begin process at 2010 03 19 04:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

coordonnes x,y,z d'une scene java3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coordonnes x,y,z d'une scene java3D

dimanche 2 janvier 2005 à 09:26:34 | coordonnes x,y,z d'une scene java3D

a_farsi

Bonjour
possible que je n'etais pas claire dans ma premiere question, c'est pour cela Q j'ecris ce 2eme message.
je veux recuperer les coordonner x,y,z d'une scene java3d
merci pour l'aide

Cette discussion est classée dans : scene, java3d, coordonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java3D [ par abdelhaouz ] Bonjour tous, jai posé une question ça fait une semaine mais jai pas reçu de reponse en faite je suis bloqué dans un probleme et j'arrive pas a le res [java3d] recuperer les coordonnees d'un objet de la scene? [ par palmeras ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il etait possible de recuperer la position d'un objet dans la scene. Ma scene comporte un disque mo JOGL ou Java3D [ par Ombitious_Developper ] Salut:J'hésite actuellement entre deux APIs pour faire un peu du 3D:JOGL et Java3DJe compte sur vos arguments pertinents pour faire le bon choix de l' Java3D: extrusion [ par didoux95 ] Bonjour a tous.En, ce moment j'utilise l'api Java3D. j'men sort pas trop mal. J'ai chercher sur internet si Java3D permettait de faire des extrusion ( aide picking java3d [ par idjou ] Bonjourje travaille avec java3d et j'aimerais récupérer le transformgroup de l'objet sur lequel la souris a cliqué. Y a t'il un moyen de le faire? aid Java3d vue en plan 2d [ par the_drif ] Bonjour,je crée une application, avec java3d, de construction de maison pour un stage et j'aimerai, pour faire les plans des maisons, annuler la persp [java3d] connaitre la position de la caméra (collision) [ par snae ] Bonjour, Voila je dois modéliser un batiment et me déplacer dedans. La modélisation est faite et le déplacement gérer, seulement je n'ai aps géré les Son java3d [ par menakikoujava ] Bonjour, je voudrai connaitre les bibliothéques java3d concernat le son et non le graphique, j'ai cherché mais j'ai pas trouver, en fait je voudrai sa Son avec java [ par menakikoujava ] Bonjour,j'ai demandé la dernière fois comment spatialiser du son avec java3d, on me repond que java3d fait juste du graphique et ne permet pas de spat Java3D Mouse [ par psykoboy57 ] Bonjour a tous, Voila pour un projet perso, je dois pouvoir selectionner n'importe quelle node sur mon Canvas3D J'y ajoute donc un MousePickBehavior p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales