begin process at 2012 02 13 20:10:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Coordonnées du centre d'une ligne graphique (Line2D)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coordonnées du centre d'une ligne graphique (Line2D)

lundi 16 février 2009 à 18:08:22 | Coordonnées du centre d'une ligne graphique (Line2D)

pseudo85

Salut,
Je voudrais avoir les coordonnées (x,y) du centre d'une ligne que j'ai dessiné dans un panel.
Comment faire?
Merci pour votre aide.
lundi 16 février 2009 à 18:48:24 | Re : Coordonnées du centre d'une ligne graphique (Line2D)

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Tu les calcule... pas bien compliqué :

XCenter = X1 + (X2 - X1) / 2 // si X1 < X2
YCenter = Y1 + (Y2 - Y1) / 2 // si Y1 < Y2
lundi 16 février 2009 à 19:14:20 | Re : Coordonnées du centre d'une ligne graphique (Line2D)

pseudo85

Merci DarKSidious pour ta réponse. Ce ne sont que des maths finalement.

Cette discussion est classée dans : ligne, graphique, centre, coordonnées, line2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[DEBUTANT] Serialisation [ par idealyo ] bonjour j'ai un soucis pour serialiser mon objetj'ai par exemple une classe ligne[quote]public static class Ligne extends Forme { private Line2D.Do Utilisation de Line2D [ par Francks11 ] Bonsoir,je voulais juste avoir un renseignement. Je souhaite utiliser la classe Line2d, mais c'est une classe abstraite, donc je dois faire une sous c jfreechart avec netbeans [ par hanenhajjej ] bonjour voilà je suis sur un mini projet java et je dois faire des statistiques avec netbeans.en fait j'ai des statistiques statiques et je veux les r Problème interface graphique [ par geantvert59 ] Bonjour a tous et à toutes Je travaille actuellement avec netBeans 6.9.1 et parfois quand je crée avec l'éditeur d'interface graphique des boutons o developper un analyseur graphique [ par ceprin ] je suis un étudiant en réseau mais j'ai un projet qu'il faut réaliser concevoir un analyseur graphique en xml j'ai peu de connaissance en développemen Chargement dans jlist très long [ par dmfdmf ] Bonjour à tous, je charge un jlist depuis un fichier qui contient environ 200 000 lignes. cela prend environ 25 minutes à charger !? Normal !?? mon c parcours de fichier [ par hashoush23 ] bjr!je voudrais parcourir un fichier texte ligne par ligne dans le langage java et effectuer une recherche sur plusieurs mots puis les placés dans un Inserer une ligne dans ma base de donnée oracle 10g XE [ par soussoumaj ] Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème : En fait, je souhaite insérer une ligne au niveau d'une table "l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales