Accueil > Forum > > > > copier le contenue d'un textarea dans un fichier
copier le contenue d'un textarea dans un fichier
lundi 4 septembre 2006 à 21:30:04 |
copier le contenue d'un textarea dans un fichier

habbou
|
salut ; j'ai besoin de copier le contenue d'un textarea dans un fichier en le creant . merci 
|
|
lundi 4 septembre 2006 à 21:39:34 |
Re : copier le contenue d'un textarea dans un fichier

tucobouch
|
Bonjour,
en gros :
public void dansFichier(JTextArea a,String fichier) { try{ //ouverture du fichier File f=new File(fichier);
//ouverture du flux BufferedWriter out=new BufferedWriter(new FileWriter(f));
//ecriture : out.write(a.getText());
//fermeture out.close(); }catch(Exception e) { } }
- [TucoBouch] -
|
|
lundi 4 septembre 2006 à 21:58:21 |

tucobouch
|
Attention, OUBLI
rajouter la ligne : out.flush(); entre out.write() et out.close() sinon rien ne sera écrit dans le fichier...
- [TucoBouch] -
|
|
samedi 9 septembre 2006 à 13:38:28 |

habbou
|
salut TucoBouch.; merci pour votre aide mais j'ai trouvé une pettite application qui copier le contenue d'un textarea dans un fichier . Merci  si tu veux je te le communique sur ton mail;
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, textarea, copier, contenue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
copie de fichier et applet [ par titinoosReims ]
Salut tout le monde,Je développe une applet et j'ai besoin de copier un fichier de mon serveur sur le poste client. QQ'un sait comment faireJ'ai une a
copier des données d'un fichier texte vers une jtable [ par kaliel ]
bonjour, je débute en java et ma questiob est peut être simple mais bon.je voudrais envoyer des données qui sont dans un fichier texte du style:1,"nom
copier un fichier excel [ par alexandrehaffner ]
bonjour,à un moment, dans un programme Java, je dois faire en sorte que l'application copie un fichier Excel, en le changeant de nom.Pour être plus cl
Récupere information contenue dans un fichier XML [ par adakick ]
Bonjour, je voudrai récuperer une information que j'ai dans un fichier XML, mdp Je voudrai pourvoir récupere la valeur mdp quelques lignes et sans
Peut on copier un fichier sur un poste client? [ par cedricl64 ]
Bonjour,j'ai un fichier à copier sur le poste client.J'ai pensé a 2 façon, je voudrai savoir si au moins une est possible -soit je crée directement
Copier coller d'un fichier [ par poulp86 ]
Bonjour à tous les developpeurs en herbe !!!Je souhaiterais savoir comment faire pour inserer un bouton dans un code html qui permet de copier/coller
déplacement d'un fichier avec la souris sur une fenêtre [ par Hermios ]
Bonjour à tous,j'aimerai réaliser un module particulier, et j'ai essayé de chercher sur le site, mais comme je ne sais pas où chercher, ben... J'ai ri
effacer le contenue d'un fichier [ par chat11 ]
J'ai le code ci-dess
JDOM copier un fichier [ par othmaniahlem ]
Salut ,Est ce que qlq posséde un code pour copier un fichier .xml dans un autre fichier avec JDOM et en conservant le codage initial
Incapacité de copier un fichier en reseau [ par micou94 ]
Bonjour, On a réalisé une petite application java qui va etre lancé lors d'une impression (via redmon qui redirige dans notre logiciel). Donc à la fin
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
AIDE TALEAU JAVAAIDE TALEAU JAVA par ziliass
Cliquez pour lire la suite par ziliass
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|