Accueil > Forum > > > > copier le contenue d'un textarea dans un fichier
copier le contenue d'un textarea dans un fichier
lundi 4 septembre 2006 à 21:30:04 |
copier le contenue d'un textarea dans un fichier

habbou
|
salut ; j'ai besoin de copier le contenue d'un textarea dans un fichier en le creant . merci 
|
|
lundi 4 septembre 2006 à 21:39:34 |
Re : copier le contenue d'un textarea dans un fichier

tucobouch
|
Bonjour,
en gros :
public void dansFichier(JTextArea a,String fichier) { try{ //ouverture du fichier File f=new File(fichier);
//ouverture du flux BufferedWriter out=new BufferedWriter(new FileWriter(f));
//ecriture : out.write(a.getText());
//fermeture out.close(); }catch(Exception e) { } }
- [TucoBouch] -
|
|
lundi 4 septembre 2006 à 21:58:21 |

tucobouch
|
Attention, OUBLI
rajouter la ligne : out.flush(); entre out.write() et out.close() sinon rien ne sera écrit dans le fichier...
- [TucoBouch] -
|
|
samedi 9 septembre 2006 à 13:38:28 |

habbou
|
salut TucoBouch.; merci pour votre aide mais j'ai trouvé une pettite application qui copier le contenue d'un textarea dans un fichier . Merci  si tu veux je te le communique sur ton mail;
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, textarea, copier, contenue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
copie de fichier et applet [ par titinoosReims ]
Salut tout le monde,Je développe une applet et j'ai besoin de copier un fichier de mon serveur sur le poste client. QQ'un sait comment faireJ'ai une a
copier des données d'un fichier texte vers une jtable [ par kaliel ]
bonjour, je débute en java et ma questiob est peut être simple mais bon.je voudrais envoyer des données qui sont dans un fichier texte du style:1,"nom
copier un fichier excel [ par alexandrehaffner ]
bonjour,à un moment, dans un programme Java, je dois faire en sorte que l'application copie un fichier Excel, en le changeant de nom.Pour être plus cl
Récupere information contenue dans un fichier XML [ par adakick ]
Bonjour, je voudrai récuperer une information que j'ai dans un fichier XML, mdp Je voudrai pourvoir récupere la valeur mdp quelques lignes et sans
Peut on copier un fichier sur un poste client? [ par cedricl64 ]
Bonjour,j'ai un fichier à copier sur le poste client.J'ai pensé a 2 façon, je voudrai savoir si au moins une est possible -soit je crée directement
Copier coller d'un fichier [ par poulp86 ]
Bonjour à tous les developpeurs en herbe !!!Je souhaiterais savoir comment faire pour inserer un bouton dans un code html qui permet de copier/coller
déplacement d'un fichier avec la souris sur une fenêtre [ par Hermios ]
Bonjour à tous,j'aimerai réaliser un module particulier, et j'ai essayé de chercher sur le site, mais comme je ne sais pas où chercher, ben... J'ai ri
effacer le contenue d'un fichier [ par chat11 ]
J'ai le code ci-dess
JDOM copier un fichier [ par othmaniahlem ]
Salut ,Est ce que qlq posséde un code pour copier un fichier .xml dans un autre fichier avec JDOM et en conservant le codage initial
Incapacité de copier un fichier en reseau [ par micou94 ]
Bonjour, On a réalisé une petite application java qui va etre lancé lors d'une impression (via redmon qui redirige dans notre logiciel). Donc à la fin
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|