begin process at 2010 02 09 17:55:00
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Au secours

 > 

convertir XML --> PDF!


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir XML --> PDF!

dimanche 13 mars 2005 à 10:21:07 | convertir XML --> PDF!

Jaguar2005



Salam amigo,je suis content d'être parmi vous!!

   bon je suis entrain de réaliser un code en java qui permet de génerer un file PDF à partir d'un file XML, à l'aide de FOP (fop 0.20.0)bon là j'ai un file XML et XSL-FO en input donc je veux avoir un PDF en output à  l'aide de servlet qui implemente des packages FOP!
je tarvaille avec eclipse2.1,j'ai trouvé pas mal de problemes pour la mise en forme de ce code .est ce que kelk' un peut me dire les différents étapes à suivre pour faire marcher mon code !je sais que c un pe long mais stp un pe de patience et merci en avance!


Cette discussion est classée dans : code, file, xml, pdf, fop


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml + fop -> pdf [ par dmothes ] ben j'ai essayé la source pour créer un fichier pdf à partir d'un fichier xml et d'un xsl-fohttp://www.javafr.com/code.aspx?ID=15611mais j'obtien tjs Probleme de driver de XML a PDF [ par cedzed ] Bonjour,j'ai eu un code ou on peut transformer un XML vers un PDF en utilisant un XSL.Jusqu'a là ça va mais on me demande un DRIVER avec org.apache.fo read file with jsp code [ par fatiez ] bonjour,svp, j ai utilisé le code ci-dessous pour lire un fichiertry { BufferedReader in = new BufferedReader(new FileReader ("myfile.htm")); Écrire dans un jar [ par gmi19oj19 ] Voilà, pour un projet perso, j'utilise les flots, et crée un fichier de savegarde.Je compte faire un jar, mais est il possible d'écrire et de mettre à Chargement mémoire depuis Xml! Besoin d'un coup de pousse.. [ par damien781 ] Hello ! je crée un arbre en mémoire comme ceci :TreeDroit= new ArbreBinaire(ValNoeud('B'));monTree = new ArbreBinaire(ValNoeud('A'));monTree .accroche transformer xml en pdf [ par minou2005 ] bonjourj'ai besoin d'aide pour transformer un document xml en autre pdf, je sais qu'il faut passer par xsl,fop mais je veux des exemples précis.merci [jar] problème de création [ par Waldo2188 ] Bonjour, Bon j'ai un super gros problème (si ca continu le pc passe par la fenêtre, alors trainé pas trop dans les rues) Bon je doit compresser un xml ... associer un styleSheet [ par heraclesss ] Salut à tous ! J'ai développé quelques petits outils en java pour travailler avec du xml. J'ai une fonction qui cré un xml à partir d'un objet de typ un renseignement sur l'import de PDF avec java ... [ par throws ] Bonjour j'utilise fop 0.20.5, avalone etc ... pour la gestion de mes xslt / fo pour générer des PDF, mais j'ai une question : je voudrait concaté XML/DOM : saut de ligne renvoi un noeud [ par alexixlebaulois ] bonjour, j'ai un petit problème avec l'utilisation d'un parser xml. Voilà un bout de mon fichier xml :


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales