begin process at 2010 02 09 21:47:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Coordonnées du centre d'une ligne graphique (Line2D)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coordonnées du centre d'une ligne graphique (Line2D)

lundi 16 février 2009 à 18:08:22 | Coordonnées du centre d'une ligne graphique (Line2D)

pseudo85

Salut,
Je voudrais avoir les coordonnées (x,y) du centre d'une ligne que j'ai dessiné dans un panel.
Comment faire?
Merci pour votre aide.
lundi 16 février 2009 à 18:48:24 | Re : Coordonnées du centre d'une ligne graphique (Line2D)

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Tu les calcule... pas bien compliqué :

XCenter = X1 + (X2 - X1) / 2 // si X1 < X2
YCenter = Y1 + (Y2 - Y1) / 2 // si Y1 < Y2
lundi 16 février 2009 à 19:14:20 | Re : Coordonnées du centre d'une ligne graphique (Line2D)

pseudo85

Merci DarKSidious pour ta réponse. Ce ne sont que des maths finalement.

Cette discussion est classée dans : ligne, graphique, centre, coordonnées, line2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[DEBUTANT] Serialisation [ par idealyo ] bonjour j'ai un soucis pour serialiser mon objetj'ai par exemple une classe ligne[quote]public static class Ligne extends Forme { private Line2D.Do Utilisation de Line2D [ par Francks11 ] Bonsoir,je voulais juste avoir un renseignement. Je souhaite utiliser la classe Line2d, mais c'est une classe abstraite, donc je dois faire une sous c recuperer les resultats d'une ligne de commande dos [ par liquideshark ] SALUT A TOUS  try {            Runtime r = Runtime.getRuntime();                        Process p = r.exec(cmd); Graphique :Faire glisser un Boutton [ par MEHOUTA ] Salut ,J'aimerais faire glisser un JButton a travers une interface java cad monter la translation.dans les autres langages je dessine L'objet en quest Ecrire une ligne à la fin d'un fichier sur internet [ par z980x ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour écrire une ligne à la fin d'un fichier texte sur internet. (Quand l'utilisateur clique sur un bo empêcher le retour à la ligne d'un system.out.println [ par lafolle24320 ] Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'astuce qui permet de ne pas faire de retour à la ligne à la fin d'un System.out.println ?? si c'est Saut de ligne dans un fichier texte [ par AABS ] Bonjour,Je parcous un tableau de String, t pour chaque chaine je fais "file.write(chaine[i].getBytes)".Jobtiens les chaines qui se suient. pour faire lire un enregistrement d'une ligne précédente [ par ulysse00 ] salut mes amis j'ai un probleme avec ma table ma table continent trois colonne avec 5 ligne premiere colonne contiennt AA BB C deuxieme colonne contie Comment créer une JTable avec un modèle de colonnes? [ par Nisnor ] Bonjour tout le monde...Voila, j'ai une JTable que j'instancie avec un modèle de tableau et une modèle de colonnes.Avec mes classes de modèles, j'obti JtextArea retour automatique à la ligne [ par Ombitious_Developper ] Salut: Ma question est la suivante, étant donné un JTextArea je veux que ce dernier me permet un retour automatique à la ligne. <font

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales