begin process at 2010 02 10 13:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Convertir un tableau d’entier en String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un tableau d’entier en String

dimanche 28 mai 2006 à 11:56:41 | Convertir un tableau d’entier en String

kaninama

Bonjour,

Je veux convertir tout un tableau d'entier en String mais je n'arrive pas a réalisé cela vu que je suis débutante en java, j'ai essayé  for (int p=0;p<poid.length;p++)  mais ça ne marche pas

essai[p]=(String)poid[p];

Si quelqu'un peut m'aider je le serai très reconnaissante

Merci a vous tous

dimanche 28 mai 2006 à 13:12:11 | Re : Convertir un tableau d’entier en String

scaryman

Réponse acceptée !
Salut
Pour ceci, tu dois créer un nouveau tableau (de String) parce que tu ne peux pas mettre des strings dans un tableau de int.
String[] tab = new String[poid.length];
for(int i = 0; i < poid.length; i++)
    tab[i] = "" + poid[i];

A++
dimanche 28 mai 2006 à 15:08:29 | Re : Convertir un tableau d’entier en String

kaninama

merci scaryman,

je te remercie beaucoup

bon courage a tt le monde

Cette discussion est classée dans : string, tableau, convertir, entier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message