begin process at 2010 03 22 12:56:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

convertir type?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir type?

samedi 31 mai 2008 à 21:17:45 | convertir type?

spy2008

salut

je voudrais affecter  un type float à un tableau de type String:

Tableau [i][j]=  Float  ?????????

samedi 31 mai 2008 à 21:55:30 | Re : convertir type?

Chatbour

Membre Club
Salut,

tu peux faire :

String.valueOf(x);  // float x;

samedi 31 mai 2008 à 22:26:47 | Re : convertir type?

merioma

Merci pour la réponse

mais l'exécution affiche cet exception:

Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 2

samedi 31 mai 2008 à 22:48:31 | Re : convertir type?

Chatbour

Membre Club
Réponse acceptée !
cette exception se lève lorsque tu essaies de faire : Tableau[i][j] avec i ou j dépassant la taille du tableau..

dimanche 1 juin 2008 à 00:43:40 | Re : convertir type?

spy2008

salut;
Merci Chatbour , ca marche .

Cette discussion est classée dans : type, tableau, convertir, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une chaine String en tableau de byte [ par JuS ] Bonjour,Je cherche à convertir une chaine de caractere String en un tableau de byte pour pouvoir correspondre en client/serveur à l'aide de sockets.Vo comparaison [ par sheorogath ] bjr a tous ,je voudrais comparer un element de type double a une serie de type double d'un tableau d'objet que g fait dans une classe jusque la pas tr Need help: convertir un tableau [ par fredspv ] Bonjour,J'aimerais convertir le tableau issu de la method: public static void main(String[] args) en un tableau d'entier.Voici mon ptit code: int n tableau dynamique [ par lolo5050 ] Bonjour,Je développe pour le plaisir une application Java. Je me suis mis très récemment à ce language.Je dois réaliser dans cette application un tabl ?Tableau int & float [ par kaliel ] Bonjour à tous !!C'est mon anniversaire mais ca ne m'enpêche pas d'être au boulot et de faire du ..... Java.J'ai une petite question, je voudrais décl Convertir un float en string [ par HelpJava ] Re-bonjour. Toujours dans mon aprentissage de java-J2SE. Je suis dans la classe d'affichage du premier enregistrement d'une base de données. J'ai un f transformer une variable de type float en une variable de type double [ par yosraj ] salut tous le monde,en fait je voudrais transformer une variable de type float en une variable de type Double.j'ai voulu utilisé la méthode parseDoubl Convertir un tableau d’entier en String [ par kaninama ] Bonjour, Je veux convertir tout un tableau d'entier en String mais je n'arrive pas a réalisé cela vu que je suis débutante en java, j'ai essayé < Convertir une image en un tableau [ par zaibacker ] Bonjour, je souhaite convertir une image .bmp en una matrice contenant tous les pixels de cette image(sachant que chaque pixel est composé de 3 octets Déclaration de tableau [ par sianthos ] Bonjour,j'ai une erreur de type "variable #### might not have been initialized "mais je voudrais passer outre voici mon code :switch (rep){           

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales