begin process at 2010 03 20 05:18:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

COPIER COLLER WORD JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COPIER COLLER WORD JAVA

lundi 2 mai 2005 à 15:13:56 | COPIER COLLER WORD JAVA

nox_nono56

Comment copier/coller un texte formaté sous Word (souligné,italique,gras) vers une zone de texte java (pour moi JTextPane) en gardant ses attributs?

Dites-moi au moins si c possible.

Merki.

samedi 19 novembre 2005 à 14:16:23 | Re : COPIER COLLER WORD JAVA

MattGNova

Je cherche la même chose.....
lundi 3 avril 2006 à 20:34:52 | Re : COPIER COLLER WORD JAVA

makni

makni firas

mardi 7 octobre 2008 à 14:37:10 | Re : COPIER COLLER WORD JAVA

coinki

Bonjour,
je cherche la même chose, quelqu'un a trouvé comment faire?

Cette discussion est classée dans : java, texte, word, copier, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier/Coller Word->Java [URGENT] [ par nox_nono56 ] Comment faire un copier coller de texte formaté de word (souligne, gras, italique) vers une zone de texte (JTextPane pour l'instant dans ma frame) en Créer un copier-coller [ par wawan3 ] Etant novice en Java, je voudrais savoir, si quelqu'un sait faire un copier vers le presse papier, dans une application quelconque ( dont la fonction [Swing] Couper, Copier, Coller... [ par Pimousse77 ] Bonjour,je me pose une question bête :La plupart des composants Swing gèrent le copier coller, mais ceci est "natif" à Java. Qu'en est t'il si l'on ve Texte défilant en JAVA ....comme sur Code-Sources [ par JPR ] Bonjour,Voilà....je suis en train de composer un site internet syndical pour ma boutique dont voici l'URL :   [url]http:/ [JTree] Poblème de Copier/Coller [ par breed1200 ] Salut à tous!Je fais un soft avec un JTree composé de DefaultMutableTreeNode qui contiennent des Objets persos. J'ai implémenté le Drag n drop sans so Copier des fichiers a partir de leurs adresses [ par RustyNail ] Voila mon probleme:J'ai une base de données qui contient des adresses de fichiers videos, je voudrais developper une application java qui lit la bd et Imprimer du texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri Imprimer un fichier texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri Imprimer un fichier texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri Recuperer du texte depuis un applet java [ par javaBuilder ] Je ne parviens pas à faire un bête "copier coller" de texte depuis une applet java.Je ne possède pas les sources de l'applet mais je souhaiterais cepe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales