Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Convertir un TreePath en absolutePath [ Archives / Au secours ] (dioz)

jeudi 29 juillet 2004 à 11:18:01 | Convertir un TreePath en absolutePath

dioz

Bonjour,

Je suis en train de développer un mini explorateur d'arborescence pour Linux.
Je suis confronté à un problème. Je souhaite lors d'un click sur la représentation de mon JTree (explorateur) pouvoir récupérer le chemin absolu du fichier. Par exemple
'/home/dioz/coucou.txt' mais dans les méthodes d'un JTree on ne peut récupérer que des TreePath. Lorsqu'on le convertit en String on a '[home, dioz, coucou.txt]' or je voudrais le convertir en '/home/dioz/coucou.txt'.
Comment faire ???

Merci

jeudi 29 juillet 2004 à 11:25:23 | Re : Convertir un TreePath en absolutePath

wargre

Réponse acceptée !
truc="[home, dioz, coucou.txt]";
truc=truc.replaceAll(", ","/");
truc="/"+truc.subString(1,truc.length-3);

Cette discussion est classé dans : txt, convertir, home, treepath, absolutepath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recup et Save d'un txt... help... [ par WooGLe ] Salut, je suis un peu nouveau dans le java et je ne trouve pas le moyen de Sauver un text entré par exemple dans un Jtextplane ou de recuperer le text comment convertir un string en un int [ par bidules ] bonjour,Et bien tout est dans la question : j'aimerais convertir un string en int.evidement le string est en fait un entier.Merci. recherche d'1 mot ds 1 txt [ par GroSam ] Salut!Alors voila, j'aimerais savoir commment on peut récupérer un mot dans un texte ?Je m'explique : j'ai une appli java, et j'aimerais qu'elle reche convertir une URL en string [ par capWinters ] Bonjour a tous,je travaille actuellement sur une applet, et je souhaite pouvoir récupérer des fichiers par chemin relatif. pour cela, j'utilise getCod question tres bete : convertir du String en int, en JSP [ par gaga38 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis tres tres bete, j'ai ça :je voudrai ensuite uiliser mon "monnb" pour une bouc Insérer le texe dun fichier txt dans une JDialog!! [ par Leneuf8000 ] Salut!J'aimerais afficher le texte d'un fichier txt dans une JDialog au moment ou l utilisateur clique sur le bouton de ma fenetre principal.Je voudra Convertir object en string [ par Polux6 ] SLt !!!J'aimerai savoir comment on converti un object en string.En fait je récupere un object dans une JComboBox avec getSelectedItem. Mai j'aimerai e Changement de ligne dans windows [ par Bashi ] Bonjour, je suis en train de faire un programme qui doit entrer des données dans un fichier txt sous windows et lorsque je fais un "\n" pour changer d Convertir des caracteres speciaux (accentué) [ par RustyNail ] Je voudrais savoir s'il existe une méthode pour verifier si un string contient un caractère spécial (genre é, ,à, ç etc...), et qu'il convertisse se c - Effacer une ligne dans un .txt [ par Nicocyno ] Voila je voudrais savoir si qqu connais la marche à suivre pour localiser une ligne (FileReader?) et ensuite la supprimer (FileWriter?) dans un .txt.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.