begin process at 2012 02 15 03:31:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

convertir XML --> PDF!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir XML --> PDF!

dimanche 13 mars 2005 à 10:21:07 | convertir XML --> PDF!

Jaguar2005

Salam amigo,je suis content d'être parmi vous!!

bon je suis entrain de réaliser un code en java qui permet de génerer un file PDF à partir d'un file XML, à l'aide de FOP (fop 0.20.0)bon là j'ai un file XML et XSL-FO en input donc je veux avoir un PDF en output à  l'aide de servlet qui implemente des packages FOP!
je tarvaille avec eclipse2.1,j'ai trouvé pas mal de problemes pour la mise en forme de ce code .est ce que kelk' un peut me dire les différents étapes à suivre pour faire marcher mon code !je sais que c un pe long mais stp un pe de patience et merci en avance!
lundi 28 juin 2010 à 15:24:09 | Re : convertir XML --> PDF!

simsimita

5 ans après!!!

salut
tu as surement trouvé la reponse !! je voulais savoir comment on utilise FOP? ce que je dois telecharger? je travaille sous eclipse aussi !

j'ai vraiment besoin d'aide

merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : code, file, xml, pdf, fop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml + fop -> pdf [ par dmothes ] ben j'ai essayé la source pour créer un fichier pdf à partir d'un fichier xml et d'un xsl-fohttp://www.javafr.com/code.aspx?ID=15611mais j'obtien tjs Probleme de driver de XML a PDF [ par cedzed ] Bonjour,j'ai eu un code ou on peut transformer un XML vers un PDF en utilisant un XSL.Jusqu'a là ça va mais on me demande un DRIVER avec org.apache.fo read file with jsp code [ par fatiez ] bonjour,svp, j ai utilisé le code ci-dessous pour lire un fichiertry { BufferedReader in = new BufferedReader(new FileReader ("myfile.htm")); Écrire dans un jar [ par gmi19oj19 ] Voilà, pour un projet perso, j'utilise les flots, et crée un fichier de savegarde.Je compte faire un jar, mais est il possible d'écrire et de mettre à Chargement mémoire depuis Xml! Besoin d'un coup de pousse.. [ par damien781 ] Hello ! je crée un arbre en mémoire comme ceci :TreeDroit= new ArbreBinaire(ValNoeud('B'));monTree = new ArbreBinaire(ValNoeud('A'));monTree .accroche transformer xml en pdf [ par minou2005 ] bonjourj'ai besoin d'aide pour transformer un document xml en autre pdf, je sais qu'il faut passer par xsl,fop mais je veux des exemples précis.merci [jar] problème de création [ par Waldo2188 ] Bonjour, Bon j'ai un super gros problème (si ca continu le pc passe par la fenêtre, alors trainé pas trop dans les rues) Bon je doit compresser un xml ... associer un styleSheet [ par heraclesss ] Salut à tous ! J'ai développé quelques petits outils en java pour travailler avec du xml. J'ai une fonction qui cré un xml à partir d'un objet de typ un renseignement sur l'import de PDF avec java ... [ par throws ] Bonjour j'utilise fop 0.20.5, avalone etc ... pour la gestion de mes xslt / fo pour générer des PDF, mais j'ai une question : je voudrait concaté XML/DOM : saut de ligne renvoi un noeud [ par alexixlebaulois ] bonjour, j'ai un petit problème avec l'utilisation d'un parser xml. Voilà un bout de mon fichier xml :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales