begin process at 2012 02 15 16:34:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

convertir un reel en une chaine binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir un reel en une chaine binaire

mercredi 21 février 2007 à 02:14:40 | convertir un reel en une chaine binaire

hajeur_abd

salut
je travaille sur un algorithme génétique
le principe c'est de selectionner un reel aléatoirement à partir d'un intervalle puis le coder en binaire.
je veut savoir s'il existe une methode qui transforme un reel en une chaine binaire et vise vers ca.
merci pour l'aide

mercredi 21 février 2007 à 10:59:34 | Re : convertir un reel en une chaine binaire

shaiulud

Réponse acceptée !
float yourFloat = 1023;
String str = Integer.toBinaryString(Float.floatToRawIntBits(yourFloat));

Cette discussion est classée dans : binaire, chaine, convertir, reel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une chaine String en tableau de byte [ par JuS ] Bonjour,Je cherche à convertir une chaine de caractere String en un tableau de byte pour pouvoir correspondre en client/serveur à l'aide de sockets.Vo chaine binaire-caractere [ par snake6 ] salutcmt fair pour transformer une chiane binaire a 1 caractere.merci a vous. comment convertir une chaine de caractere au format monetaire? [ par pfovez ] tout est dans la question,par exemple si je lit 6450000,00comment le convertir en 6 450 000,00 € ?si quelqu'un connait la solution...merci Convertir un char en virtual Code [ par nitrique ] Bonjour à tous, Je voudrait simuler la saisie d'une chaine au clavier. J'ai trouvé comment envoyer une touche: robot.keyRelease(KeyEvent.VK_A); Mais j convertion binaire to String [ par anthony65 ] Bonjour,j'ai un bout de code qui me transforme ma chaine de caratére en binaireJ'aimerais pouvoir faire la même chose dans l'autre sens, c'est à dire, convertir une chaine de caractere en int [ par nimont010 ] salut,comment je peut convertir une chaine de caractere en un int avec java.sachant que: le champs de saisie doit contenir un int, mais la methode qui convertir un entier ascii en chaine de caractères [ par premiumkd ] Bonjour, j'arrive pas à lire un message déchiffré, il est sous forme d'un entier formé du code ascii du message, exemple : a=656667 je veux conve Convertir un .JAR en binaire linux [ par haugure ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci, après le développement d'un projet Java, un petit soft en ligne de commande, qui est en charge de convertir un X Convertir une chaine à une date [ par yness91 ] Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aider pour résoudre un problème. Je développe un application en java, et j'ai besoin de convertir une ch edg [ par rici ] Bonjour à tous, J'ai un thermomètre rs232 connecté sur mon port série. Quand je l'interroge il me retourne des valeurs en hexa, ce qui est tout à fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales