Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : convertir type? [ Divers / Général ] (spy2008)

samedi 31 mai 2008 à 21:17:45 | convertir type?

spy2008

salut

je voudrais affecter  un type float à un tableau de type String:

Tableau [i][j]=  Float  ?????????

samedi 31 mai 2008 à 21:55:30 | Re : convertir type?

Chatbour

Membre Club
Salut,

tu peux faire :

String.valueOf(x);  // float x;

samedi 31 mai 2008 à 22:26:47 | Re : convertir type?

merioma

Merci pour la réponse

mais l'exécution affiche cet exception:

Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 2

samedi 31 mai 2008 à 22:48:31 | Re : convertir type?

Chatbour

Membre Club
Réponse acceptée !
cette exception se lève lorsque tu essaies de faire : Tableau[i][j] avec i ou j dépassant la taille du tableau..

dimanche 1 juin 2008 à 00:43:40 | Re : convertir type?

spy2008

salut;
Merci Chatbour , ca marche .

Cette discussion est classé dans : type, tableau, convertir, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une chaine String en tableau de byte [ par JuS ] Bonjour,Je cherche à convertir une chaine de caractere String en un tableau de byte pour pouvoir correspondre en client/serveur à l'aide de sockets.Vo comparaison [ par sheorogath ] bjr a tous ,je voudrais comparer un element de type double a une serie de type double d'un tableau d'objet que g fait dans une classe jusque la pas tr Need help: convertir un tableau [ par fredspv ] Bonjour,J'aimerais convertir le tableau issu de la method: public static void main(String[] args) en un tableau d'entier.Voici mon ptit code: int n tableau dynamique [ par lolo5050 ] Bonjour,Je développe pour le plaisir une application Java. Je me suis mis très récemment à ce language.Je dois réaliser dans cette application un tabl ?Tableau int & float [ par kaliel ] Bonjour à tous !!C'est mon anniversaire mais ca ne m'enpêche pas d'être au boulot et de faire du ..... Java.J'ai une petite question, je voudrais décl Convertir un float en string [ par HelpJava ] Re-bonjour. Toujours dans mon aprentissage de java-J2SE. Je suis dans la classe d'affichage du premier enregistrement d'une base de données. J'ai un f transformer une variable de type float en une variable de type double [ par yosraj ] salut tous le monde,en fait je voudrais transformer une variable de type float en une variable de type Double.j'ai voulu utilisé la méthode parseDoubl Convertir un tableau d’entier en String [ par kaninama ] Bonjour, Je veux convertir tout un tableau d'entier en String mais je n'arrive pas a réalisé cela vu que je suis débutante en java, j'ai essayé < Convertir une image en un tableau [ par zaibacker ] Bonjour, je souhaite convertir une image .bmp en una matrice contenant tous les pixels de cette image(sachant que chaque pixel est composé de 3 octets Déclaration de tableau [ par sianthos ] Bonjour,j'ai une erreur de type "variable #### might not have been initialized "mais je voudrais passer outre voici mon code :switch (rep){           

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.