ai un ptit pb, voila:j'ai un tableau d'entier remplit avec de chiffre de 0 à 9. Et je creer un deuxieme tableau de taille 10 initialisé Affichage d'un contenu texte sous forme d'un tableau [ par lotfi_be ] Bonjour, Je suis entrain de programmer une application permettant l'affichage du résultat d'une classification dans une fenêtre sous la forme d'un tab type des cases de tableau [ par boumboum2006 ] salut tous le monde,j'ai un petit problème tous simple:en fait j'ai un tableau tab de type String.mais les cases de ce tableau peuvent etre des String Page JSP et tableau [ par vbgarage ] Bonjour,Je souhaite extraire et afficher le contenu d'une table Oracle. J'utilise une page JSP pour faire ça et tout marche bien; mon problème est : c Supprimer les doublons dans un tableau [ par soyonsami ] Bonjour, je possede un tableau de string : tab   Celui ci contient des chaines de caracteres et je voudrais supprimer toutes celles qui sont identique tableau de3 [ par gigi00 ] bonjour je veux que vous m aidez a corriger ce programme ,il faut que ce programme rempli aleatoirement un tableau de taille 3 sans repeter les nombre extraire le contenu d'un tableau [ par bensFouad ] Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main à mon problème : parcourir un tableau d'objets verticalement [ par elamartiabdelfattah ] Bonjour , Je travaille d'une application de bourse qui utilise l'api JNI pour communniquer entre mes classes Java et mes methodes C.Et je voudrais pa Comment faire pour copier le contenu (avec plusieurs style) d'1 JTextPane vers un autre JTextPane? [ par coinki ] Bonjour à tous,Ma question est donc comment faire pour copier le contenu d'un JTextPane vers un autre JTextPane, sachant que je veux aussi copier si p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales