begin process at 2010 02 10 13:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Convertir un tableau d’entier en String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un tableau d’entier en String

dimanche 28 mai 2006 à 11:56:41 | Convertir un tableau d’entier en String

kaninama

Bonjour,

Je veux convertir tout un tableau d'entier en String mais je n'arrive pas a réalisé cela vu que je suis débutante en java, j'ai essayé  for (int p=0;p<poid.length;p++)  mais ça ne marche pas

essai[p]=(String)poid[p];

Si quelqu'un peut m'aider je le serai très reconnaissante

Merci a vous tous

dimanche 28 mai 2006 à 13:12:11 | Re : Convertir un tableau d’entier en String

scaryman

Réponse acceptée !
Salut
Pour ceci, tu dois créer un nouveau tableau (de String) parce que tu ne peux pas mettre des strings dans un tableau de int.
String[] tab = new String[poid.length];
for(int i = 0; i < poid.length; i++)
    tab[i] = "" + poid[i];

A++
dimanche 28 mai 2006 à 15:08:29 | Re : Convertir un tableau d’entier en String

kaninama

merci scaryman,

je te remercie beaucoup

bon courage a tt le monde

Cette discussion est classée dans : string, tableau, convertir, entier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une chaine String en tableau de byte [ par JuS ] Bonjour,Je cherche à convertir une chaine de caractere String en un tableau de byte pour pouvoir correspondre en client/serveur à l'aide de sockets.Vo question tres bete : convertir du String en int, en JSP [ par gaga38 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis tres tres bete, j'ai ça :je voudrai ensuite uiliser mon "monnb" pour une bouc probleme d affichage d un resulset dans jtable [ par benohite ] bonjour,voila j essaye d afficher le resultat d une requete sql dans une jtable je recupere un objet resultset que je passe en parametre a mon TableMo objet en tableau d'entier [ par jmg02001 ] Bonjour, sauriez vous comment transformer un objet en tableau d'entier?int[] tab1 = (int[])objet1; ? Convertir object en string [ par Polux6 ] SLt !!!J'aimerai savoir comment on converti un object en string.En fait je récupere un object dans une JComboBox avec getSelectedItem. Mai j'aimerai e Convertir String en boolean [ par drizzt40 ] Je me demandais si quelqu'un s'aurait convertir une String en boolean un peu comme la méthode parseInt de la classe Integer. Dans mon cas c'est pour l comment convertir un string en un int [ par bidules ] bonjour,Et bien tout est dans la question : j'aimerais convertir un string en int.evidement le string est en fait un entier.Merci. passage de tableau en client/serveur [ par titou445 ] bonjour,je souhaiterais avoir des infos concernants l'envoie d'un tableau d'entier d'un client à un serveur.Quel est la commande à employer pour envoy Comment faire un tableau de String [ par pellic ] Je Voudrai bien afficher le resulatat d'une selection dans une base de données, et afficher le resultat dans un JTextArea mais j'ai besoin d'un tablea convertir une URL en string [ par capWinters ] Bonjour a tous,je travaille actuellement sur une applet, et je souhaite pouvoir récupérer des fichiers par chemin relatif. pour cela, j'utilise getCod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales